02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:01:07
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 329157 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 30 Novembre 2009 à 22:00:25 »

tu me diras c'est une bonne nouvelle alors !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 30 Novembre 2009 à 22:06:44 »

Je flippe à mort de rester en surpoids  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 30 Novembre 2009 à 22:11:14 »

t'inquiète, dans qques mois quand il faudra que tu leur cours après tout le temps pour éviter les bétises, tu les perdras tes kilos ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 01 Décembre 2009 à 07:59:45 »

Bonjour à toutes,

Anne tes pioupious sont magnifiques.... et bon retour à la maison

Mafalda, t'inquiète pas tu vas perdre tes kilos... et au passage je n'ai pas oublié qu'il faut que je te livre mon message pour la vidéo de tes puces....

Pour nous c le grand jour, Enzo rentre aujourd'hui on l'a appris hier soir...

Bon je file, Liséa m'appelle

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 01 Décembre 2009 à 12:10:29 »

Gibraltar, bone nvelle pour Enzo, ca va etre bien d'etre tous reunis!

Anne, pas de nvelles bonnes nvelles, tu dois avoir etrouvé tes pioupious!?
Et au fait pour ta question de ventre, moi aussi le mien est tout moche en forme de grosse poire, avec la peau qui commence a fripper en dessous, et pleins de ptites vergetures blanches. Je tartine avec du Phyt*lastil en spray 2 fois par jour (j'ai entendu dire partout que c'etait le seul truc qui marchait), et j'ai bien l'impression qu'elles disparissent au fur et a mesure que la poire diminue  Sourire

Mafalda & Nat, merci pour vos remarques sur la constipation. C'est juste que ca m'a fait bizarre de passer  des selles a chaque change, à rien du tout depuis 3 jours. Mais si c'est normal, je vais attendre voir un peu. Car elle n'a pas le ventre dur, et elle pete de tps en tps,, dc ca ne doit pas etre bouché 

Mafalda pour les kilos, je crois bien que qd on allaite on a des fringales, il faut bien manger pour avoir du lait, et dc on "dé-grossit" moins vite. L'allaitemet par contre c'est sensé faire diminuer la taille du "ventre poire" plus vite (grace a ces fameuses contractions de l'utérus pdt la TT), mais rien a voir avec le poids. Alors continue a bien manger pour avoir assez de lait, tu feras un petit regime apres!!

bisous a toutes
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 01 Décembre 2009 à 13:00:46 »

Doudoune, si ça te dérange pas tu peux m'envoyer le nom exact de ta crème par MP parceque pour l'instant tout ce que j'ai essayé ben ça marche pas et j'ai toujours mes vergetures.
ça s'achète où ?

1 an après j'espère que c'est pas trop tard !  Pleurs
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 01 Décembre 2009 à 15:54:08 »

Bon à toutes celles qui ont perdu tout leur poids ou même quasi tout je ne leur adresse plus la parole...enfin un post et celle qui en a beaucoup moins ( oui Sabi c'est pour toi  Tire la langue) encore moins
Moi j'ai la POIRE, le gras et les vergetures...
Super nouvelles pour de belles retrouvailles parents-bébés Sourire Sourire Sourire Sourire je vous souhaite que du bonheur Bisou Bisou Bisou
Bon Valentine est dans mes bras et voilà Agathe la morfale qui hurle de faim ...je vous laisse  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 01 Décembre 2009 à 16:41:23 »

ok, Nat je t'envoie ca en MP. Par contre 1 an apres, je sais pas  Huh? ils disent qu'il faut commencer le traitement des l'appartition des vergetures (evidemment)

Et pour toutes celles qui ont encore une belle poire, je voulais vous demancder comment vous voyez venir les fetes de fin d'année  J'ai un arbre de Noel samedi, je sais pas comment je vais pouvoir m'habiller pour cacher la chose en restant chic pour une fete. pcq jusqu'a present c'est plutot jogging et vieux pull bcp trop grand. Je suis allée faire des essai shopping aujourd'hui pour trouver qqch d'ample, mais sans grde réussite.  Pleurs
Journalisée

lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 01 Décembre 2009 à 16:50:34 »

Coucou les filles,

ça fesait longtemps que je n'étais pas venu vous lire !! Je vois qu'il y en a qui s'inquiète pour leur poids !! Faut pas vous en faire ça va partir tout seul !! Moi il m'en reste un peu mais bon je m'en fiche.

Sinon je voulais avoir votre avis !! Est-ce que vous pensez que je suis folle de vouloir passer un de mes bébés d'un mois et demi à 150 ml fois 5 bib par jour !! ça fait déjà deux semaines qu'il finit tout ses bib de 120 ml ! Alors j'ai tel à mon médecin et il m'a dit y'a pas de soucis passe le à 150 ml !! Et je lui ai dit mon angoisse qu'il me réclame un 6ème bib !! Il m'a dit mais non ça va bien se passer !! Sinon il m'a dit de luidonner un bib d'eau à la place !!
J'angoisse pour cette nuit !! Car c'est celui du milieu de nuit que je veux supprimer !!

Bisous à toutes
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #384 le: 01 Décembre 2009 à 23:06:58 »

Tu lui fais des bib de 150ml et tu le laisses décider tout seul  du nombre de fois et s'il finit pas les bib, tu le forces pas ... et imagine pas qu'il va supprimer le bib de la nuit parce que tu augmente les rations, ça marche pas ça, trop facile lol Il supprimera celui qu'il veut, ça peu être celui de 14h aussi Clin d'oeil Faut le laisser faire, il sait ce qui est bon pour lui ! Le seul truc pour qu'ils fassent leurs nuits plus vite, c'est de différencier nuit et jour pour les dodos : la nuit dans le lit dans le noir, la journée dans la lumière et dans le salon !

MafaldaP : une chose après l'autre : tu as réussie à mettre en place ton allaitement, tu te préoccuperas de ton poids dans qq semaines Clin d'oeil
Moi, je m'en préoccupe pas pour l'instant mais je vais faire une abdominoplastie dns qq mois vu la calamité !
Vous avez trouvé le temps vous pour les séances de réeducation du périné ?? Moi je sais pas quand les placer ces fichues séances, j'ai tellement peu de temps pour moi que trouver 10 fois 2h (trajet compris), ça va pas être de la tarte !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 01 Décembre 2009 à 23:30:59 »

Bonsoir les filles!

Bon, je pensais avoir un peu de tps, ms en fait non, Solal commence déjà se réveiller...
Alors d'abord, un gd merci à toutes pour vos messages Bisou Bisou Bisou
Ensuite : Ouiiiiiiiiiiii! Mes pioupious d'amour sont rentrés hier après-midi, et je crois bien que tout le voisinage le sait J'avoue, je suis un peu dépassée, et je craque dès que j'entends de tous petits chouinements... Du coup, je les ai soit l'un soit l'autre dans les bras pour les rassurer... Pour les repas, c'est pas calé du tt, Solal est sur des rations env. ttes les 3h30 et Joshua ttes les 4h. En gros ça fait 6 repas par 24h avec des morfalous qui braillent, mais j'avoue, j'aime ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis la digestion est un peu difficile, alors ça a un peu été porte-bébé all day aujourd'hui (je sais, c pas bien ) Enfin, c'est juste génial de les avoir à la maison, et mm si je n'ai pas bcp dormi cette nuit (et la prochaine sera sensiblement similaire), trop occupée à vérifier la respiration des mes loulous, que tout va bien, ou tout simplement les admirer à la lumière de la nuit, dans leurs couffins, au pied du lit, en me demandant comment j'ai pu faire deux petits amours aussi beaux...
Bref, je suis crevée, mais heureuse Souriant Souriant Souriant

Je changerai pt-être de discours la semaine prochaine Clin d'oeil
Doudoune, merci pour tes conseils. Perso, je ne chercherai pas trop à camoufler ma poire pour noel, ça sera com d'hab, jean avec un joli haut tout simple et puis voilà! On verra l'année prochaine Tire la langue
MafaldaP, tu as le tps de perdre ces kilos, ne t'inquiètes pas, qd tes puces auront bien pris du poids, déjà, tu pourras te faire bien les bras, le dos et les abdos, déjà Roulement des yeux Par contre, moi j'ai tjs entendu dire qu'allaiter aidait à retrouver plus vite la ligne...

Je repasse très vite, si j'y arrive!!!!
des bisous et plein de poutous à vos pioupious
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 01 Décembre 2009 à 23:40:33 »

coucou les filles! Longtemps sans vous lire, c'est trop long!!! J'ai perdu internet pendant quelques temps, le pc a claqué... de toutes façons, avec les filles, c'est miraculeux quand j'arrive à m'assoir, alors, moins de regrets!! J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vois que tout le monde a l'air d'aller, ce qui est rassurant! Visite chez le pédiatre aujourd'hui (un peu plus d'1 mois): toutes les 2 à 3700g et 52 cm. Elles ont juste un beau reflux, traité par gaviscon à partir d'aujourd'hui. Yaël a du mal à dormir: la fameuse position sur le ventre de maman reste indispensable... J'allaite toujours en complétant par du lait en poudre épaissi, mais en tirant mon lait car la même Yaël a toujours du mal à téter longtemps. Bref, ça suit son bonhomme de chemin! Quant aux kilos, je préfère ne pas en parler....
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 02 Décembre 2009 à 10:41:43 »

Tu lui fais des bib de 150ml et tu le laisses décider tout seul  du nombre de fois et s'il finit pas les bib, tu le forces pas ... et imagine pas qu'il va supprimer le bib de la nuit parce que tu augmente les rations, ça marche pas ça, trop facile lol Il supprimera celui qu'il veut, ça peu être celui de 14h aussi Clin d'oeil Faut le laisser faire, il sait ce qui est bon pour lui ! Le seul truc pour qu'ils fassent leurs nuits plus vite, c'est de différencier nuit et jour pour les dodos : la nuit dans le lit dans le noir, la journée dans la lumière et dans le salon !

100% d'accord.

Bonne journée a toutes
Journalisée

lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 02 Décembre 2009 à 11:12:03 »

Merci Mélie.

En fait, en regardant les heures de tétés, c'est lui qui en a supprimé une de lui même depuis 3 jours !! Le suel soucis, c'est qu'il boit vers 18h-18h 30 un bib et ensuite, il ne se réveille pas avant 1 h du matin !! Hors j'aimerais mieux qu'il se réveille vers 23 h et qu'il tienne d'une traite jusqu'à 6 h !! Mais je n'ose pas le réveiller à 23 h parce que je me dis que ça casse son rythme et ce n'est pas pour ça qu'il ne réclamera pas à 1 h !! Je pense !! Il faut peut-être que je ne le mette pas en turbulette à 18 h 30 après le bib pour lui faire comprendre que ce n'est pas encore la nuit ?? Mais comme il fait nuit super tôt l'hiver c'est un pue la galère !!

Bises à toutes
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 02 Décembre 2009 à 12:55:23 »

passage rapide pour vous dire que nous sommes enfin tous réunis après 11 semaines et 5 jours...... j'espère avoir bientôt un peu plus de temps pour poster.... nuit correcte et matinée tumultueuse......je suis encore en pyj !!!!!!!
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: