30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:22:20
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352340 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 04 Mai 2011 à 20:40:44 »

Gomme pleins  Bisou tu va vite retrouver le moral j'en suis certaine, tu avais mis beaucoup d'espoir dans un petit mec c normal maintenant que l'annonce est passée, que tes larmes ont coulés, tu vas te faire petit à petit à l'idée et un jour sans même t'en rendre compte tu ne penseras même pu à ce petit garçon que tu espérais.....
Super pour le BBQ c cool....

Cookie, parfois dans les tout petit village les classe comporte 2 voir 3 niveau par classe et les classes comporte + de 30 élèves..... et pour ce qui est mentionné sur le site de la mairie moi je le comprends comme suit : les enfants qui auront 2 ans révolus le 02 mai 2011 .... tu peux toujours envisager une rentrée en janvier 2012 en matinée mais faut il encore qu'ils acceptent les rentrées en janvier qui sont de moins en moins courante.....

Minous super pour tes vacances ... ma grande adorait l'eau petite et elle nous en fait des belles ......  Roulement des yeux. Du coup vous vous êtes rencontrer avec Maf Huh?

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 04 Mai 2011 à 21:33:55 »

cookie moi aussi j'habite un tout petit village et justement à la campagne c'est "pire" qu'en ville. comme dit gigi des classes à 2 ou  3 niveau. dans mon école, dans un village aussi en regroupement pédagogique avec 2 autres villages, à la rentrée 2011 ce devrait être une classe de TPS/PS/MS, une classe de MS/GS et une de GS/CP. sachant que la première et la 2ème seraient de 30 élèves. donc du coup on ne va pas prendre les TPS l'année prochaine. et c'est dans de plus en plus de cas comme ça. l'école de mon village ils suppriment une classe à la rentrée donc plus que 3 classes pour faire tous les niveaux de la maternelle au CM2. Résultat à la rentrée eux non plus ne prendront pas les TPS.et dans les 2 écoles c'était rentrée en septembre et c'est tout. bref tu verras bien ce qu'ils te diront.
gigi non on ne s'est pas rencontrées parce que quiche comme je suis je suis partie en laissant le tel à côté de mon ordi, et maf a eu un petit souci qui a fait qu'elle ne pouvait de toutes façons pas se déplacer. alors ce sera une preums tous ensemble dans quelqeus semaines !!!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 05 Mai 2011 à 06:50:32 »

Non je n'ai pas pu voir Minous car j'étais en train de vomir mes tripes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon visiblement je ne suis pas enceinte, j'ai fait un test (bon un peu tôt le test mais ça devrait aller)... J'étais déçue de ne pas voir Minous mais franchement j'étais dans un état 
Super news pour toi Gomme, je comprends ta déception mais c'est clair que ça va très vite passer!
Je viens de voir sur FB une maman du forum qui a eu de graves soucis avec sa nounou, visiblement elle maltraitait ses fils, les enfermait dans les toilettes, tirait les cheveux etc, ça m'a fait froid dans le dos 
Pour l'école je ne suis pas pressée de les mettre, déjà je vois la grosse différence entre les grands de 3 ans et je trouve que c'est beaucoup... On attendra qu'elles parlent et qu'elles soient propres, et en plus elles sont super bien à la crèche. Y que le prix!
Gigi, moi tu sais je n'aime pas les mettre au coin, ça me fait soit sourire parce qu'elles sont rigolotes, mais la plupart du temps ça me brise le coeur de voir mes petiotes qui ne bougent pas de le coin... Maintenant elles font beaucoup de bêtises et c'est le seul moyen soft pour leur faire comprendre qu'elles ont fait quelque chose de mal. Hier Lily a fait très très mal à sa soeur, je n'avais pas d'autre moyen de lui faire comprendre qu'elle avait été vilaine, ensuite on a parlé et elle est allée s'excuser et caresser sa soeur qui avait les yeux tous rouges (elle lui a mis le doigt dans l'oeil mais grave, genre je vais te le sortir  ).
Je vais à Avignon bosser avec ma binôme aujourd'hui, je n'en reviens pas qu'on soit déjà en mai, le temps passe trop vite. Bonne journée!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 05 Mai 2011 à 10:35:05 »

Coucou passager...

