21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 23:52:15
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 372369 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1545 le: 12 Mars 2010 à 22:12:30 »

oui oui les mamans qui ne travaillent pas, c'est bien de penser aux haltes garderie ! Ici on a droit à 12h par semaine, pour le moment elles ne fesaient que 2h par semaine (adaptation) la semaine prochaine on passe à 6h  Moi je n'étais pas très chaude mais comme je dois reprendre en juin ou en septembre, j'ai peur que sans le passage halte garderie, la crêhce se passe mal  ! Mon maie à voulu commencer à y mettre son fils à 18 mois et ça a été la cata !!! Il a pleuré les 3 semaines ou il y est allé (à hauteur d'une heure par jour). Les dames ont fini par demander à ma copine d'abandonner pour le moment ! 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 12 Mars 2010 à 22:19:11 »

Bonsoir Anita,

Tu es d'où exactement ? Moi j'ai accouché à St Herblain car c'est là-bas que j'ai fait ma FIV et que j'ai été suivi pendant toute ma grossesse. L'équipe était tellement géniale que je me sentais en confiance. C'est vrai que ça faisait des kms mais comme je n'ai pas eu de problèmes particuliers je préferais faire comme çà.

J'ai allaité Thomas pendant la semaine que j'ai passé à la maternité, et j'ai arrêté car il n'y arrivait pas bien....J'ai continué avec Victor pendant 1 mois mais j'étais trop crevée. J'admire celles comme toi qui ont allaité pendant plusieurs mois. Avec en plus déjà un autre loulou à gérer !!

Moi j'ai pris quelqu'un à la maison pendant 4H par semaine seulement depuis 3 semaines. Elle s'occupe des enfants et me fait un peu de repassage ou du ménage. Ca fait du bien de pouvoir s'aérer la tête et penser à soi même si c'est juste un AM par semaine. Je les ai inscrit aussi très tôt  à la crèche (ils avaient juste 1 mois !)   mais je pense que je n'aurais pas de place avant septembre.

Bon moi aussi je vais au lit. Demain matin je vais à une vente de vêtements et de matériel de puériculture organisée par l'assoc Jumeaux et plus 85.
Bonne nuit. A demain Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1547 le: 12 Mars 2010 à 22:33:33 »

moi j'ai fait l'inscription à 6 mois de grossesse et tjs pas de palce  Pleurs
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 12 Mars 2010 à 22:38:12 »

Bonsoir !!! Et bienvenue aux nouvelles  Bisou Oui je dois dire que le fofo est très chouette et devient très vite une drogue mais douce  
Merciiiiiiiii pour vos compliments concernant nos louloutes mais je dois dire (d'ailleurs redire) que les novembabies sont tous très beaux !!! Ça c'est dit !  Cool Cool Cool
Mafalda pensées pour ta gastro...enfin non pour toi bien sûr !  
Gigi et Anita avec Jeanne (qui aura 2 ans à la fin du mois) nous n'avons pas encore de problème de jalousie, par contre le matin lorsque c'est l'heure du bibi des 3 elle veut aussi s'asseoir sur mes genoux...je vous laisse imaginer la scène   je suis pliée en 6 pour satisfaire les 3...
Mimi pensées pour votre "combat" contre cette néphro et pour l'appétit d'Abby  Bisou
Chez nous je ne remarque pas vraiment de différence faite entre les 2, mais il est vrai que Valentine paraissait plus fragile qu'Agathe les 1ères semaines (elles n'avaient pourtant que 200 gr de différence mais la morphologie est différente) donc les gens remarquaient plus l'une ou l'autre (selon qu'on aime les bébés plus fins ou un peu plus dodus) mais depuis que Valentine s'est remplumée les joues et les cuisses il n'existe plus ce genre de remarques !
Alors nos nuits...j'ai suivie vos conseils de réveils plus matinaux et de rapprochement de bibis en journée mais...elles sont imperturbables nos choupinettes   là je vais les réveiller pour le dernier bibi...
Valentine fait ses nuits depuis quelques temps mais Agathe à des réveils tétine fréquents...toutefois je dois avouer que la nuit dernière pas de réveil pour elle  Tire la langue ...espérons que cela duuuuuuuuuuuuuuure   Tire la langue
Bon je pense que comme d'hab, j'ai oubliée l'une ou l'autre d'entre vous...je m'en excuse  ...toujours ce SNU qui s'est fixé...
Bonne nuit
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 13 Mars 2010 à 06:29:17 »

Preum's, décidément cela devient une habitude!
Première nuit sans réveil depuis au moins... Je ne me souviens plus quand était la dernière fois... Du coup ben moi j'ai dormi 8h, il est 6h, j'ai les yeux du hibou 
Gigi on attend la photo de la voiture, j'ai hâte de voir ça. Depuis que je connais mon homme je regarde Turbo alors je suis capable de différencier une Twingo d'une Audi  Petit Chéri ne s'est jamais remis de l'achat de la Laguna (il voulait une Prius et comme je vous ai dit pour lui une Renault c'est pour les plus de 50 ans - "couleur sable en plus, tu n'imagines même pas!"). En tout cas je l'ai chopé à aller au boulot avec "mais c'est juste pour l'essayer", il devait se cacher derrière les arbres du parking.
Mon homme est rentré dans un état pas possible hier soir, entre la fatigue des nuits qui s'accumulent, le stress du boulot, et en rentrant Louise qui a commencé à faire des bulles avec sa purée, j'ai cru qu'il allait l'entarter  Roulement des yeux Lily nous a fait une crise pendant le repas aussi, parfois ça lui arrive, elle se met à hurler en mangeant, je crois que c'est quand elle est fatiguée... Du coup mon homme, en montant dans la chambre, m'a dit qu'il avait fait passer une valise par le vélux et qu'il allait nous quitter, qu'il n'en pouvait plus  Lily a du l'entendre ou alors il leur a mis un calmant dans le bib.

Hier j'ai fait une tétée câlin aux petites, je m'étais dis que je le ferai jusqu'à leurs 6 mois (l'allaitement), je suis contente d'avoir réussi ma "mission" même si ce n'était que 5 mois en exclusif. Je crois qu'on mérite toutes la médaille du courage pour celles qui ont souhaité allaiter parce que ce n'est pas évident (aucun "racisme primaire contre celles qui n'ont pas allaité, c'est juste qu'on en a je crois un peu chi* pour cet allaitement). Choupinambour (Louise), qui n'avait pas tété depuis plus d'une semaine s'est endormie sur mon sein et elle a dormi pendant 2h sur moi, ça ne nous arrive pas souvent mais je ne pouvais pas me résoudre à bouger, elle était si belle et si paisible... Ma Lapinette (Lily), elle, continue à tétouiller comme une pro, ce n'est plus nutritif mais on sent qu'elle en a encore besoin.
Mais bon, ce n'est pas parce que j'avais dit 6 mois que je vais couper du jour au lendemain, en fait je n'y arrive pas  Roulement des yeux Les autres je ne sais pas comment vous faites, mais quand j'ai le courage d'arrêter, Lily me fait des méga crises que seul le sein calme, et sinon c'est moi "qui ai besoin de me faire téter" (dixit Petit Chéri)  Je vais jamais y arriver, en plus je commence le régime lundi... Bref.
Allez, j'arrête de vous souler, bonne journée, bon week-end, et vive les jujus!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 13 Mars 2010 à 08:45:51 »

Grande nouvelle : j'ai perdu un kilo  !! Bon je sais c'est débile mais je suis contente avec un rien moi  Clin d'oeil

Bonne nuit pour les loulous, mais avec chéri on est réveillé depuis 5h ça vaut le coup!! Par contre Valetin s'est réveillé en larmes ce matin à 8h10 alors que d'habitude je dois aller le réveiller à 9h30! Il a peut être fait un mauvais rêve. Enfin, je me dis qu'il faut qu'il s'habitue un peu à se réveiller plus tôt parce que je vais bientôt devoir les réveiller le matin, et ça j'aime pas.....mais pas le choix.

Sinon mes parents sont passés hier soir, et dès que mon père prend Maxence dans les bras il pleure  ça ne le fait pas trop!!

Bon ça y est j'ai commandé mon tapis d'éveil je me suis décidé sur celui de chez Fn*c Ev*il et cet après midi je vais aller chez P*c W*c pour leur chercher un portique d'éveil!

Bon je vais déjeuner
@+
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 13 Mars 2010 à 09:09:58 »

Lucie Félicitations pour ton 1er kilos de perdu

Passage rapide avant d'aller me préparer les 3 loustics c OK...on va chercher la voiture à 10h.....euh pour la photo mon homme va se demander ce que je fais......je vais essayer mais je vous promets rien....le mien il est mecano et il ne faut pas lui parler de ren*ult mais les voiture et moi ça fait 3...

A plus tard et bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 13 Mars 2010 à 10:30:47 »

bonjour

hier je n'avais pas internet alors j'ai essayé de lire vos messages, vous êtes de vraies pipelettes!!

Lucie, ici aussi -1kg!!

Mimi, bon courage avec cette nephro vraiment pas très pro...et pour les bibis d'Abby...

ici ça va, je me plains pas, les nuits sont sympas, et les journées agrémentées de sourires et de blablas, à part le soir biensur où nous avons droit aux colères et cris divers contenus toute la journée...et ça commence en général quand papa rentre du boulot ...

grande nouvelle, le week end prochain on s'en va en amoureux, du samedi midi au dimanche midi, dans un petit chalet au bord d'un lac. Ma soeur et son chéri nous offrent ça pr que je me repose, et ils viennent garder mes poupées. Suis ravie mais faut que je les laisse... Pleurs
Stéphanie
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 13 Mars 2010 à 11:16:41 »

Bonjour,
Bah vous papotez trop j'ai du mal a suivre le rythme!
Juste pour vous dire que ma petite Erine a eu son oscultation, ils lui ont mis la caméra ds le nez, elle a un peu pleurer mais sans plus, et elle n'a rien de bizarre tout va bien. Ouf, on st soulagés.
Bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 13 Mars 2010 à 11:30:08 »

contente qu'il n y ait rien rien pour ta puce doudoune

j espere que ta gastro se termine mafalda

genial pour celle qui perdent du poids

je vous souhaite un bon weekend, pour nous c'est bapteme et donc famille.

je vous enverrai des photos lundi je pense

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 13 Mars 2010 à 12:04:09 »

ben dites donc je suis pas restée longtemps sans venir mais quelles papoteuses et papoteur !!!
doudoune super pour ta puce.
je sais plus qui parlait du vaccin antigastro : on l'a fait, il est cher, pas remboursé mais pas de gastro donc on est satisfaits
pour les couches j'ai essayé les l*dl aucune fuite ! donc on fait couches li*l la journée et p*mpers la nuit pour être surs ! on a pas essayé l*dl la nuit mais si ça se trouve y aurait 0 fuites aussi.
mafalda tu vas mieux ? et super les filles pour le kg en moins moi ras mais la cortisone aide pas !
les photos des bébés sont super ils sont tous mignons. bon moi je vais peut être encore essayer une fois de poster une photo mais je crois que je suis définitivement irrécupérable !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 13 Mars 2010 à 12:08:50 »

J'ai tout lu, pfffiiiiiouuuuuu.... quelles pipelettes
du coup, plus de temps pour poster un max et revenir sur tout vos sujets
Alors pour simplicier, félicitations (pour les bagodoi Souriant) , bienvenue (pour les nouvelles Sourire),  youpi (pour les pioupious qui vont mieux Bisou) et bravo (les novembabies sont définitivement les plus beaux Cool)
Ici c'est l'invasion de cartons! Ça n'en finit pas....en plus du reste.... alors qd je peux je squatte le canap pour une tite sièste Tire la langue mon ours m'appelle "l'intégriste du canapé" parce qu'il n'y a plus de place pour lui.... Si c'est paspour moi, je m'en sers de parc pour les roudoudous Sourire...

Allez, d'enormes Bisou à tous/tes et bon week-end!

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 13 Mars 2010 à 12:13:23 »

minous, pour le vaccin contre la gastro, tu as essayé auprès de ta mutuelle? sur les conseils de la pédiatre j'ai appelé la mienne et oh surprise elle nous a tout remboursé!! Clin d'oeil

Stéphanie
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 13 Mars 2010 à 12:23:47 »

bon essai photo
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 13 Mars 2010 à 12:26:15 »

CA Y EST j'ai réussi !!!!! bon finalement je suis pas complètement à jeter OUF !!!!!
alors oui j'ai appelé la mutuelle mais rien à faire pas de rembouresement
au fait sur la photo c'est Eloi à gauche et Marin à droite
j'avais oublié tout à l'heure pour les préférences nous on a rien remarqué chez les gens que ce soit famille ou amis très proches. mais je vous comprends je crois qu'ils auraient pas eu intérêt sinon je les mordais !!!
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: