Salut les filles !
Un passage rapide pour lire les dernières pages et donc les dernières news !
Félicitations pour Ursulette

Je comprend bien ta petite déception par rapport au sexe mais bon, quand ils sont nés on oublie ce genre de déception
Pour l'echo, ton gygy n'était franchement pas cool mais il faut pas hésiter à demander à voir l'écran ou demander plus d'informations, c'est à lui de s'adapter aussi aux patientes !
Sinon, je suis ok avec Maf moi pour la non présence des enfants, les miens ne sont jamais venu pour les petites. Parce que pour ma grande Nina à l'echo des 25 SA, on a vu un problème potentiellement grave et je me suis effondrée en larme pendant une bonne demi-heure ... je pense pas quedes enfants auraient supportés sans dommage psy l'écrouleent psychologique de leur maman en direct ... alors que qq heures plus tard, j'avais digéré la nouvelle un peu et je pouvais mieux faire face !
Audrey, ma pauvre, malade avec 3 petits, ça doit être affreux .... j'espère que vous allez mieux et que tu peux au moins dormir un peu maintenant !
Maf, alors cet entretien avec la voiture de la mort, ça a donné qq chose

Sinon, je retrouve bien mes petites dans vos descriptions de vos monstres à vous

Ici, Noémie la douce, s'est transformé et est devenue miss Non non : quoi qu'on lui demande, elle répond non, c'est usant un peu et elle part en courant quand on veut la changer, l'habiller ou autres ... par contre elle est presque propre, elle demande pipi/caca toute les heures environ et ses couches sont presque sèches mais bon sang, elle refuse le pot et est trop petite pour monter/descendre des toilettes même avec une marche, du coup, c'est tout le temps mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sa soeur elle ne s'intéresse pas du tout à ça ! Mais elle parle avec des phrases complètes, des adverbes, des tournures d'adultes ... Noémie est resté au mot-phrase encore !
Elles se disputent beaucoup et c'est le plus pénible pour moi, surtout que j'essaye au max de ne pas intervenir pour ne pas devenir l'arbitre de leur disputes mais punaise elles crient aigüe !!!!!!!
Coté joujoux de noël, les listes sont faitres mais pas les achats encore ... elles auront des trucs de poupées, de dinette, clipos, jeux éducatifs d'empilement, livre animé de mickey et autres trucs... On a pas encore fait le sapin, ça risque d'être un carnage ici entre les enfants et le chaton !
Niveau repas, on a plus de chaises hautes depuis longtemps, elles mangent à la table familiale avec des chaises surélevées (chaises espagnoles en bois), elles peuvent monter et descendre seules et elles sont contre le mur pour éviter les basculements en arrière. Par contre, elles mangent pas vraiment seules, elles picorent mais je dois les aider à finir. Félicie ne veut que des repas d'adultes (morceaux et beaucoup de viande) alors que Noémie préfère nettement les purées/soupes maison ou industrielles ... du coup, je dois faire deux repas différents ou une des deux ne mange pas au repas !
Allez, elles tournent autour de moi et Noémie dit "fe'me lo'nateur" (ferme l'ordinateur) ... elles veulent allez jouer avec moi dans leur chambre ... on y va à plus !!!