Il n'a pas neigé en Alsace  ...et Agathe s'en est sortie comme une championne de son opération  Cool
Pleurs au retour de la salle d'op puis gros dodo puis petit déjeuner (ben vi y a des choses essentielles  ) puis promenade dans les couloirs puis re gros dodo puis papa est venu nous chercher après midi !
Merci pour vos pensées et bisous  Souriant

Bonne sieste dans l'après midi, bonne nuit et là elle est (presque) en pleine forme  Sourire !

Les effectifs dans les classes font effectivement peur...Jeanne est inscrite en section bilingue avec une moyenne de 30 élèves par classe...

Superbes vacances Minous et très belle nouvelle pour toi Gomme  Sourire...quelqu'un a quelque chose contre les filles 

Cet après midi rendez vous gynéco...ça ne me manquait même pas  Roulement des yeux

Hop je continue...j'entends les filles me déménager le salon...  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 05 Mai 2011 à 12:42:29 »

Coucou LEs Filles,

Cri Cri contente que tout se soit bien passé pour Agathe.

Maf, c t pas un jugement que je portais par rapport au coin c juste que je ne vois pas les miens comprendre la punition et rester au coin justement....... du coup ici en cas de bêtises c t isoler dasn leur chambre dans le lit... mais là comme il sorte du lit bah je sais pas trop comment on va faire ....

BOn ici LIséa a toujorus de la fièvre et g passé une NDM..... j'ai demandé à mon chéri d'aller cherhcher desp oches pour le recueil d'urine car j'en ai plus... et si toujours fièvre ce soir demain pédiatre....

Bon je file Enzo pleure.....

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 05 Mai 2011 à 17:26:29 »

Gigi, je sais très bien que tu ne portais pas de jugement  Tire la langue La seule chose c'est que pendant longtemps on a nous aussi pratiqué l'isolement, et un jour j'en ai mise une au coin, et miracle, elles ne bougent pas, elles restent sagement jusqu'à ce que je vienne les chercher, elles semblent avoir compris que c'était une petite punition et elles s'y conforment, je n'aurais jamais pensé qu'elles puissent rester immobile plus de 30 secondes, mais j'avoue que pour l'instant ça marche... Jusqu'à quand on verra bien, mais au moins c'est plus soft car ça ne les fait pas pleurer et ça les responsabilisent sur un court moment, celui de ne pas bouger et de se conformer à la punition. Pourtant je peux vous dire que ce n'est pas à la crèche qu'on leur a appris ça, ça doit être dans l'inconscient universel 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 05 Mai 2011 à 18:03:25 »

la prochaine fois que je dosi en pubnir un j'essaierai pour voir s'ils ont l'inconscient universel ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 05 Mai 2011 à 19:31:15 »

Trop forte notre petite Agathe.

E et la punition au coin ça fait 3. Elle hurle et revient me voir. Elle comprend un peu mieux l'isolement en chambre et encore, si c'est papa qui la met.

C a passé une radio du crâne cet après-midi par rapport à sa fontanelle qui est encore très ouverte. RAS reste la prise de sang samedi. Samedi c'est journée prise de sang en famille: pour les filles et pour moi.  Roulement des yeux Je sens que ça va être sportif.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 05 Mai 2011 à 20:10:13 »

Coucou les filles. Ca y est je suis de retour. Le baptême des filles s'est bien passée mais quel boulot! Juste une chose qui ne s'est pas super bien passer c que le prêtre qui devait faire la cérémonie n'a pas dénie venir.. Apparemment il aurait oublié mais la personne responsable des réunion été présente et s'en est chargée.
Cri cri je suis trop contente que tout se soit bien dérouler pour ta petite Agathe. J'ai penser très fort a vous.
Mafalda, ici il n'y a jamais eu d'isolment mais plus d'explication et un ton ferme mais là depuis quelques jours on commence le coin aussi. Ell
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 05 Mai 2011 à 20:13:00 »

Elles commencent a tenir tête surtout a leur père. C Linsey qui le fait exprès a chaque fois avec son papa elle n'a pas du tout le même comportement qu'avec moi. Je sais pas trop pourquoi.
Gaelle, bon courage pour les prises de sang familiales Clin d'oeil
Bon je file regarder un film avec mon homme gros bisous a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 05 Mai 2011 à 22:16:34 »

