13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:17:46
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354652 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 30 Novembre 2010 à 10:02:54 »

Petit coucou du matin,

Gaelle contente que tu es passée un bon week et pour la chambre je te comprends (pour l'odeur) je pense que j'aurais fait pareil. Heureusement que l'hôtel n'était pas complet   Roulement des yeux.

Maf, Anne, Gaelle, ici je ne rencontre plus de prb particulier, il y a quelque temps Enzo pleurait si maman n'était pas avec lui dans la pièce mais cela a fini par lui passé, maintenant, il s'immisce souvent dans les câlins que je peux faire avec l'une ou l'autre de ses soeurs (souvent quand il s'agit d'Angèle) mais cela ne va pas plus loin.
Par contre, j'ai toujours essayé de ne pas culpabiliser si par moment je m'occupais plus d'un que de l'autre (plus petit Enzo passait souvent avant Liséa), je me dis que c aussi ça d'être jumeau apprendre à partager son papa et sa maman et que si aujourd'hui Enzo a plus besoin de sa maman demain cela sera Liséa.... par contre je pense souvent au fait que l'on dit que les jumeaux sont des bébés plus patients que les singletons et je n'en suis pas convaincu je pense que cette différence doit se faire plus tard (2-3 ans).

Bon je file mon homme est train de faire du ménage alors que je papote  Roulement des yeux le pauvre...

Allez je file j'essaie de repasser plus tard.

Anne moi aussi je suis heureuse de vous avoir et de pouvoir partager tout ces moments avec vous.  Bisou

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 30 Novembre 2010 à 13:03:07 »

Juste pour remonter le fil

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 30 Novembre 2010 à 13:17:02 »

Coucou les filles,

Alors Gigi, ton homme va mieux s'il arrive a faire le ménage

Anne contente d'avoir pu t'aider un petit peu. Je te trouve très émouvante en ce moment, on sent ta mélancolie en te lisant. J'espère que ça va très vite passer. Et ne t'inquiète pas pour tes loulous je suis sur que Solal se rend juste compte que pour l'instant c'est son frère qui a besoin de l'attentiion de sa maman et que du coup il s'efface un peu pour mieux revenir plus tard Clin d'oeil. je pense comme Gigi, qu'il faut esseyé de ne pas culpabiliser quand on s'occupe plus d'un enfant que de l'autre (ici ça été + Abbygaelle que Linsey étant donner les soucis de santé) mais il faut se dire que de toute façon ils sont différents et qu'ils auront chacun leur moments avec papa ou maman mais à des stades différents je sais pas si je suis bien clair

Gaelle contente que tu es passer un agréable week end ça a du te faire du bien de te retrouver un peu avec ton homme. Bon courage pour le taf et tien snous au courant pour l'EEG d'Emma.

Cri cri alors bientot le grand jour!!! Bon courage pour cette dernière ligne droite Bisou Bisou Bisou

Bon ça y est la néphrologue m'a appelé hier après midi pour ma donner les résultats du bilan d'Abby et TOUT VA BIEN!! J'suis trop contente. Avec son nouveau regime alimentaire, sa créatinine est redescendu de 6 à 3 et son urée a fait de même. Son taux d'hémoglobine deviens bon également donc on passe de 2injections /mois d'EPO à 1toutes les 3 semaines donc on gagne encore une semaine sans piqure! ça m'a fait un bien fou d'entendre ça hier.
 Bon je file boulot++++++ qui m'attend! gros bisous a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5688 le: 30 Novembre 2010 à 13:56:30 »

Oh Mimi, je suis trop contente pour ta puce et super si elle grandit bein !!! Ma grande nenette a du mal à atteindre les 150cm à cause de son rein unique, elle a un peu de mal à admettre qu'elle mesurera jamais plus de 155, 160 cm maxi ! Pfff j'aurais du lui en parler plus tôt !

Mafalda, Anne, je suis d'accord avec le monsieur Maf ! Vous intellectualisez trop vos relations avec vos pitchounettes Clin d'oeil Cherchez pas trop et faite comme vous le SENTEZ pas comme vous PENSEZ qu'il faudrait faire !!! Si vos bébés vous demande beaucoup, c'est qu'elles doiventen avoir besoin ... pareil gaëlle pour ta chipie ! En plus normal qu'elles soient infectes avec toi, tu as osés les abandonner Souriant

Je vous ai lu en au moins 10 fois, j'avais plein de trucs à dire mais pffff oublié !

Audrey, les nausées, c'est bon signe effectivement, c'est du à la progesterone et le maxi c'est vers 9 SA, après ça redescend !! Courage, cette phase est bientôt finie !

Bon sinon, je sais pas, ici tout va bien, pas de malades, on commence à préparer noël doucement et on attend la neige de pieds fermes (j'adore aller à la crèche en luge lol)

Bisous à toutes, je file à la sieste !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 30 Novembre 2010 à 14:05:41 »

Un de mes derniers passages avant d'avoir une connexion  Roulement des yeux  Personne ne peut nous dire quand nous ferons à nouveau partie de la civilisation moderne...

J'essaie de vous lire mais je ne garde pas tout...
Mimi  Souriant Souriant Souriant super extra nouvelle !!! Tu as toujours dit qu'Abby est une battante ! Et c'est vrai ! Super extra cool !!!
Gigi zut pour ton homme, douloureux et long...
Anne courage, il y a des moments dans la vie plus "difficiles" que d'autres...même sans enfants  
Audrey repoooooooooooooooooooos lorsque tes zouzous font la sieste !
Mafalda ici aussi elles tendent les bras vers nous à se les décrocher   Vers moi bien sûr mais surtout lorsque quelqu'un vient m'aider pour les cartons...donc pas d'aide et en plus je ne fais plus rien parce que en porter deux eh ben c'est pas facile...  Roulement des yeux
Gaëlle chouette que votre circuit alsacien vous ai plu ! Bon évidement je ne parle pas de la chambre d'hôtel... Et puis moi le Royal Palace de Kirrwiller ben j'y suis jamais allée !
Minou oui va voir d'autres spécialités pour soigner tes loulous !
Et désolée pour les autres je ne sais plus rien...

Je vais aller faire la vaisselle à la main...zhom vient d'emmener le lave vaisselle à la maison, le poseur de cuisine est là depuis ce matin...et il y a déjà pas le bon évier...
Il reste les portes à poser, le parquet à finir en haut et en bas (mais il manque aussi des m2 en bas), peinture, sanitaires et carrelage (le poseur a oublié de commander ce qui manquait) à finir ...et je pense en oublier...
Que du bonheur !

Et j'entends mes poulettes gazouiller...déjà...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 30 Novembre 2010 à 16:03:29 »

coucou les filles,

comme d'hab, j'ai tout lu et ai oublié tout ce que je voulais dire pour répondre !  Roulement des yeux

gigi, j'espère que l'oeil de ton hom va mieux

Mimi super pour les résultats !

Anne, moi aussi je suis beaucoup plus émotive qu'avant d'être enceinte et certains sujets me touchent beaucoup aussi !
je pense que c'est normal mais je pense aussi que si tu ressents le besoin de consulter il faut pas hésiter, dès fois 1 ou 2 séances peut suffire pour tout exterioriser et pour se sentir rassurer par qqu'un d'extérieur

Cri cri, très bien les photos sur fb ! et tu étais superbe ! je trouve pas que tu es besoin de faire un régime (je sais pas si c'est toujours d'actualité)

sinon ce week end on est allé à l'arbre de neol de l'asso et Lucas a eu très peur du père noel ! pourtant l'année dernière ça c'était plutot bien passé même si il était pas rassuré mais là je crois que c'est la 1er fois que je lis la peur comme ça sur son visage, il était vraiment paniqué, ça m'a fait bizarre de le voir comme ça !

bon j'ai du oublié des tas de trucs comme d'hab
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 30 Novembre 2010 à 23:12:53 »

En plus normal qu'elles soient infectes avec toi, tu as osés les abandonner Souriant

Il neige pas mal et au vu de la météo demain ça sera encore pire.  J'aime pas savoir mon homme sur les routes par ce temps.

Cri Cri bon courage. Ca doit être un sacré bazarre en ce moment.

Audrey, bon courage pour les   

Super nouvelles pour Abby. C'est vrai que j'avais pas réalisé qu'elle avait des injections fréquemment d'EPO. Pauvre pitchounette. Le principal c'est que ça s'améliore.

Bon une fois de plus j'ai dit à mon chéri j'aarive tout de suite me coucher et 45 min plus tard je suis toujours scotchée devant l'ordi.  Roulement des yeux Les 3 prochaines semaines vont pas être évidentes pour nous car mon homme va bosser 6j/7 de 6h à 20h-21h en moyenne.  Triste J'aime pas vraiment décembre en fait.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 30 Novembre 2010 à 23:17:42 »

Sur Face de Bouc (eh oui toujours pas couchée  Roulement des yeux) j'ai reçu une demande pour être amie avec "Nos petits anges". C'est l'une d'entre vous ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 01 Décembre 2010 à 08:32:43 »

Hello les filles! Pour la première fois en presque 2 ans, c'est moi qui ouvre le volets
En fait j'ai passé une MNDM accroupie au bord des toilettes pou cause de vomitos express Je n'ai quasiment aps dormi, en somme... J'suis toute courbaturée et crevée, déjà que je n'avais rien pu avaler de la journée, hier, plus rien de rien dans le ventre, et rien ne passera , la moindre odeur me... beurk! Voilà, malgré tout ça, je me tâtais à aller bosser et regardais les horaires de train jusqu'à ce que mon ours, qui a géré d'une main de maitre tout seul les choubischlougs ce matin, m'appelle et me dise : "repose-toi".... Ok... Je vais faire un tour sur le fofo alors
Bonjour, aujourd'hui Anne raconte sa vie Roulement des yeux

Mimi, c'est une excellente nouvelle pour ta poucinette. Les progrès sont là, vous allez pouvoir commencer à souffler tout doucement. C'est une petite mère courage, ton Abby, elle sera téméraire dans la vie! Bisou
Gaelle, "nos petits anges" sur FB, ce sont de parents de jujus comme nous, mais qui vendent des petits chaussons de cuir pour les pioupious par correspondance au travers de leur société. Ils sont sympas, j'ai déjà commandé chez eux, et suis très satisfaite des produits. Perso, je suis "amie" avec eux mais ne leur laisse pas accès aux photos...
Mélie, je ne trouve pas que j'intellectualise Depuis le début, même si j'ai beaucoup lu sur le sujet pendant ma grossesse, je fais les choses au feeling. "D'instinct" comme dirait ma mère, qui revendique cette façon de faire et qui trouve que je m'occupe très bien de mes roudoudous ainsi. Mais en ce moment, je dois me sentir débordée, et je ne suis plus sûre de pouvoir le suivre cet instinct, car il me dit que quelque chose ne tourne pas rond... Enfin, hier, j'ai laissé un peu Joshua se dépatouiller pour communiquer d'avantage avec Solal. Au début, il ne voulait même pas venir dans mes bras, genre "j'm'en fous, pas besoin de toi!" et puis petit à petit, j'ai apprivoisé mon petit oiseau, qui a fini par me faire un loooong câlin, tout paisible, puis à me montrer les images de son livre préféré, et fais participer à son jeu chouchou de "j'emboite, déboite"... J'en ai marre d'avoir cette sensation de le "sacrifier" pour Joshua. Je les aime tout autant, tellement! Et en ce moment je rêve de mes enfants ados me reprochant de les avoir délaissés l'un pour l'autre et d'avoir une préférence pour l'un ou pour l'autre... Ca m'agace prodigieusement!!! C'est vrai, Gigi a raison, chacun son tour. Les tous premiers mois, c'est Solal qui avait le plus besoin d'être contre nous, de jour comme de nuit... Et puis avec le temps, il a pris de l'indépendance, et n'a pas été un bébé câlin avant peu... Mais bon, ça me chiffonne, c'est comme ça! Je vais essayer d'équilibrer d'avantage, cela m'a fait du bien d'être plus avec lui hier, tout en restant avec les deux. Et je crois qu'à lui aussi . Quant à Joshua, il ne m'a pas fait de crise de la soirée, un amour de loulou, ils comprennent tout, ces enfants...

Audrey, ça va? prends bien soin de toi et de ton momo aujourd'hui. Tu te souviens du mot magique? Rester ZEEEEEEEEENNNNNNN  Clin d'oeil

Bon, je me sens fatiguée, je vais retenter de me coucher. Le fait d'être allongée me détend musculairement, mais me redonne envie de vomirrrrrrr... Pratique   Roulement des yeux Ahhhhh, je me disais aussi, ça fait longtemps que je n'avais pas été malade

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 01 Décembre 2010 à 08:35:34 »

passez une bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 01 Décembre 2010 à 10:54:31 »

Sur Face de Bouc (eh oui toujours pas couchée  Roulement des yeux) j'ai reçu une demande pour être amie avec "Nos petits anges". C'est l'une d'entre vous ?

Nos Petits Anges c'est les chaussons pour bébés Gaëlle.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire "Anne nous raconte sa vie" mais promis, je suis à la maison aujourd'hui et je viendrai pour te répondre... Faut que je bosse mais aussi que je me repose.
Je suis rassurée de voir que les petits pots de colle ne sont pas que chez moi... Moi non plus je ne pense pas que j'intellectualise trop, surtout que Mr Mafalda, c'est tu intellectualises trop, moi je les laisse pleurer, donc pas une bonne solution non plus, j'ai pas envie de passer mes week-ends à entendre mes filles hurler dans la chambre, c'est déjà assez dur comme ça. Et ça n'arrange rien du tout. Je sais être ferme quand il le faut et ne pas me laisser marcher sur les pieds, mais je ne peux que constater que depuis son hospitalisation, Louise a énormément besoin de moi et d'être rassurée, donc on gère comme on peut.
D'ailleurs, elle mange à tous les rateliers car elle fait des câlins et des bisous aux puers qui sont gênées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier soir je n'ai même pas eu le temps de passer le pas de la porte que Lily m'a entendue et s'est mise en mode "fin du monde", impossible à calmer. Elle s'était blessée en tombant en jouant avec Louise et son papa, elle a un cocard et un bleu sur le nez la pauvre, il a eu un mal fou à la calmer... Et moi qui rentre en culpabilisant comme une folle à 19h30, ivre de joie de les voir et j'ai du gérer la crise, entendre ma voix l'a faite partir en live, c'est rare... Petit Chéri est totalement traumatisé le pauvre, il ne savait plus quoi faire. Mais je trouve qu'il réagit bien car il voit bien que mes puces se calment automatiquement avec moi et que lui il galère, mais il comprend bien que les bras de maman sont importants dans ces cas là (moi je serai folle de jalousie à sa place!). Elle nous a fait World War II à 23h30, stupeur et tremblements  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Re-crise de larmes incontrôlable, impossible de la recoucher, bibi, bras, longue conversation (enfin monologue de ma part), et puis dodo une heure après. Ca m'a fait du bien de gérer cette petite crise finalement car Lily est elle aussi très autonome et gère sa vie, et ne tient pas en place quand je l'ai dans mes bras, et ce sont les seuls moments où elle s'abandonne vraiment aux câlins...
Ce matin ça allait super bien!

Anne, je te rassure, tu ne véhicules rien de malsain (abandon etc...), c'est juste une période un peu difficile, ni la première, ni la dernière, mais en bossant on sait bien qu'on s'occupe moins de nos loulous, ils nous manquent, on leur manque, on leur crie parfois dessus car c'est dur, mais on fait de notre mieux.

Bisous à toutes, Cri Cri, Gigi, Mimi, Nath et j'en oublie (et où est Minous?)...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 01 Décembre 2010 à 11:00:06 »

Anne, je te réponds quand même un peu aussi sur la culpabilité... On en a longuement parlé avec Gigi une fois au téléphone, c'est un truc normal qu'on ressent mais je vis la même chose que toi. Moi aussi je m'imagine Lily en train de me reprocher d'avoir favorisé sa soeur, ce qui est une réalité sur le plan matériel. Louise est plus fragile niveau santé, moins indépendante, crie plus fort donc on a tendance à la servir en premier etc etc... Ce dimanche j'ai "forcé" Petit Chéri à faire passer Lily en premier pour plein de choses, et je fais de même. J'aimerais que ce soit naturel mais bon... Hier, elle a eu la place centrale et besoin de nous, tant mieux, pour une fois...
Elle aussi est très indépendante, le soir elle s'en fout de me voir à la crèche bien souvent, est beaucoup moins câline que sa soeur, mais je ne le prends pas mal, je la laisse vivre et venir à moi, et on a aussi de beaux moments de complicité. Je pense qu'à la longue il faudra qu'on ait des moments seuls à seuls avec chacun de nos enfants, mais pour le moment ce n'est pas trop possible...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 01 Décembre 2010 à 11:27:51 »

Et au fait quand même, puisque je les ai oubliés, comment vont Audrey et Maurice Gros bisous à vous 2!!!
Et poutoux guérisseurs aussi à Anne, le vomito, c'est pas drôle, pour y avoir eu droit la semaine dernière (enfin, la gastro), merci la vie!

Et puis aussi, Mafalda raconte sa vie, allez tant qu'à y être, j'arrive pas à bosser, tant pis.

J'étais en train de réfléchir à cette fameuse culpabilité et ça m'a rappelé la relation que j'ai avec mon frère et ma mère. Il a toujours été celui qui monopolisait son attention, mais en la rendant dingue. Moi j'étais la petite fille calme qui se gérait, c'était comme ça, on n'avait que notre maman. Bien sûr on a eu des choses à lui reprocher, comme tous les enfants (et la personne qui lui a fait des reproches de "manque d'affection" n'était pas celle qu'on croyait, mais mon frère!), mais elle a géré comme elle a pu et j'ai toujours su qu'elle nous aimait tous les deux de manière égale, je n'en ai jamais eu l'ombre d'un doute. Elle nous aimait juste différemment, et moi si j'avais moins besoin d'elle, ça a forgé mon caractère aussi, je suis différente, mais c'est pas plus mal, ni pire... Je ne sais pas si tu me suis, mais je pense qu'il se crée un équilibre au sein de la famille, et si un des enfants est plus en demande, les choses se font aussi d'elles-même...
De toute façon, dans 15 ans, ils vont nous détester!!! 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 01 Décembre 2010 à 11:41:41 »

Coucou à toutes!!
Un peu de mal à vous suivre, je suis à la maison, mais je n'arrête pas depuis ce matin: rangement méage, et les loulous à s'occuper entre 2!

Je reviens après ils se balladent et vont me faire des conneries

Bisou
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 01 Décembre 2010 à 12:42:37 »

Mafalda, je te comprend totalement Sourire ... Les soirées que tu décris ressemblent étrangement aux miennes... Moi aussi le soir et les w-e, l'ours a tendance à les laisser hurler dans leur parc jusqu'à ce que JE réagisse, même si je suis occupée (linge, ménage, repas...) Enfin, n'exagérons pas, ce n'est pas non plus systématique et il est très présent et actif dans la vie de ses bébés... Donner le bib du soir et les coucher, pour lui, c'est sacré!  Sourire Même si ce matin il m'a fait une réelle crise de panique parce qu'il devait préparer les petits seul pour les emmener à la crèche Roulement des yeux (oui, tant que je ne sais pas ce que j'ai, je ne veux pas les toucher et leur refiler une potentielle gastro Triste)

Ici, de même avec ma maman, force de constater qu'on a tous les 3, avec mon petit frère et ma petite soeur, été élevés différemment. Quand mon frère a toujours eu la vie facilitée, j'ai été responsabilisée très jeune (ma mère se plait à dire que j'ai "essuyé les plâtres", l'aînée quoi) ainsi que ma petite soeur, au final, par mimétisme. Et pourtant si j'ai conscience de cela, je n'en garde aucune animosité et n'ai jamais réfléchi à "combien elle nous aime". Elle nous aime, point. En fait, je suis même contente de l'éducation qu'elle m'a donnée, car j'ai appris très tôt à me débrouiller et faire des choix,  ma mère m'a toujours soutenue dans mes décisions, voire "portée" si besoin... Toujours disponible, à l'écoute et de bon conseil... Comme tu dis, elle a fait différemment car chacun de ses enfants était différent.
Avec un peu de chances, la crise d'enfant "m'en fout fais ce que je veux" et la période ado "je te hais t'es vieille" passée, mes petits chats d'amour seront sûrement ravis de pouvoir encore se confier, demander conseil, et faire un câlin à leur maman... Sans se tortiller le cerveau et se bagarrer mes bras... jusqu'à l'arrivée de l'élue de coeur Tire la langue Tire la langue J'espère que je ne serai pas aussi envahissante que ma BM...

Je dois reconnaitre aussi qu'on a tellement insisté sur le fait que nos roudoudous étaient deux entités bien distinctes, quand beaucoup les comparaient systématiquement, qu'on s'est un peu laissé prendre au piège. A force de les dire différents, on s'est auto-assuré de les laisser développer leur propre caratère en n'agissant pas de la même façon pour l'un et pour l'autre. J'ai toujours été attentive là-dessus, bien cerner leur évolution et envies respectives, il me paraissait logique et évident que je devais adapter au plus près de leurs besoins respectif mes gestes et actions. Mais paradoxalement, et de ce fait, j'ai peur de faire plus pour l'un que pour l'autre. Sur l'instant, je ne réfléchis pas, je réagis sur le vif. Mais c'est après que je "récapitule" le soir, dans le lit, quand tout le monde fait dodo... C'est plus fort que moi, j'y pense. En fait, j'essaie de faire l'impossible : quantifier l'amour que je porte à chacun de mes chéris alors qu'il est relatif à chacun d'eux et donc différent... Peut-être mon besoin de me rassurer moi, dans une forme de contrôle débile, pour être certaine d'être parfaitement équitable entre mes deux oiseaux jolis...
psychologie de comptoir, bonsoir
Bon, il parait qu'on se bonifie avec le temps tout n'est pas perdu Roulement des yeux

Au fait Gigi, ça donne quoi l'oeil de ton homme?

Bon j'arrête, vous aller finir par me prendre pour une malade
A plus tard!!!

PS: Maf, merci d'avoir pris le temps de me répondre
Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: