J'ai demandé à mon homme de venir avec moi au labo pour m'aider à gérer les filles mais je sais pas si c'est une bonne idée vu qu'il manque de tourner de l'oeil à chaque fois qu'il y va.

Et oui, ça a beau faire 1.98m et 100kg, ça reste fragile!

Je vous explique même pas comme il appréhende son opération dans quelques jours. Du coup, pour le week-end, il pourra même pas jouer à la pétanque le pauvre.
Je ne me moquerais en aucun cas, parce que quand c'est sur moi ça ne me fait rien, mais quand les miens se font piquer c'est autre chose!!! D'ailleurs quand j'avais conduit ma grande soeur à la maternité le jour de son accouchement (en 2005) et que les infirmières sont venues pour mettre sa perf, qui c'est qui est tombé dans les pommes et qui s'est ouvert la lèvre

du coup j'avais 4 infirmières qui s'occupaient de moi alors que c'est ma soeur qui accouchait

et là les infirmières m'ont sorti "j'espère que ce n'est pas vous qui assistait à l'accouchement???"
Enfin maintenant on en rigole toujours le 24 mai!!!
Bon ben j'ai craqué pour une armoire

mais pas au prix que je voulais mettre, je vais essayer d'aller chez aube*t avec mes loulous d'amour pour me faire allouer les 15% de réduction jumeaux, ils me l'ont toujours fait sans la carte de l'assoc alors je vais tenter le coup
c'est celle là :
http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lemon-armoire-2-portes-1-niche-galipette,fr,6532708.htmlComme tu disais Gigi, je n'ai pas la possibilité de mettre une armoire encastrée dans leur chambre!
Bon Gaelle, vu le prix de l'armoire, tu vas devoir attendre encore un peu pour voir leur chambre finie avec les stickers robot

ben oui ça monte vite, alors armoire ce mois ci et on verra les stickers plus tard!
Mais bon mon loulou travaille aujourd'hui et demain en heures supp, donc bonne paie le mois prochain, ça va renflouer le porte monnaie

Bon je vais préparer ma salade pour ce midi (ben oui je continue les efforts après 3,5 kgs de perdu suis trop contente

), ce soir coiffeur, apéro chez le parrain de V. et demain samedi toute seule

Bonne journée à toutes