Rapide passage

Nous les CA Gaelle c'est jusque 20 décembre

et pour les heures j'hallucine

Moi à ta place j'arrêterais le mi temps où tu as quand même moins nettement moins de salaire et reprendrais à temps plein...à quoi te sert d'avoir bientôt 200h sup si tu ne profite pas de tes filles

Et qui sait quand tu pourras récupérer ces fameuses heures ? Le compte épargne temps n'est à mon avis que l'arbre qui cache la forêt...si ton employeur ne peut respecter maintenant ton mi temps il ne pourra pas non plus te donner tes heures dûes...
Chez nous aussi mes collègues ont X heures à récupérer et ma cadre ferait bien appel à moi aussi mais lors de ma reprise je lui ai bien dit que je reviens à mi temps et c'est pour que celui ci soit respecté...sinon je vais voir ailleurs
Et bosser ailleurs ne m'intéresse pas puisque là je pars de chez moi 10 min (zhom dirait des fois moins encore et il aurait raison

) avant ma prise de poste...
Voilà depuis que j'ai lu ton post cela me turlupine de t'écrire ce que je pense, j'espère seulement ne pas te vexer

et non je ne suis pas plus sensationnelle que vous toutes juste il se passe énormément de choses dans ma vie ces derniers temps...
Sinon depuis quelques jours mes poulettes sont à peu près infernales et chouinent et pleurent...bon Valentine nous a sorti 2 dents sups mais je pense qu'elles ressentent aussi l'agitation autour de ce déménagement

Zhom et moi sommes presque l'ombre de nous mêmes mais rassurez vous ils nous reste encore de bons kilos alsaciens !!!
La maison se termine: il reste le parquet à finir dans toute la maison, l'escalier en bois, toutes les portes à installer, 1 chambre en peinture, les toilettes du haut à tapisser, les joints des carrelages et du carrelage à poser dans l'entrée

Ah ben oui j'oubliais tous les sanitaires sont encore à installer

Mais OUI nous déménagerons samedi prochain ( le 04 )

Courage à vous toutes, j'avoue ne pas avoir tout lu...j'ai du mal avec tout et n'arrive pas à me projeter après le week end du 04/05 décembre

Voili, voilou je file au repassage (pas de cartons ce soir, j'en ferais de manière intensive demain puisque mes 3 poulettes seront à la crèche ), zhom ne rentre pas ce soir il est de garde