23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 09:47:01
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373753 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 31 Mars 2010 à 19:44:23 »

MERCI!
C'est bien la peine que ce soit mon anniversaire, c'etait une journée de m***e aujourd'hui genre qd on se leve du pied gauche.desole que ta journée a ete catastrophe, pleins de bisous reconfortent
J'espere que ma soirée va s'améliorer  ;)ben bonne soirée comme meme
Bises et à demain

ps
Lucie, ils ont l'air gigantesques aussi tes pioupious
Bresson, j'adore le sourire d'Eloise, belle photo!
Mafalda, tes mafaldettes ont poussé effectivement, tjrs aussi mignonnes
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 31 Mars 2010 à 19:55:59 »

ici, ca va un peu mieux avec Nola depuis que nous avons repris le mopral. nous avions arrêté pour un autre medoc inexium ( même molécule mais pas la même présentation. c'est un comprimé orodispersible qu'il fallait faire fondre dans 10 ml d'eau et administrer 2.5 ml mais j avais l impression que le principe actif ne se diluait pas bien.)

je veux pas faire mon chieur
mais c'est pas la même molecule du tout
la même classe ( le meme genre de médoc ) mais pas le même médoc

merci nat pour les conseils sur l'administration du mopral. notre pediatre nous avait indiqué qu'il fallait le donner a la meme heure chaque jour .nous l avions donné jusqu' a present 15 min avant les repas, dorenavant, nous le donnerons a bonne distance.

c'est pas non plus une pilule contraceptive mini dosée ....
le mopral dure en gros 24 h
mais si les prise se font au bout de 23 h ou 25 heure c'est pas la mort ...
juste il ne faut pas croquer les petite bille
sinon le médoc n'a pas d'effet

mercci pour ces indication zhom a cricri, en ce qui concerne linexium, je n ai fais que repeter ce que nous avait dit le pédiatre... je me decharge un peu..
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 31 Mars 2010 à 20:24:14 »

Bresson, Amandine elle ne te ressemble pas un peu beaucoup???
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 31 Mars 2010 à 21:11:23 »

mon intervention etait surtout sur le mopral ( omeprazol ) qu'il ne faut pas croqué
le pharmacien oublie svt de le dire en poso enfants
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 31 Mars 2010 à 21:25:43 »

ça y est lesn petites puces font enfin dodo. La journée a été dur avec Abbygaelle elle a n'a pas voulu faire de sieste et résultat elle est fatigué et ronchon... mais bon ça ira mieux demain Sourire

Audrey, je suis contente que Nola aille un peu mieux on va croiser les doigts pour que ça continu Bisou Bisou

Pas cool pour ton annif Doudoune, j'espère que ta soirée ce sera mieux passer Bisou Bisou

Aujourd'hui nous avons eu la date pour le baptême de nos loupiottes, ça sera le 18 juillet. Par contre c'est un vrai casse tête avec les familles! les petits frères de mon homme sont mineur et à charge de leur mère et comme on ne la cotoit plus et que c'est un peu la guerre on ne sait pas trop comment faire pour les faire venir (pour vous dire elle n'a jamais vu les petites depuis leur naissances!). Et avec la marraine d'Abby on ne sait pas trop quoi faire non plus car elle n'a pas été présente depuis la naissance des petites, tout ce qu'elle veut c'est " jouer à la poupée", elle et son mari n'ont pas compris pourquoi nous ne sortions pas au début que les petites été à la maison et qu'on demander de nettoyer les mains avec le produit desinfectant. Pourtant ils ont eux même une petite fille! En plus la dernière fois qu'on les a vu elle n'arrété pas de me dire comment faire avec mes filles!!! Comme on en parler dernièrement ça à le don de m'énervé ces réflexions!!
Bref c'est vraiment chia*t ces histoires, si ça ne tenai qu'à moi j'irai avec mon homme et les filles puis c'est tout!

Bon je vous laisse je ne suis pas très gai  ce soir désolé
Bonne soirée à vous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 31 Mars 2010 à 22:02:24 »

Mimi, si le choix de la marraine d'Abby ne te convient plus pourquoi ne pas en changer?Huh? C'est quand même important!! Nous c'est ce que nous avons fait : au début de ma grossesse j'avais choisi ma grande soeur, je lui avais demandé si elle voulait bien être marraine d'un jumeaux et elle m'avait répondu oui! Mais le problème c'est que par la suite on ne la voyait plus, elle n'appelait pas pour prendre de mes nouvelles, elle a juste su venir une semaine avant que j'accouche pour me dire ben je vais quand même passer voir ton gros ventre et me sortir "qu'est que t'as une sale gueule!!!" ben oui je suis enceinte de jumeaux, je dors plus  .
Bref, elle s'est pointée à la maternité avec rien dans les mains en disant ben je te ramenerai quelquechose plus tard : ben j'attends toujours!!!!!!!
Du coup on a choisi que ça allait être ma petite soeur Marraine de Maxence, car elle a toujours pris de mes nouvelles et est venu de belgique a fait un aller retour pour venir me voir à la maternité!
Ma grande soeur, contente ou pas ça m'est égal, le principal c'est que mes paupiettes aient des parrains et marraines que j'apprécient!!!
D'ailleurs ce qui est assez rigolo c'est que le parrain de Valentin est un très bon ami, et la marraine une amie d'enfance, et un constant c'est que lorsque c'est en dehors de la famille ça se passe beaucoup mieux!! Ils sont très heureux d'être parrain et marraine de mon asticot!!!

Bon je sais, je raconte ma vie, mais c'est pour te faire partager notre expérience à ce niveau!!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 31 Mars 2010 à 23:44:30 »

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour l'anniversaire de ma Jeanne  Souriant  Ça y est elle a 2 ans !!!!
Suis trop fatiguée pour écrire plus...
Bonne nuit à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 31 Mars 2010 à 23:52:11 »

10 min avant la fin de la journée  Tire la langue ...
HAPPY BIRTHDAY DOUDOUNE ET JEANNE
Ici journée galère, j'ai fini par m'énerver et chialer comme une madeleine...journée de m..... pour bcp à ce que je lis! Comme dit mon père, demain est un autre jour, ben vivement demain!

Bonne nuit!!!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 31 Mars 2010 à 23:53:14 »

elle est canon votre poupette, un regard ravageur Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 31 Mars 2010 à 23:53:46 »

petite photo du petit anniv de la " grande"

l'anniv en vrai c'est dimanche
.../...
pas de stress 30 persones chez nous

paques ====> ragout d'agneau

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 31 Mars 2010 à 23:55:05 »

elle est canon votre poupette, un regard ravageur Clin d'oeil

elle a le regard de sa mere

alors forcement je l'aime

PS soyez pas jalouses 
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 01 Avril 2010 à 00:00:44 »

la même avec 2 ans de moins

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 01 Avril 2010 à 07:12:00 »

Hello!

AAaaaah Zhomm, ta petite Jeanne en nourrisson, ça me donne la chair de poule tellement ça rappelle des souvenirs! Ce petit regard de bébé qui vient à la vie et qui ne sait pas trop où il est je trouve ça terriblement émouvant!
Elle est très belle aussi aujourd'hui et on voit que ses parents sont amoureux 

Une parenthèse sur le Mopral, moi j'essayais de le donner avec un peu de compote ou même sur la sucette avec une goutte de gel Polysil*ne sur la tétine ou à la cuillère.

Un autre petit truc qui n'a rien à voir mais qui marche très très bien (même si ce n'est pas systématique) pour le hoquet. Une petite goutte de citron à donner à la cuillère (moi je prends le citron en mini bouteille), et quand le hoquet dure un peu trop longtemps ça le coupe très rapidement, bon mes filles font une tête de chinoise qui me fait mourir de rire mais elles n'ont jamais pleuré (moi j'ai pleuré de rire à les regarder).

Doudoune et Anne, désolée pour votre journée horribilis, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Les filles, si on est sur le forum c'est aussi pour parler de nous et pas que des "paupiettes" comme le dit Lucie. Moi je trouve ça normal et sain parce qu'on s'aide beaucoup et on vit les mêmes choses, le forum m'apporte un énorme soutien moral (que peu de personnes comprennent mais tant pis pour eux). Moi je parle de vous tous les jours à mes proches!

Bon ben sinon super bonne nuit pour moi, je vais arrêter de vous le dire, les filles ne sont pas réveillées mais moi si, ça fait 11h qu'elles dorment. Elles ont un peu couiné dans la nuit mais ça s'est calmé très rapidement malgré l'orage.

Sinon une chose dont j'ai oublié de vous parler mais depuis plusieurs semaines, je suspectais Lily de faire une crise des 8 mois à 6 mois et bien j'en ai eu la confirmation en lisant un article la dessus (en lisant un magazine scientifique qui s'appelle Biba  Tire la langue ). Elle a les mêmes symptômes: changement de comportement (elle est un peu bougonne en ce moment), hurlements dès qu'elles voit une tête nouvelle (hier ma belle-mère avait un peu les boules, ça a été un vrai cinéma, dès qu'elle la voyait elle hurlait!), hurlement dès que je sors de son champs de vision... Elle était très sociable et il n'y a aucun doute que ça va lui passer mais c'est une petite phase difficile, et ils disent que ça peut arriver à 6 mois comme à 10... Il parait que c'est à ce moment là que le bébé comprend qu'il n'est plus en fusion avec la mère et qu'il pense que dès qu'elle s'en va elle ne reviendra plus. Ils conseillent aussi de jouer à cache-cache (je suis là, je ne suis plus là, hop je suis de nouveau là!) et mon pédiatre m'avait conseillé de lui chanter des chansons en sortant de la chambre pour qu'elle continue à m'entendre...
On apprend des choses tous les jours quand on est parents.

Une dernière parenthèse sur les magasins de vêtements que j'ai cités hier, il y a aussi Stradivari*s et Tar* Weijl. Mais par contre attention, c'est des enseignes djeun's qui mettent de la musique forte (ça me souuuuule) mais ils ont des pièces assez mode et intéressantes pour pas cher, alors mettez vos boules quiès.

Bonne journée à tous et toutes!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 01 Avril 2010 à 07:27:43 »

Petite parenthèse fashion, allez sur un de mes sites préférés UK (pensez à mettre le currency en Euro) et allez dans la section Jackets & Coats, il y a des très beaux blazers, trench coats et vestes courtes:

Pour la veste courte en cuir, j'aime beaucoup celle ci en bleu plutôt qu'en noir (je suis pour la couleur à fond, marre du noir), d'ailleurs j'en ai une comme ça taupe:
http://www.asos.com/Asos/Asos-Pu-Seamed-Bomber/Prod/pgeproduct.aspx?iid=821615&cid=2641&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Blue

Autre tendance forte mais il faut oser, c'est la veste militaire:
http://www.asos.com/Vero-Moda/Vero-Moda-Khaki-Military-Jacket/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1018588&cid=2641&sh=0&pge=6&pgesize=20&sort=-1&clr=Safari
Moi je trouve ça joli si porté avec les bonnes choses.

Et j'aime bien ce blazzer, il faut oser le rose mais sinon il y a plein de couleurs:
http://www.asos.com/Asos/Asos-Contrast-Lapel-Blazer/Prod/pgeproduct.aspx?iid=992416&cid=2641&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Pink

A porter avec un jean et des ballerines, ça peut aider à cacher certaines formes, et tout ce qui est un peu masculin, je trouve ça hyper féminin!

Sinon allez voir sur le site de TopShop, il y a des choses intéressantes.
Et dernier truc: le denim fait un retour en force donc sortez vos jeans, vestes en jean et chemisiers en jean!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 01 Avril 2010 à 09:03:16 »

Bonjour tout le monde!!

Première chose avant tout : Grosse pensée à Nel et son mari pour son opération aujourd'hui!!!

Bon nuit pas top! Maxence s'est réveillé à 3h, on a dit on le laisse pleurer mais bon au bout de 15 minutes qu'il hurlait et commencait à réveiller son frère on s'est quand même levés pour aller mettre sa tutute..... m'énerve avec sa tutute, le pire c'est qu'il sait la remettre tout seul  et lever à 7h contre 8h d'habitude. Il veut réhabituer sa maman à se lever de bonne heure pour aller travailler je crois!!!

Pour la veste courte en cuir, j'aime beaucoup celle ci en bleu plutôt qu'en noir (je suis pour la couleur à fond, marre du noir), d'ailleurs j'en ai une comme ça taupe:
http://www.asos.com/Asos/Asos-Pu-Seamed-Bomber/Prod/pgeproduct.aspx?iid=821615&cid=2641&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Blue

Mafalda, j'aime beaucoup celle-ci!!! Je vais essayer de trouver le même style en magasin, parce qu'avec mes épaules et ma poitrine, pas facile de commander à distance une veste.
Sinon j'avais vu celle-ci qui me plait beaucoup
http://www.kiabi.com/femme/manteaux-blousons/blousons-cuir-simili-cuir/blouson-facon-cuir/32/1074/P199241
Je vais regarder les sites et magasins que tu as cité, en espérant que mes papiettes me laissent 5 minutes de répis aujourd'hui!!! C'est usant qu'ils ne font pas de sieste. Ils dorment 30 minutes top chrono. Hier après midi j'ai essayé de les mettre dans leur lit ça a été la cata et en + ce qu'ils me font maintenant ils se mettent en travers du lit avec les pieds qui dépassent des barreaux : ils trouvent ça rigolo  Roulement des yeux

Bon Valentin est réveillé, à toute
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: