24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 16:18:07
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374892 fois)
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 28 Avril 2010 à 14:40:13 »

vous savez que Cri Cri ose me dire que je ne lui ai pas fait de demande officiel .......

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les femmes
vous êtes compliquées
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 28 Avril 2010 à 14:43:06 »

La baguouze, le restau, la demande romantique!!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 28 Avril 2010 à 15:02:51 »

bonjour,

Audrey, si tu arrives à relativiser pour Nola, c'est déjà bien ... tu l'as repesé ?
Pour facebook, je décline, je n'ai pas envie de mélanger ma vie réelle et ma vie sur les forums (je souhaite pas que ma famille connaisse l'existence des forums et le blabla que j'y deverse Clin d'oeil)

melie: non ,je n'ai pas repesé Nola . je vais attendre le rendez vous du pédiatre le 11/05.
comment va Félicie? sa fièvre est elle passée?

gigi: moi aussi , rdv chez l'ophtalmo ce matin pour moi car fatigue visuelle ++ , elle m'a aussi prescrit des lunettes, en attendant, je reprends les anciennes lorsque je fatigue.

mafalda: c'est embêtant ton kyste!  ca te fait mal? plus que quelques jours avant d'en etre débarrassée définitivement. c'est une chirurgie ambulatoire j'imagine?

lucie: pour partager les videos, tu peux via yout*be.

mimi: vivement demain !

zhomm:
bah alors, tu aurais oublié le plus important! la demande?!

une pensée a toutes les autres que je n'ai pas cité
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 28 Avril 2010 à 15:05:43 »

vous croyez qu'on peut se servir du fofo pour la demande officielle ?

elle dit qu'elle veut pas de bague et que j'ai pas besoin de demander sa main à son père ...
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2494 le: 28 Avril 2010 à 16:11:16 »

La croit pas pour la bague Clin d'oeil Mais sinon une belle bafouille sur le fofo, ça devrait le faire hein Clin d'oeil

Mafaldap, les haltes garderies les prennent les minots par contre mais juste qq heures par semaine pour la recherche d'emploi ! Un vrai casse tête !

mimi, continue les plaintes ça fait du bien des fois ! Et tu as raison de suivre ton doc sympa dans ses conclusions mais n'oublies pas que les mamans savent parfois ce qui est le mieux pour leurs petits !

Bon ici Félicie est toujours malade, elle a ps trop de fievre mais tousse beaucoup, mange mal et chouigne dès qu'elle est reveillée pfff Saleté de microbes !

Bon, y fait super beau et chaud, j'aimerais bien sortir un peu si Félicie est pas trop patraque (elle dort là) !

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 28 Avril 2010 à 16:41:31 »

coucou ben dites donc a a causé sérieux !!!!
mimi j'espère qu'avec ton doc sympa ça aura de l'impact sur la vipère !!!
saleté de microbes, c'est vrai ! tous les 2 kiné respi tous les jours et demain c'est à 20h et ils se déplacent pas ! les pauvres normalement ils sont au lit à cette heure là ! et en plus après elle est plus là c'est une collègue plus loin ! pfffffffff ! la galère avec mes douleurs les trajets, les transferts de poussettes de sièges auto !
bon ben facebook j'y comprends rien et je me souviens même plus de mes identifiants et mots de passe ! quand je vous dis que je suis un boulet de l'info ! je crois que je vais rester sur le fofo !
dites ça fait 2 jours que quand j'allume mon ordi je suis en invité ça ne m'identifie plus automatiquement ça vous fait ça aussi ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 28 Avril 2010 à 16:42:41 »

La croit pas pour la bague Clin d'oeil

la crois pas la crois pas !!!!
alors j'dois croire qui ?
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 28 Avril 2010 à 22:17:59 »

Mais mon zhom tu dois nous croire TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a que les femmes qui savent ce qui est bon pour elles... M'enfin pour ce que j'en dis...
Non Mimi ne t'excuse pas je comprends ton angoisse pour ta (tes) fille ! Et c'est vrai que vous êtes toutes des soutiens !!!
Bon les légumes de mes choupinettes...c'est mieux mais c'est pas gagné encore...
Les nuits...quasi chouette !!! Je vous croyais pas trop pour les laisser pleurer...eh ben si !!!
Juste Jeanne qui est à nouveau enrhubée et petite série de cauchemars...
Bisous aux malades grands et petits  et d'ailleurs à tout le monde !!!
Mon cher zhom veut s'occuper de ses trolls...c'est une longue histoire, je vous raconterais un jour  Roulement des yeux
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 28 Avril 2010 à 23:03:05 »

hello

suis hs hs hs mais j'arrive pas à dormir!!!!!!!!!!!! Huh?

c ki ki demandait si je travaille les samedis? en tout cas oui, c'est le cas, je suis en repos le lundi et le vendredi.
Pour la Caf ça devait aller, sauf que ma DRH ne m'a toujours pas renvoyé l'attestation de ma reprise à 80%...mais bon...

les filles ont été des anges chez la nounou, suis fière!!! elles sont été dehors en balade toute la journée, elle m'a envoyé des photos sur lesquelles elles étaient mortes de rire, ah j'vous jure!!!

aller vais essayer de dormir...bizzzz à tout le monde! Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 29 Avril 2010 à 04:33:51 »

C'est quoi cette histoire de trolls Cri CriHuh?
Ben oui, 4h du mat'... Lily m'a fait "Un cri dans la nuit", je pense que c'est le système d'arrosage de la résidence qui l'a réveillée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Visite à la clinique OK avec l'anesthésiste, très sympa, à part qu'elle m'a dit que j'avais 9 de tension 
J'ai failli trouver le budget de mes chaussures de mariage sur une chaise de la salle d'attente (y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils): un portefeuille grand ouvert avec des billets de 50 et 20€ qui sortaient de tous les cotés, l'hallu. Y avait même une Amex et une CB bien en évidence. Bon heureusement que je suis honnête et que je l'ai vite signalé à l'accueil...
Aucun insomniaque en vue?

Cri Cri, contente que les nuits se passent mieux, moi non plus je n'y croyais pas du tout et m'y opposais farouchement, comme quoi les pédiatres on parfois raison (parfois hein je dis)...
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 29 Avril 2010 à 10:12:18 »

Les nuits c'est mieux...mais réveils à partir de 5h... Roulement des yeux et j'ai décidé de ne donner les bibis qu'à partir de 7h...oui je sais je suis une mère indigne voire une marâtre...mais sinon je n'ai plus aucun rythme entre mes 3 choupinettes  En plus après 2 ou 3 réveils elles se rendorment jusque 7h...
Le cri dans la nuit de Lily  nous on n'a pas besoin de système d'arrosage...y fait beau mais ça y est la pluie annonce son grand retour 
Célèbre et honnête notre Mafalda ! Bien, bien, bien   Cool
Bresson c'est la reprise qui fait ça...c'est pour ça que moi je reprends de nuit 
Mon chéri occupe "également" ses journées avec Le Mounty Hall...ce sont des trolls qui s'affrontent...mais je ne saurais en dire plus...toujours est'il que cela l'occupe largement si vous voyez ce que je veux dire...
Allez hop repassage  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 29 Avril 2010 à 14:19:59 »

bonjour

un petit mot pour faire remonter le fil...

tout va bien ici

mimi:
pense a nous dire comment s'est passé ton rdv pour ta puce.

bises
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 29 Avril 2010 à 15:25:07 »

Pleurs Pleurs Pleurs juste pour vous dire que ma petite Emma a été vu par un neuropédiatre vers Lyon ce matin car elle fuit du regard lorsqu'on est face à face avec elle avec bras en arrière. Bref, elle nous evite. Le medecin demande des tests d'audition et de vue mais si tout est ok elle pourrait en fait avoir une forme proche de l'autisme.  Pleurs Pleurs Pleurs J'en peux plus. J'en suis au point d'espérer qu'elle ait des problèmes de vue. On va attaquer des séances avec une psychomotricienne et il la reverra en septembre.  Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous  Bisou Bisou Bisou j'espère que vous allez toutes bien. Je ne vous ai pas lu.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 29 Avril 2010 à 15:50:37 »

oh gaelle, je suis de tout coeur avec toi. pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et a ta puce.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 29 Avril 2010 à 19:58:25 »

Gaelle pleins de  Bisou  et d'ondes ++++ et on croise les doigts pour toi...... g consulté hier pour Enzo (suspicion de strabisme) et l'ophtalmo m'a dit que les bébés concerné ont des réactions assez vive lorsqu'on leur cache la vision....

G des news de Mimi, Abby est hospitalisée depuis hier soir, les analyse de sang ont montré un rotavirus, ce matin elle a bu son bib, les doc la garde encore en observation pour le moment.....Linsey est interdite de visite et c très dur pour toute la petite famille d'être séparée.....Mimi passera peut être ce soir pour vous en dire plus...je ne voulais pas que vous vous inquiété.. Mimi m'en veux pas si tu voulait donner les news toi même

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: