19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 22:15:52
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 321563 fois)
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #75 le: 01 Octobre 2009 à 10:57:53 »

Ho la la les filles que de bonnes nouvelles!!!! c'est super Souriant

Mélie, j'en ai eu une petite larme aussi en voyant la photo de Félicie que cherche sa soeur (ha, c'est hormones hein!!) en tout cas tes p'tites puces sont sublimes et je traouve aussi qu'elles ont deja changer. ça doit être long pour toi de ne pas voir tes plus grands, tu dois avoir hâte de réunir toute la p'tite famille;

Mafalda, quel plaisir tu vas avoir de nourrir tes filles avec ton lait après tous ces obstacles post accouchement que tu as rencontrer.

Gigi, c cool cette journée complète avec tes p'tits lous. J'espère que ça ne sera pas trop long la kiné pour Enzo. Super pour Liséa Sourire vous me faites rire avec les caca explosifs, apparemment c'est une histoire de filles .

Bon courage les filles et pleins de gros Bisou Bisou Bisou à vous et vos p'tits bouts
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #76 le: 01 Octobre 2009 à 11:56:14 »

melie magnifique !! on dirait des poupons elles sont parfaites  Bisou Bisou

ou en sont les poids de vos p'tits novembabies ? sa grimpe  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #77 le: 01 Octobre 2009 à 12:07:36 »

Bonjour Les Filles,

Mélie bienvenue parmis nous. Tes filles sont à croquer !!!!! On ne fait que des beaux bébés chez les Novembrettes !!!!!  Souriant C génial qu'elles soit avec toi, que du bonheur...... j'ai lu aussi le récit de ton accouchement, en tout cas tu t'en souviendras c des beaux souvenirs.....


Mafalda c génial la montée lait au contact de ta Lily, tu vois comme quoi une machine ne remplacera jamais son bébé pour une Maman !!!!! J'étais certaine que tu trouverais des combi à ton goût sur mon pyjamabebe.com car j'en avais repéré dans tes couleurs (jaune et parme)...

Bon alors pour moi super journée hier, j'ai pu redonner un bain à ma petite Liséa qui pèse 1kg600 maintenant et bois mon lait cru ;-) ça avance.....
Et mon p'tit bonhomme avec le traitement de choc qu'il a eu remonte la pente... dehors l'infection. Et malgré tout ses malheurs, il continu de grossir 1kg835. Ce matin, alors que les pédiatres se tâtaient depuis 2 jours pour savoir quand l'extuber, Monsieur a accueilli le staf avec son tuyau dans la main........   du coup, ils ne l'ont pas ré-intuber et il a retrouver sa Pep qu'il avait avant......
Moi j'avais passé une commande sur kiabi.com (des pyj pour ma nénette entre autre.........) j'ai été la récupérée ce matin et je ne suis pas déçue .... les pyj son super pour le prix......

Bon sinon pour ma dent, je gère la douleur par contre au niveau de l'haleine (veuillez m'excuser pour le détail) c pas génial du coup j'ai rappellé mon dentiste pour savoir si c'était normal et a priori oui c le temps de la cicatrisation... mais bon je surveille quand même car je n'aimerais pas avoir une infection......

Bon je file manger car après c l'heure de la "traite" et ensuite je dois continuer à vider mes placards.

Bises

Bonne journée

A plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #78 le: 01 Octobre 2009 à 12:31:19 »

Ha Gigi, de très bonnes nouvlles alors, bravo à tes loulous, surtout Enzo, c'est un battant ce petit !  Même malade il grosit, c'est fort ça ... le second kilo est pas bine loin pour lui ! Du lait pour lizéa, ça va encore faire du caca explosif ça Souriant
Ici, ça va bien aussi, elles perdent toujours du poids mais mangent bien leur lait à la seringue (entre 10 et 20 ml par tétée), cette nuit je le ai gardé en chmabre, pfff c'est dur, tétée toutes les 2-3h avec à chaque fois un caca à changer et pour Félicie des gaz qui la font pleurer ... j'ai pas beaucoup dormi mais c'est pour la meilleure des causes !
Ma cicatrice commence à devenir raisonablement douloureuse, je peux un peu bouger ouf !
Et enfin, ce main, je me suis transformée en pamela, c'est douloureux, pour l'instant, je peux pas donner le sein aux louloutes parce que les seins sont trop tendus, ça rentre même plus dans leur tite bouche ... j'ai rapatriée les bout de seins en silicone, on verra si ça suffit, sinon, je continuerais la traite mais je sort pas plus de 5ml avec les deux seins, pas glorieux encore Clin d'oeil
MafaldaP, je suis super contente que tu puisses enfin démarer ton allaitement avec tes nenettes !
Pour les pyj, moi aussi, j'en ai acheté à kiabi, elles vont être trop belles avec Souriant
Bon, c'est l'heure de la tétée à plus tard !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #79 le: 01 Octobre 2009 à 17:19:21 »

On est en plein dans les tétées!
Gigi super pour tes petits bouts, c'est des battants! Il faut s'accrocher, tous ces moment sont difficiles mais bientôt ça  ne sera qu'un mauvais souvenir!
Pour les dents je te plains, moi je me suis fait resserer mes bagues hier (appareil d'orthodontie) et bien aujourd'hui je n'arrive pas à mâcher, c'est terrible! Je mange avec les incisives, comme un hamster.

Mélie, je te comprends quand tu parles de Pamela, ça me rappelle moi, c'était l'horreur, et c'est pénible de se traire comme une dingue et faire 3 gouttes, mais avec tes louloutes ça va vite venir. Moi je vois le jet que j'ai fait quand j'ai eu Lily devant le mamelon, j'ai compris que la stimulation des bébés est la meilleure!

Je reposte les photos de ma Louisette en apprentissage de tétée:



Et Louise et maman:


Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #80 le: 01 Octobre 2009 à 20:19:06 »

Superbes photos et elle ecrase bien ta fille Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #81 le: 02 Octobre 2009 à 10:05:18 »

les filles vont bébés sont magnifiques et de sacrés battants.
mélie la photo où elles se font des caresses est trop mimi !
félicitations et continuez à nous mettre de tites photos !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #82 le: 02 Octobre 2009 à 16:24:57 »

Alors cette nouvelle journée chez les novembabies ? Ici, ça roule, mes puces ont pas perdu de poids et même pris 20g pour Félicie ! L'allaitement est très difficile à mettre en route, je n'arrive à rien avec le tire-lait, je suis très congestionnée, c'est douloureux et j'ai les seins trop tendus pour qu'eles puissent téter ! On verra à l'avenir mais je suis passé aux bib cette après-midi, ça fait plaisir de les voir téter allégrement quand même ! Si elles prennent du poids ce WE, on pourra sortir lundi, j'ai hate mes deux ainés me manquent, je les ai pas vu depuis dimanche !
Bon, Mafaldap est-ce qu'aujourd'hui la mise au sein s'est bien passée ? Tu as des nouvelles pour une date de passage en mère-enfant ?
Gigi, pas de news aujourd'hui, tu as passée la journée avec tes loulous ?? J'espère qu'Enzo continu à bien se battre et que ta puce pousse bien !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #83 le: 02 Octobre 2009 à 17:03:27 »

gigi alors la le coup du tuyau d'intubation  Roulement des yeux il est trop fort ton enzo  ils ont du rester bete ce matin le staff en allant le voir  Cool

concernant les montées de lait moi j'en ai jamais eu , pas de tension, pas de picotement alors que pour ma fille j'avait des obus  du coup j'ai jamais tirer plus de 100 ml et j'ai arreté l'allaitement au bout 1 mois1/2 vu qu'ils etaient au mixte depuis le depart et que le contact avec monsieur tirelait etait pas top .. j'en pouvais plus 

de gros bisous a vos baby
mafalda trop forte louise repu avec la goute  moi ils avaient en prime le sourire niais en lachant le sein et en s'endormant  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #84 le: 02 Octobre 2009 à 18:16:19 »

Bonjour Les Filles,

J'ai passé la journée à l'hôpital avec mes p'tits loups. C'était génial.

Ce matin, Liséa pesait 1kg690 (+ 90 gr) et Enzo 1kg935 (+ 100gr). Par contre, on m'a dit qu'il fallait surveiller la prise de poids d'Enzo, a priori lorsque c trop rapide c pas bon (risque d'oedème). Pourtant Liséa a pris 90 gr et là on ne m'a rien dit de spécial Huh?.........moi je préfère me dire "il est bon le lait de Maman"

J'ai pu faire un gros câlin à Liséa mais pas à Enzo.... ça commence à me manquer depuis samedi dernier... le pauvre.....

La puericultrice qui s'occupait de Liséa aujourd'hui ma dit que les premiers essais à la seringue ne devrait plus tarder....  Souriant


Mélie, c génial de pouvoir te connecté depuis la maternité. C super pour tes louloutes. Pour l'allaitement, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver. Tu peux essayer de vider un peu les seins sous la douche, ça soulage.

Mafalda, ta petite Louise est trop mimi. ça doit être génial pour toi de pouvoir les mettre au sein. Oh faite, c quoi le DAL Huh?

Bon je télécharge les photos sur mon ordi et je vous en poste quelques unes.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #85 le: 02 Octobre 2009 à 18:32:10 »

Enzo avec Maman samedi dernier :

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #86 le: 02 Octobre 2009 à 18:35:17 »

Enzo joue à cache- cache :


url=http://www.zimage.fr/?v=dsc05420.jpg][/url]


Et Liséa aussi :




Qui a gagné ?
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 18:40:27 par Gibraltar » Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #87 le: 02 Octobre 2009 à 18:38:14 »

Liséa mercredi après le 2ème bain :


Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #88 le: 02 Octobre 2009 à 18:39:38 »

Les petits pieds de Liséa (ils sont à croquer) :

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #89 le: 02 Octobre 2009 à 18:41:56 »

Enzo dans le lit chauffant :

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: