Bonsoir les filles!
Bon, je pensais avoir un peu de tps, ms en fait non, Solal commence déjà se réveiller...
Alors d'abord, un gd merci à toutes pour vos messages
Ensuite : Ouiiiiiiiiiiii! Mes pioupious d'amour sont rentrés hier après-midi, et je crois bien que tout le voisinage le sait
J'avoue, je suis un peu dépassée, et je craque dès que j'entends de tous petits chouinements... Du coup, je les ai soit l'un soit l'autre dans les bras pour les rassurer... Pour les repas, c'est pas calé du tt, Solal est sur des rations env. ttes les 3h30 et Joshua ttes les 4h. En gros ça fait 6 repas par 24h avec des morfalous qui braillent, mais j'avoue, j'aime ça
Et puis la digestion est un peu difficile, alors ça a un peu été porte-bébé all day aujourd'hui (je sais, c pas bien
) Enfin, c'est juste génial de les avoir à la maison, et mm si je n'ai pas bcp dormi cette nuit (et la prochaine sera sensiblement similaire), trop occupée à vérifier la respiration des mes loulous, que tout va bien, ou tout simplement les admirer à la lumière de la nuit, dans leurs couffins, au pied du lit, en me demandant comment j'ai pu faire deux petits amours aussi beaux...
Bref, je suis crevée, mais heureuse
Je changerai pt-être de discours la semaine prochaine
Doudoune, merci pour tes conseils. Perso, je ne chercherai pas trop à camoufler ma poire pour noel, ça sera com d'hab, jean avec un joli haut tout simple et puis voilà! On verra l'année prochaine
MafaldaP, tu as le tps de perdre ces kilos, ne t'inquiètes pas, qd tes puces auront bien pris du poids, déjà, tu pourras te faire bien les bras, le dos et les abdos, déjà
Par contre, moi j'ai tjs entendu dire qu'allaiter aidait à retrouver plus vite la ligne...
Je repasse très vite, si j'y arrive!!!!
des bisous et plein de poutous à vos pioupious