J'ai demandé à mon homme de venir avec moi au labo pour m'aider à gérer les filles mais je sais pas si c'est une bonne idée vu qu'il manque de tourner de l'oeil à chaque fois qu'il y va.  Roulement des yeux Et oui, ça a beau faire 1.98m et 100kg, ça reste fragile!  Je vous explique même pas comme il appréhende son opération dans quelques jours. Du coup, pour le week-end, il pourra même pas jouer à la pétanque le pauvre.
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 05 Mai 2011 à 22:19:24 »

Gigi je viens de recevoir ton message que tu m'as envoyé le ... 22 octobre 2010 ! Les mystères de l'informatique ...  Roulement des yeux
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 06 Mai 2011 à 07:32:42 »

J'ai demandé à mon homme de venir avec moi au labo pour m'aider à gérer les filles mais je sais pas si c'est une bonne idée vu qu'il manque de tourner de l'oeil à chaque fois qu'il y va.  Roulement des yeux Et oui, ça a beau faire 1.98m et 100kg, ça reste fragile!  Je vous explique même pas comme il appréhende son opération dans quelques jours. Du coup, pour le week-end, il pourra même pas jouer à la pétanque le pauvre.

Je ne me moquerais en aucun cas, parce que quand c'est sur moi ça ne me fait rien, mais quand les miens se font piquer c'est autre chose!!! D'ailleurs quand j'avais conduit ma grande soeur à la maternité le jour de son accouchement (en 2005) et que les infirmières sont venues pour mettre sa perf, qui c'est qui est tombé dans les pommes et qui s'est ouvert la lèvre  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup j'avais 4 infirmières qui s'occupaient de moi alors que c'est ma soeur qui accouchait  et là les infirmières m'ont sorti "j'espère que ce n'est pas vous qui assistait à l'accouchement???"
Enfin maintenant on en rigole toujours le 24 mai!!!

Bon ben j'ai craqué pour une armoire  Roulement des yeux mais pas au prix que je voulais mettre, je vais essayer d'aller chez aube*t avec mes loulous d'amour pour me faire allouer les 15% de réduction jumeaux, ils me l'ont toujours fait sans la carte de l'assoc alors je vais tenter le coup

c'est celle là :
http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lemon-armoire-2-portes-1-niche-galipette,fr,6532708.html

Comme tu disais Gigi, je n'ai pas la possibilité de mettre une armoire encastrée dans leur chambre!

Bon Gaelle, vu le prix de l'armoire, tu vas devoir attendre encore un peu pour voir leur chambre finie avec les stickers robot  Roulement des yeux ben oui ça monte vite, alors armoire ce mois ci et on verra les stickers plus tard!
Mais bon mon loulou travaille aujourd'hui et demain en heures supp, donc bonne paie le mois prochain, ça va renflouer le porte monnaie 

Bon je vais préparer ma salade pour ce midi (ben oui je continue les efforts après 3,5 kgs de perdu suis trop contente  Sourire), ce soir coiffeur, apéro chez le parrain de V. et demain samedi toute seule 

Bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 06 Mai 2011 à 08:30:59 »

Cookie, comme je te disais sur FB, tu peux appeler l'assoc' pour leur demander le code (si tu es abonnée), sinon demande à une maman qui l'a. Moi cette année j'ai décidé de ne plus la prendre car elle ne me servait que pour Aub*rt et l’Âne Vert, c'est des méga boulets mon assoc', j'ai appelé l'an dernier pour connaître les codes réductions pour les VVF, j'attends encore, je n'avais pas du tout apprécié (surtout que j'avais aussi envoyé un email). Bref, ils sont bons pour encaisser les chèques, mais il ne font rien du tout dans mon département, c'est très décevant...
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 06 Mai 2011 à 11:07:04 »

Je suis en train de me rendre compte que j'aurai du la prendre cette carte. Car j'en ai dépensé des sous chez Aube*t et Vertba*det. 

J'adore Cookie l'armoire. Elle est super originale et je vois tout à fait le style que vous voulez donner à la chambre. Sinon tu fais le régime Dukan ?

Bon je bosse d'aprèm aujourd'hui et ce week-end. Ca me saoule de + en + ces week-end.

Allez  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: