Nath bien sûr que tu peux mettre des photos de Lenny & Lucas, tu nous suis depuis le début! Par contre c'est vrai que c'est une bonne idée que tout le monde se présente et dise son pseudo parce que moi aussi j'ai du mal (avec les autres mamans du forum surtout!).
Cri Cri, super que les petites aient dormi, j'espère que ça va durer, mais comme toi, je suis souvent la première levée (parfois à 5h aussi, c'est pénible), on a trop pris le rythme, des fois ça me fait râler...
Anne moi aussi j'avais des cycles méga relou avant la grossesse (à rester alitée de douleur, même si je n'avais pas de gros saignements). Par contre depuis mon retour de couche c'est assez léger, mais je t'avoue que mon cycle a toujours été tellement irrégulier que je ne l'ai jamais noté... Sauf quand j'essayais de tomber enceinte. Je peux passer par des périodes de douleurs intenses à chaque cycle pendant longtemps, et puis plus rien pendant un an, pas de douleurs... Bizarre. Nous on opte pour le préservatif pour l'instant, vu ce que j'ai subi avec l'hystérosalpingographie, je ne veux que personne ne s'approche de près ou de loin de mon col!
Par contre ça vaut le coup d'essayer de trouver un gynéco avec qui tu t'entends bien histoire de ne pas le fuir

Je vois sur FB que tu t'éclates avec le Babycook! Moi je leur ai fait une compote de pomme toute simple et Lily adore le jus, et carotte/pdt et elles ont adoré. Par contre je leur ai refilé la purée petits pois/topinambour congelée l'air de rien, et c'est mieux passé. J'ai aussi donné des biscuits Bledin* trempé dans du lait, car pour l'instant elles galèrent un peu à les manger.
Mimi

Nous le week-end s'est bien passé, j'ai pu m'échapper un peu comme avant pour faire des courses, mais j'ai l'impression que c'est la course contre la montre le week-end. On a une "to do list" avec les heures pour accomplir les tâches, et on n'arrête pas... De plus j'ai le sentiment qu'on est en déménagement permanent chez nous: sac de fringues, de repassage, cartons en tout genre... On sort une tonne par semaine!
Premier rendez-vous au Pôle Emploi ce matin, d'un coté ça m'a fait du bien de mettre mon habit de lumière et laisser papa à la maison pour vivre un peu ma vie, mais le dilemme pour moi est tellement grand (faire quelque chose qui me plaise et qui me permette de gagner ma vie... contre la solution de facilité qui ne m'attire pas du tout). Bref, on va voir, j'ai quand même 624 jours d'indemnité à un bon taux donc je ne me plains pas...