Gaëlle, j'ai les larmes aux yeux de te lire et les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, dis le mois, si tu as besoin de parler, il y a une numéro SOS Mafalda

Je comprends mieux maintenant ce qui se passe et c'est bien que le neuro-pédiatre ait été attentif.
Est-ce que le fait d'avoir été opérée (stress, douleur) n'aurait pas eu des conséquences?
Moi aussi Lily met tous le temps les bras en arrière en ce moment quand on la prend, mais c'est une phase (comme faire le papillon toute la journée), j'imagine que pour Emma c'est tout le temps?
C'est cool que tu aies pu trouver une psychomotricienne non payante car en plus du soucis que tu as, si on ajoute des problèmes financiers, c'est pas franchement folichon.
En tout cas tu peux écrire autant de pavés que tu veux et vider ton coeur sur le forum, tu peux peut-être ouvrir un fil sur la section Santé? Des mamans qui ont eu des problèmes similaires pourront t'écouter, répondre à tes questions mieux que nous et te conseiller?
Ne culpabilise pas si tu as pleuré et que Camille l'a senti, tu es un être humain, une maman qui s'inquiète pour ses poussins et je peux t'assurer que nous aussi sur le forum on est inquiets pour Emma et pour toi. Je pense qu'on était plusieurs à être bouleversées hier et on l'est encore.
On est de tout coeur avec toi et on te fait plein de bisous

Essaie de profiter de ton week-end en famille, et comme toi, j'espère juste qu'Emma est un bébé calme et timide, comme sa maman