24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 12:44:36
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374764 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 26 Avril 2010 à 13:44:12 »

ça y est je fais partie moi aussi de votre groupe ! 

par contre parfois je sais pas qui est qui !

et les photos sont toutes superbes ! je voulais mettre la tête de mes pious pious aussi quand même mais j'ai vu que le contenu était ouvert à tous c'est ça ? alors j'hésite un peu ! 

Mimi pleins de gros  Bisou à toi et Abbygaelle
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 26 Avril 2010 à 13:59:07 »

mimi: pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou a ta puce, j'espere que la dextrine maltose va arranger les choses. tu lui donne toujours du nidal Nova*a? liquide ou en poudre? Nola prend ce lait en complement du mien mais elle refuse le lait en poudre donc on pred en liquide et pour avoir gouté, ca n'a pas le meme gout!
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 26 Avril 2010 à 14:10:07 »

Audrey, Mimi, je vous admire...
des  Bisou d'encouragement!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 26 Avril 2010 à 14:19:18 »

Nath bien sûr que tu peux mettre des photos de Lenny & Lucas, tu nous suis depuis le début! Par contre c'est vrai que c'est une bonne idée que tout le monde se présente et dise son pseudo parce que moi aussi j'ai du mal (avec les autres mamans du forum surtout!).

Cri Cri, super que les petites aient dormi, j'espère que ça va durer, mais comme toi, je suis souvent la première levée (parfois à 5h aussi, c'est pénible), on a trop pris le rythme, des fois ça me fait râler...

Anne moi aussi j'avais des cycles méga relou avant la grossesse (à rester alitée de douleur, même si je n'avais pas de gros saignements). Par contre depuis mon retour de couche c'est assez léger, mais je t'avoue que mon cycle a toujours été tellement irrégulier que je ne l'ai jamais noté... Sauf quand j'essayais de tomber enceinte. Je peux passer par des périodes de douleurs intenses à chaque cycle pendant longtemps, et puis plus rien pendant un an, pas de douleurs... Bizarre. Nous on opte pour le préservatif pour l'instant, vu ce que j'ai subi avec l'hystérosalpingographie, je ne veux que personne ne s'approche de près ou de loin de mon col!
Par contre ça vaut le coup d'essayer de trouver un gynéco avec qui tu t'entends bien histoire de ne pas le fuir  
Je vois sur FB que tu t'éclates avec le Babycook! Moi je leur ai fait une compote de pomme toute simple et Lily adore le jus, et carotte/pdt et elles ont adoré. Par contre je leur ai refilé la purée petits pois/topinambour congelée l'air de rien, et c'est mieux passé. J'ai aussi donné des biscuits Bledin* trempé dans du lait, car pour l'instant elles galèrent un peu à les manger.

Mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous le week-end s'est bien passé, j'ai pu m'échapper un peu comme avant pour faire des courses, mais j'ai l'impression que c'est la course contre la montre le week-end. On a une "to do list" avec les heures pour accomplir les tâches, et on n'arrête pas... De plus j'ai le sentiment qu'on est en déménagement permanent chez nous: sac de fringues, de repassage, cartons en tout genre... On sort une tonne par semaine!

Premier rendez-vous au Pôle Emploi ce matin, d'un coté ça m'a fait du bien de mettre mon habit de lumière et laisser papa à la maison pour vivre un peu ma vie, mais le dilemme pour moi est tellement grand (faire quelque chose qui me plaise et qui me permette de gagner ma vie... contre la solution de facilité qui ne m'attire pas du tout). Bref, on va voir, j'ai quand même 624 jours d'indemnité à un bon taux donc je ne me plains pas...
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 26 Avril 2010 à 14:22:00 »

coucou les filles,
ça fait depuis jeudi que j'étais pas venue et moultes pages de retard !!! une copine est venue jeudi et repartie ce matin avec ses 2 bout de choux et mes 2 amours jolis ont une bronchiolyte !!! jeudi ils ont commencé à tousser, j'ai appelé le toubib qui m'a dit de donner du sirop et des suppos de bronchotruc mais vendredi je les ai emmené avec moi je devais de toute façon aller la voir pour mon arrêt de travail ! et Marin le virus était sur les bronches donc gouttes dans le nez, suppo et cortisone + kiné respi et Eloi ça restait au niveau de la gorge donc gouttes dans le nez, suppo et sirop ! c'est chouchou qui a emmené Marin chez le kiné vendredi soir et samedi. il en était malade ! Marin est très expressif et a de gros yeux ronds, il l'a fixé sans ciller en hurlant toute la séance genre "mais t'es con ou quoi tu la laisses me maltraiter Huh?". chouchou est revenu blanc comme un linge les larmes aux yeux ! et c'est moi qui m'y colle ce soir j'angoisse depuis ce matin à me dire pourvu que tu craques pas !!! et Eloi depuis hier est moins bien j'ai rappelé le toubib qui m'a dit de lui donner aussi de la cortisone hier et ce matin et je rappelle ma toubib à 15h j'aimerais bien qu'elle les revoie tous les 2 vu que je vais à 17h au cabinet pour la kiné de Marin (c'est tout au même endroit). c'est des amours parce que malgré ça ils dorment bien, mangent toujours comme des morfales, ne râlent pas et se marrent comme avant. y a juste Eloi que la cortisone énerve et qui n'arrive pas à faire ses siestes comme d'habitude !
sinon moi aussi j'ai le stérilet hormonal et moi j'en peux plus !!!! depuis début février ça merdoie un jour sur 2 minimum !!! j'ai revu la gynéco pour qu'elle me vire tout ça au début du mois et elle a négocié pour me le laisser jusqu'à fin juin parce que c'est souvent que ça merde 5 ou 6 mois mais après quand ça marche c'est super parait il !!
sinon gaelle les photos sont géniales !
et facebook moi je sais même pas comment on fait ? vous avez vu le temps qu'il m'a fallu déjà pour comprendre comment mettre une photo !!!
tiens d'ailleurs je vais essayer de vous en mettre une récente

mimi plein de bises à ta poupette battante
et anne super contente de te revoir !
bon sinon moi aussi j'arrive pas à prendre les quenottes d'Eloi en photo il met toujours sa langue dessus
et plein de courage aux mamans qui retravaille ! moi j'aurais du y retourner aujourd'hui et ils sont malades tous les 2 je me dis que eux aussi ils voulaient qu'on reste ensemble !!!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 26 Avril 2010 à 14:31:48 »

et les photos sont toutes superbes ! je voulais mettre la tête de mes pious pious aussi quand même mais j'ai vu que le contenu était ouvert à tous c'est ça ? alors j'hésite un peu ! 

j'allais vous poser la question

vous voulez que je filtre l'entrée ?
du coups seullement ceux que je connais et qui montre pattes blanches auront
le droit de voir les photo ...

notez bien qu'ici aussi les photo sont libre pour tous le monde
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 26 Avril 2010 à 17:45:26 »

je vote pour, Zhomm, et puis ici, on met moins de photos tt de mm... Vu les intentions de fb de laisser open/libres toutes les infos que l'on voudra bien diffuser si onne fait pas gaffe, autant rester vigilant et conserver notre petit cercle privé Clin d'oeil

minous, z'ont des bouilles adorables tes choubidous Sourire
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 26 Avril 2010 à 17:57:43 »

le groupe est devenus privés

les photos ne sont plus visible que par nous

cela vous va ?

Le Zhomm
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 26 Avril 2010 à 18:59:36 »

parfait zhomm

minou: trognon tes petits
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 26 Avril 2010 à 21:35:16 »

Je crois que Louise a la roséole, elle a des plaques de petits boutons rouges qui sont sortis aujourd'hui, du coup j'ai appelé le docteur et il m'a dit que les dents ne donnaient pas de si forte fièvre et qu'en général la roséole donnait 2-3 jours de fièvre et n'était diagnostiquée que lorsque la poussée se fait... Pauvre bouchon, elle se tape les dents et la roséole la même semaine...

Sinon il a fait méga chaud aujourd'hui, 27°, les poupettes ont un peu souffert de la chaleur.

Avec Petit Chéri on vient de regarder l'album des Novembabies, c'est un vrai régal, nos merveilles sont vraiment trop beaux, je ne me lasse pas de les regarder!!!

Minous, pour Facebook, tu t'inscrit sur Facebook.com, tu nous donnes ton login, et après on t'invitera pour que tu fasses partie du groupe, t'inquiètes, on t'expliquera comment mettre les photos!
Marin & Eloi sont vraiment très beaux, rappelle-moi, ils sont MZ? Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup... Ca m'a fait mal au coeur de te lire pour les séances de kiné. Moi j'avais peur de tourner de l'oeil aux séance d'osthéo car mon chéri m'avait dit que c'était assez dur, mais ça s'était bien passé... C'est vrai que ça fait mal de les voir hurler comme ça, mais c'est pour leur bien, alors il faut prendre sur soi, pas évident.

Allez bonne soirée à tous et toutes!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 26 Avril 2010 à 22:09:22 »

Coucou du soir  Souriant
Bon je sens venir une nuit d'enfer...mes poulettes se sont déjà réveillées chacune 1 fois depuis 20h30...mais là je crois que sérieusement les dents ne sont pas loin  Jeanne était comme ça pour la venue de ses dents, pleurs la nuit ( vive le paracétamol ) et hop voilà les dents !!!!
Pas drôle la roséole pour Louise ni la bronchiolite pour Marin et Eloi  Et fichue cortisone...
Alors Minou (oui je sais je radote) tes ptits gars sont super beaux !!!! Vraiment dignes de faire parti des novembabies  Cool Et j'ai l'impression qu'ils font plus âgés que les miennes ! M'en vais dire à zhomm de remettre une tite photo pour comparer 
Pensées pour Stéphanie...j'irais te voir à la boutique à Strasbourg à l'occasion  Sourire
Oui je sais c'est très dur d'assister aux séances de kiné de nos zamours...
Gigi ma nièce (oui je retarde ) est à Panthéon-Assas en cours et cohabite dans le 5e arrondissement.
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 27 Avril 2010 à 07:15:45 »

Minous, ils sont trop beaux Marin et Eloi!!! Bon courage à toi  Bisou Bisou
Et Facebook est très facile d'utilisation, et pour moi c'est cool, car je n'ai pas toujours le temps de tout lire sur le forum!! Vous êtes des piplettes!!!

Bisous à toutes et Zhom
Pensées pour Stéphanie qui reprends le boulot aujourd'hui
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 27 Avril 2010 à 08:22:15 »

coucou
non mes loulous ne sont pas mz mais c'est vrai qu'en grandissant de plus en plus de gens nous disent qu'ils se ressemblent !
ben je m'étais pas trompée chez la kiné hier j'ai versé ma petite larme ! et c'est bien éloi qui y a eu droit et marin plus besoin ! le toubib m'a represcrit des séances pour éloi j'y retourne à 16h15. mais je vais encore emmener les 2 au moins comme ça la kiné jugera si marin en a encore besoin ou non car ils m'ont dit que ça peut revenir d'un jour à l'autre.
bref bon ben je vais essayer de m'inscrire pour facebook je vous tiens au courant !
bises
et c'est vrai que nel ça fait longtemps j'espère que tout va bien!
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 27 Avril 2010 à 08:29:28 »

euh help les filles et le zhom !
je me suis inscrite sur facebook.com mais je fais quoi après ? comment je vous retrouve ?
ze vous avais prévenus que j'étais une vraie de vraie quiche en info !!! je suis sure qu'une grand mère s'y retrouve plus que moi !
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 27 Avril 2010 à 09:47:02 »

le groupe est devenus privés

les photos ne sont plus visible que par nous

cela vous va ?

Le Zhomm

Super le zhomm je vais pouvoir mettre des photos maintenant ! je suis peut être un peu parano mais je préfère être prudente !  Roulement des yeux j'ai l'amie d'une amie ( ) qui s'est fait voler les photos de ses enfants alors ... !

Minous tes petits gars sont très beaux et se ressemblent vraiment beaucoup ! tu es sure qu'ils sont pas MZ ? c'est pas parceque tu as eu une grossesse bi-bi qu'ils peuvent pas être MZ

Mafalda, aie !!! pour la roséole ! bon tu me diras une fois qu'elle est déclarée ben c'est que c'est la fin ! je sais pas si finalement c'est ça que Lucas a eu ! ça a duré qu'1 jour enfin 2 mais le 2éme on voyait quasiment plus rien ! tu me diras combien ça a duré chez toi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: