Ha Gigi, de très bonnes nouvlles alors, bravo à tes loulous, surtout Enzo, c'est un battant ce petit ! Même malade il grosit, c'est fort ça ... le second kilo est pas bine loin pour lui ! Du lait pour lizéa, ça va encore faire du caca explosif ça

Ici, ça va bien aussi, elles perdent toujours du poids mais mangent bien leur lait à la seringue (entre 10 et 20 ml par tétée), cette nuit je le ai gardé en chmabre, pfff c'est dur, tétée toutes les 2-3h avec à chaque fois un caca à changer et pour Félicie des gaz qui la font pleurer ... j'ai pas beaucoup dormi mais c'est pour la meilleure des causes !
Ma cicatrice commence à devenir raisonablement douloureuse, je peux un peu bouger ouf !
Et enfin, ce main, je me suis transformée en pamela, c'est douloureux, pour l'instant, je peux pas donner le sein aux louloutes parce que les seins sont trop tendus, ça rentre même plus dans leur tite bouche ... j'ai rapatriée les bout de seins en silicone, on verra si ça suffit, sinon, je continuerais la traite mais je sort pas plus de 5ml avec les deux seins, pas glorieux encore

MafaldaP, je suis super contente que tu puisses enfin démarer ton allaitement avec tes nenettes !
Pour les pyj, moi aussi, j'en ai acheté à kiabi, elles vont être trop belles avec

Bon, c'est l'heure de la tétée à plus tard !