24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 16:17:58
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374891 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 30 Avril 2010 à 12:34:46 »

anne: contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire

Mafalda: je suis désolée pour ta conseillere.  Bisou Bisou Bisou.
désolée pour FB tout a l heure, je me suis absentée apres t'avoir écrit le message

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 30 Avril 2010 à 16:12:11 »

ps: une demande sans bague, c'est un peu la loose... une grosse bagouze comme une toute pitite (comme la mienne) on s'en fout, c'est symbolique... enfin, "j'dis ça, j'dis rien"

oué mais nous on a acheter les alliances 3 ans avant le mariage
&
on les porte déjà

( très chouette la Crête )
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 30 Avril 2010 à 17:32:44 »

rhoooooo, Zhomm, c'est chou Cool
Bon ben j'ai rien dit alors C'est une chanceuse, Cri Cri Clin d'oeil
Ce serait bien de trouver un truc symbolique, quand-même, non? Comme planter l'arbre de la famille.... Tire la langue, par exemple?
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 30 Avril 2010 à 22:11:54 »

Stéphanie tu as passé une bonne journée avec tes louloutes???
C'est super agréable je trouve, moi quand je suis avec eux le mercredi je m'éclates et j'en profites plus qu'avant!!!
Bon ourage pour demain en tout cas

Bisous à vous toutes
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 30 Avril 2010 à 22:12:27 »

Et oui Zhom à Cricri très chouette la crête!!!!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 30 Avril 2010 à 22:19:54 »

un rapide coucou

- nous pensons bien fort à mimi et gaelle et à leurs petits amours et espérons que ça s'arrangera! ça me rappele  la mat' où on m'a annoncé "madame il y a un petit soucis, Eloïse est peut-être sourde"...24h après c'était "juste" une étudiante qui avait mal utilisé l'appareil...moi j'étais "juste" morte d'inquiétude pendant tout ce temps.

- ça y est c'est le week end!!! On va profiter à fond de ces 3 jours avec nos anges. Super semaine chez la nounou, c'est fantastique, elles mangent, rient aux eclats, font de super siestes, racontent, et surtout elles sont amoureuse de son mari!!! Dès qu'il est là elles le draguent à fond!!! Elles doivent déjà être attirées par l'uniforme!! (ma nounou est femme de gendarme donc elles sont gardées dans la caserne! Clin d'oeil)

sinon, y a-t-il quelqu'un qui utilise le site de paje emplois pour payer sa nounou? car moi j'ai un soucis, j'ai eu par courrier mon numéro d'employeur mais sur le site on me demande mes identifiants et je ne les ai pas, ou alors j'ai rien compris??? KI PEUT M'AIDER? sinon lundi je les appele, parcequ'il faut qu'on paye le mois d'avril Tire la langue!

aller, suis hs, à demain!! Bisou
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 30 Avril 2010 à 22:21:04 »

lucie, c'est gentil de penser à moi, j'ai travaillé aujourd'hui car c'est férié demain, donc là je suis en week end, je reprends mardi!!

bisous!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 30 Avril 2010 à 22:25:41 »

Tu t'es inscrites sur le site de la paje??
Moi j'ai fais ma demande de paje par internet et j'ai reçu mes identifiants par courrier!!
Là j'ai eu les fiches de paie 400 euros pour 15 jours, alors je vais vite faire les déclarations pour être rembourser au plus vite!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 30 Avril 2010 à 22:32:18 »

oui je suis inscrite et je suis allée dans la rubrique "vous ne connaissez pas ou avez perdu vos identifiants", du coup on me dit aussi que je vais recevoir les identifiants par courrier. Tu les as eu rapidement?? parcequ'il faudrait que je la paye mardi!!
400 euros pr combien d'heures?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 30 Avril 2010 à 22:44:07 »

400 euros pour 76 heures chacun donc 152 heures
Oui je les ai reçu très vite, une semaine après mon inscription!!
Je vais déclarer les salaires demain j'espère que ça va aller
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 30 Avril 2010 à 22:51:04 »

Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Ca fait du bien.  Bisou Bisou Bisou

Je me suis peut-être mal exprimé mais le neuro-pédiatre qu'on a vu a été très bien, attentif à ce que je disais, prenant le temps de répondre à mes questions. Emma ne fixe pas le regard de près lorsqu'elle est assise ou c'est bref que ce soit avec moi, mon mari ou d'autres persones. Elle nous regarde lorsqu'on est au-dessus d'elle ou loin. Elle sourit lorsqu'on lui sourit mais c'est un bébé calme (trop?), qui place les bras en arrière lorsqu'on la prend (signe d'évitement), qui n'appelle pas. Elle joue très peu avec les objets, ne prend pas ce qu'il y a au-dessus d'elle, ne cherche pas à tenir son bib. Allongée, elle se met la tête complètement de travers (vendredi prochain je l'emmène chez l'ostéo pour voir s'il n'y aurait pas un problème de cervicales). Sa soeur Camille est un bébé qui rigole enormément, discute beaucoup, joue beaucoup, nous fixe. Le neuropédiatre a été délicat pour m'annoncer qu'Emma avait peut-être des symptômes se rapprochant de l'autisme. Il lui fait passer des tests de vision et d'audition pour éliminer des problèmes de vue ou de surdité (elle entend bien pour moi). Il ne pense pas qu'elle soit "dominée" par sa soeur. C'est encore tôt pour se prononcer.
Il demande des séances avec une psychomotricienne. Un grand moment! J'en appelle une très gentille pour prendre rdv et elle me dit que c'est 35€ la séance non remboursée par la sécu et qu'il faudrait partir sur 30 séances à renouveler (nombre de séances à fixer bien entendu après avoir vu Emma). J'etais au fond du trou. Comment on allait payer tout ça ? J'appelle ma mutuelle et bien entendu ils n'y prennent pas en charge mais je peux faire un courrier pour demander une aide exceptionnelle. Bref, ma super BM passe à la maison et me dit de demander au centre medico-psychologique car là-bas c'est gratuit! OUF! La psychomot me rappelle lundi car je ne fais pas partie de son secteur mais elle va essayer de nous prendre je l'espère car la psychomot de mon secteur est enceinte, bientôt en congé mat et avec de gros gros délais d'attente.
J'ecris un pavé mais ça me fait du bien. Je sais pas si vous avez tout suivi. J'ai pleuré une grande partie de la journée et ma Camille l'a ressenti. Je ne suis pas vraiment surprise du diagnostic. Je m'en doutais un peu quelque part. Elle a peut-être une forme légère d'autisme à moins qu'elle ait "j'espère" un problème de vue avec une personnalité timide (comme sa mère!) et en retrait.

Encore mille mercis pour vos messages.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 01 Mai 2010 à 09:39:16 »

Gaëlle, j'ai les larmes aux yeux de te lire et les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, dis le mois, si tu as besoin de parler, il y a une numéro SOS Mafalda  Sourire
Je comprends mieux maintenant ce qui se passe et c'est bien que le neuro-pédiatre ait été attentif.
Est-ce que le fait d'avoir été opérée (stress, douleur) n'aurait pas eu des conséquences?
Moi aussi Lily met tous le temps les bras en arrière en ce moment quand on la prend, mais c'est une phase (comme faire le papillon toute la journée), j'imagine que pour Emma c'est tout le temps?
C'est cool que tu aies pu trouver une psychomotricienne non payante car en plus du soucis que tu as, si on ajoute des problèmes financiers, c'est pas franchement folichon.
En tout cas tu peux écrire autant de pavés que tu veux et vider ton coeur sur le forum, tu peux peut-être ouvrir un fil sur la section Santé? Des mamans qui ont eu des problèmes similaires pourront t'écouter, répondre à tes questions mieux que nous et te conseiller?
Ne culpabilise pas si tu as pleuré et que Camille l'a senti, tu es un être humain, une maman qui s'inquiète pour ses poussins et je peux t'assurer que nous aussi sur le forum on est inquiets pour Emma et pour toi. Je pense qu'on était plusieurs à être bouleversées hier et on l'est encore.
On est de tout coeur avec toi et on te fait plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Essaie de profiter de ton week-end en famille, et comme toi, j'espère juste qu'Emma est un bébé calme et timide, comme sa maman  Clin d'oeil
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 01 Mai 2010 à 10:24:02 »

Gaelle les mots me manquent également, comme Mafalda, j'espère de tout coeur que le diagnostic ne sera pas poser et qu'Emma ressemble seulement à sa maman....c normal que tu pleure et si tes filles le ressentent ne te cache pas explique leur ce que tu ressens... je me fais une nouvelle fois le perroquet de Mafalda en te répétant que tu peux vider ton coeur autant que tu veux sur le fofo et je pense que Mafalda est de bon conseil en ce qui concerne le fil santé. Au pire, si le diagnostic est posé, la prise en charge sera faite tôt mieux se sera pour Emma (g vu récemment un reportage sur les grand génie et parmis aux il y avait des autistes...je sais que cela ne doit pas forcément te rassurer mais j'essaie te dire que ce n'est pas forcément une fatalité).

Comme l'a rappelé Mafalda, ta puce a aussi eu un parcours difficile et tes filles sont nées prématurément et tout cela peut également avoir un impact (et chaque personne réagit différemment). Par ex, mon petit Enzo qui pleurait énormement avant son opération est depuis un enfant très très calme, il peut rester de longue période sans jouer ou a fixer ses mains, il ne réponds pas toujours à nos sourires, il a commencé à saisir les objet il y a seulement 3 semaines et a babiller depuis 1 semaine. Pour ce qui concerne l'évitement je ne vois pas exactement ce que cela veut dire et pour ce qui est de vous appeler si Camille le fait à sa place c normal qu'elle ne le fasse pas (c souvent l'a des 2 jumeaux qui appelle et les rôles peuvent s'échanger).

Tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec vous.

Sinon, g eu des nouvelles de Mimi, Abby est rentrée mais Linsey est malade a son tour.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 01 Mai 2010 à 11:12:16 »

Gaelle, je vais radoter un peu mais je me joins aux filles pour te soutenir. je ne trouve pas les mots juste non plus . n'hesite pas a venir sur le fofo si ca peut te soulager.
bref, je te soutiens de tout coeur .

mimi:contente que abby ait pu rentrer. des  Bisou a Linsey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 01 Mai 2010 à 11:22:59 »

Gaelle, ton message me bouleverse. Tu fais bien de t'épancher sur le fofo, c'est fait pour ça, et on est là pour te soutenir, te conseiller dans la mesure du possible.
je t'ai envoyé un mp...

Je vous embrasse toi et ta puce Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: