28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 09:59:03
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378745 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 22 Novembre 2010 à 20:58:39 »

euh pour les enceintes je ne peux pas ...... et puis je crois que ça va ma fatiguer encore plus de l'entendre râler (mon chéri)  à choisir je coris que je préfère répéter 20 mille fois... on a mis des chaises devant mais ils les poussent, tout à l'heure Enzo s'en ai fait tomber une sur la tête  Roulement des yeux du coup il n'y est pas retourné après (demain je sais qu'il aura oublié mais bon c t toujours ça) ensuite mon pauvre loulou il a fait un dérapage en marchant à 4 pattes (oui il va très très vite) et du coup il c égratiné le menton, je lui ai mis un gros pansement il était trop drôle car il baisser la tête pour essayer de le voir.

Lucie, il vont être bien gâté tes loulous on dirait nous avec les premier noël et anniv de notre grande, depuis 2 ans on c bien calmé car c t beaucoup trop (on est une famille nombreuse des 2 côté et ct la première petite fille) du coup mes p'tits loups récupèrent c anciens jouets..... pour Noël ça sera tricycle puis un jouet pour le bain et des instruments de musique.
Pour le camping, vous ne pouvez pas h t un simple sommier avec des pieds histoire d'avoir moins mal au dos car vous avez encore 2 bon mois à tenir comme ça.

Mélie, tu as de la chance d'avoir réussi a avoir 3 1/2 journée à la  halte garderie, tu as bien raison d'ne profiter. Tes nénettes ont l'air bien éveiller elles m'épatent. Enzo essaie de mettre la tétine dans la bouche de sa soeur mais il a beaucoup de mal, en faite ce qu'il adore c lui enlever "plop" et lui remettre "tin"

Sabi, je reviens plus tard pour t'écrire un p'tit mot mon homme "exige" le pc ...

Bizzz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 23 Novembre 2010 à 00:25:25 »

Le sapin, je sens que ça va être un gran moment cette année.  Je crois que je vais essayer de parquer ... le sapin.  (pour changer !)

Bon je ferme les volets ce soir.

A demain surement. Gros  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5612 le: 23 Novembre 2010 à 08:59:28 »

bonjour les nenettes !!!
J'espère que personne n'a fait de ndm !!!
Le sapin, hum, pas encore reflechi ... on part pour noël, alors je pense que ce sera un petit sapin (enfin, au moins 1m20 si je l'achète avec ma fille ainée) et que je devrais le mettre en hauteur aussi Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 23 Novembre 2010 à 10:16:02 »

Bonjour les filles

Comme a chaque fois j'ai le temps de vous lire mais pas de posté aujourd'hui je vais faire l'inverse je rattraperai mon retard apres.

J'ai vu qu'il y avait encore des vilains crobes chez vous! J'espère que vos p'tits bouts ne souffrent pas trop et qu'ils se débarasseront vite de ces crobes.

Samedi nous sommes aller faire une brocante avec mon amie qui a eu des jujus aussi histoire de vendre un peu les affaires des petits et surtout faire un peu de place à la maison. J'ai vendu pour une centaine d'euros et on a trouver des jouets assez sympa pour mes puces comme l'aspirobal de playskol et un aspirateur a balle pour 3 et 5€ en parfait état! J'étais assez contente. Le mieux c'est que petit chéri a garder les filles et j'ai passer une journée sans elles a faire autre chose ça m'a fait du bien. Même si elles sont venu me faire un p'tit coucou quand même car elles me manquer ça fait du bien de faire autre chose que les garder a la maison.
Je vais me renseigner pour les mettre 1/2 journée ou 1 journée par semaine à la creche; Car avec petit chéri elles lui en ont fait voir de toutes les couleurs car je n'été pas là. Je pense surtout au jour de leur rentrée à l'école même si ce n'est pas pour tout de suite et qu'on a largement le temps d'y penser, j'ai pas envie qu'elles se prennent tout ça d'un seull coup s'en avoir été préparé un petit peu. Et puis je pense que ça pourrai leur faire du bien de voir d'autres enfants et faire d'autres activités surtout acr avec ce teps pourri on ne fait pas grand chose a la maison.
Bref on verra

Je file rattraper mon retard us embrasse toutes tres fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 23 Novembre 2010 à 10:20:53 »

Coucou,

Pas de NDM ici, par contre ce matin Enzo était bien encombré, la trève aura été de courte durée.....

Mimi super pour la brocante, je vais essayer d'en faire une au printemps je serais super contente si j'arrive à vendre aussi bien que toi. Et c cool que tu es apprécie de faire qqc sasn tes filels après c normal qu'elle te manque. tiens nous au courant pour la crèche ou halte garderie. Chez nous il existe aussi des relais parents c'est un lieu ou on vient avec les petits, il y a pleins de jouets pour eux et ça permet de rencontrer du monde. La ludothèque aussi c super.

Je vois qu'on va presque toute opter pour le "sauvetage" du Christmas tree, j'espère vraiment qu'il va passer sur le buffet car sinon je ne vois pas comemtn on va faire  Huh?

Ce matin Liséa est montée sur le canapé...

Pour la gigoteuse mouton j'ai en trouvé une sur le b*n c*in

Bon je repasse plus tard.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 23 Novembre 2010 à 12:56:36 »

Mimi, ça met du beurre dans les epinards avant Noël. Tu as vachement bien vendu.

Gigi, j'aime beaucoup l'expression "sauvetage" du sapin de Noël. C'est tellement vrai en ce qui me concerne. 

RAS ici à part que je suis hyper naze mais forcément j'ai un hyper mauvais sommeil et j'arrive pas à aller me coucher.  Tire la langue
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 23 Novembre 2010 à 14:23:58 »

Gaelle pour moi aussi l'opération "sauvetage" ve prendre tout son sens 
Zut pour ton sommeil, tu sais d'où ça vient ? ça t'arrive souvent ou c la première fois ? Et une sieste c pas possible ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 23 Novembre 2010 à 18:56:09 »

depuis hier impossible de leur faire la sieste 1h dans la journée cest tous Huh?? elles me crevent bonne soirée a plus
Journalisée

maman de 4filles
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 23 Novembre 2010 à 21:34:42 »

Rapide passage

Nous les CA Gaelle c'est jusque 20 décembre  Cool et pour les heures j'hallucine 
Moi à ta place j'arrêterais le mi temps où tu as quand même moins nettement moins de salaire et reprendrais à temps plein...à quoi te sert d'avoir bientôt 200h sup si tu ne profite pas de tes filles Huh?
Et qui sait quand tu pourras récupérer ces fameuses heures ? Le compte épargne temps n'est à mon avis que l'arbre qui cache la forêt...si ton employeur ne peut respecter maintenant ton mi temps il ne pourra pas non plus te donner tes heures dûes...
Chez nous aussi mes collègues ont X heures à récupérer et ma cadre ferait bien appel à moi aussi mais lors de ma reprise je lui ai bien dit que je reviens à mi temps et c'est pour que celui ci soit respecté...sinon je vais voir ailleurs  Roulement des yeux
Et bosser ailleurs ne m'intéresse pas puisque là je pars de chez moi 10 min (zhom dirait des fois moins encore et il aurait raison  )  avant ma prise de poste...
Voilà depuis que j'ai lu ton post cela me turlupine de t'écrire ce que je pense, j'espère seulement ne pas te vexer  et non je ne suis pas plus sensationnelle que vous toutes juste il se passe énormément de choses dans ma vie ces derniers temps...

Sinon depuis quelques jours mes poulettes sont à peu près infernales et chouinent et pleurent...bon Valentine nous a sorti 2 dents sups mais je pense qu'elles ressentent aussi l'agitation autour de ce déménagement 
Zhom et moi sommes presque l'ombre de nous mêmes mais rassurez vous ils nous reste encore de bons kilos alsaciens !!!
La maison se termine: il reste le parquet à finir dans toute la maison, l'escalier en bois, toutes les portes à installer, 1 chambre en peinture, les toilettes du haut à tapisser, les joints des carrelages et du carrelage à poser dans l'entrée  Tire la langue Ah ben oui j'oubliais tous les sanitaires sont encore à installer 
Mais OUI nous déménagerons samedi prochain ( le 04 )  Cool

Courage à vous toutes, j'avoue ne pas avoir tout lu...j'ai du mal avec tout et n'arrive pas à me projeter après le week end du 04/05 décembre  Clin d'oeil
Voili, voilou je file au repassage (pas de cartons ce soir, j'en ferais de manière intensive demain puisque mes 3 poulettes seront à la crèche ), zhom ne rentre pas ce soir il est de garde  Triste
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5619 le: 24 Novembre 2010 à 08:54:45 »

Bouh, je suis fatiguée à te lire cri cri ! Tu as bien raison à mon avis de refuser les heures sup si vous pouvez pas les récupérer rapidement ... on travaille pas pour rien !!!

Mimi, ça fait plaisir de te lire et de voir que tu as passé une bonne journée sans les poulettes Souriant la vie de maman c'est bien mais un chouia étouffant quand même !

Moi j'ai aussi des tonnes de trucs à vendre et il n'y a plus trop de brocante à cette époque ... faut stocker encore ! Je déprime quand je vais dans mon gararge, y a un boxon monstre, on peut même plus y mettre de voiture et on déménage dans 3 mois !!!!
Grande nouvelle, à priori, on a trouvé un terrain pour faire une jolie maison dessus Souriant bon, c'est pas signé encore mais en bonne voie ... je balise déjà pour le choix du constructeur, le suivi de chantier et le déménagement dans une grosse année Souriant

Allez, faut que je m'occupe des nenettes, elles sont très chouigneuses ce matin : Noémie a fait un cirque pas possible pendant une heure et s'est calmée dès qu'elle a réussit à faire caca ... c'était un peu coincé manifestement, le massage du ventre et a poistion grenouille sur maman a eu raison du caca récalcitrant !

A plus les filles !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 24 Novembre 2010 à 10:08:18 »

bonjour,

gigi: contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais a toi ces derniers temps en me demandant si tout allait bien

mimi: idem !

Mélie: felicitations pour cette trouvaille de terrain. c'est bien de faire construire , au moins, vous aurez la maison de vos reves.

gaelle, cricri, pas facile ce travail d'infirmiere. l'hopital c'est pire! j'ai toujours fuis ce genre de service ou les heures sup font l'objet de beaucoup de promesse puis au final rien . mais bon, c'est pas evident de trouver le service idéal.

ici, les microbes ont envahi la maison entiere. Axel a ete malade aussi, Jib est malade et moi j'ai une angine ! bouh, c'est difficile en ce moment , mais c'est une mauvaise periode, ca ira mieux apres.

jevais me preparer pour aller chez le medecin et soigner cette vilaine angine .

bises

audrey

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 24 Novembre 2010 à 10:45:54 »

melie oui en effet ça fait du bien de se prendre un peu de temps pour sois et j'ai presque pas culpabiliser mais au matin j'en avais attraper une grosse boille au ventre avant de partir et j'ai quasiment harcelé petit chéri au telephone pour ce qui est des brocantes il y en a encore 1 en décembre par chez nous je vais essaye de vendre encore un peu car on doit attaquer les travaux de l'autre partie de la maison et tout est stoquer de ce cote. Bon c sur j'avais un peu les bouliez de vendre des fringues a 1 euro mais plus cher ça ne part pas!
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 24 Novembre 2010 à 10:51:00 »

Ha oui je vous ai pas dit! Abbygaelle se met debout toute seule depuis samediais sans ses chaussures elle n'y arrive pas encore avec! Elles me font vraiment trop craquer! Linsey nous a fait une petite rougeole du a son vaccin mais tout est rentre dans l'ordre. J'ai eu la crèche au tel ce matin elle m'a dit qu'elle pouvait prendre les filles mais sans avoir un jour fix dans la saimaine ce sera en fonction de la place sui reste et ça pourra être aussi matin qu'après midi. J'avoue que ça ne plait pas trop mais toutes les autres sont rempli jusU'en septembre de l'année prochaine ! J'ai rendez vous lundi 6 on verra bien
Gros bisous a vous tputes
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 24 Novembre 2010 à 13:32:26 »

Bonjour tout le monde!
Les loulous sont à la sieste, ils n'ont pas tardé à s'endormir, en même temps ils ont zappé celle du matin, et devient de plus en plus rare!!

Audrey bon courage pour cette lutte contre les crobes, c'est fatigant. Cette nuit Maxence a toussé apparemment vers 2h mais pas longtemps et je ne l'ai même pas entendu tellement j'étais fatiguée 

Mimi c'est bien que tu aies pu passé un peu de temps sans tes filles, c'est vrai que c'est dur au début de les laisser mais ça nous fait du bien même si on pense à eux tout le temps quand ils ne sont pas avec nous! Je les laisse à mes parents la nuit du 29 janvier 2011 on va à un concert et bien je commence à m'y préparer, ils n'ont jamais passé une nuit sans moi 

Cricri bon courage, ça y est on a fixé la date du déménagement on doit libérer la maison pour le 10 mars, donc on va avoir un début d'année chargé.......

Gigi, tu as trouvé ton bonheur hier soir?

Mafalda comment vont Louise et Lily?

Mélie, je suis contente que vous ayez trouvé votre bonheur  Bisou

Minous bon courage pour les crobes qui ne veulent pas partir de chez toi non plus apparemment

Bon les loulous dorment je crois que je vais finir mon capuccino et je vis faire de même (enfin essayer)

De gros bisous à toutes
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 24 Novembre 2010 à 14:22:17 »

coucou les filles,
sabi j'espère que tu iras vite mieux et que tes soucis vont s'arranger et surtout ton chéri être plus présent.
cricri bientôt le déménagement en effet vous serez enfin dans votre belle maison !
ici les crobes sont toujours là (toux et nez coulant !) mais sans que ça les gênent : ils mangent, ils dorment, ils jouent et rigolent tout le temps ! je crois qu'on va passer l'hiver dans la morve !
sinon pour noël je leur ai déjà acheté un chariot en bois avec les cubes qui vont avec et un établi avec plein d'outils. ma soeur leur achète une maison en tissu avec le tunnel (ils adorent se cacher dans des petits coins). mes parents leur fabrique une bibliothèque en bois et leur achète un tapis avec des feutres où on met de l'eau. pour le reste je sais pas mais je sais qu'ils seront aussi bien gâtés !
sinon moi ausi j'ai chopé leur angine et chouchou aussi est malade depuis le même temps qu'eux et ça passe pas non plus ! j'ai l'impression qu'on baigne dans les microbes tous !
bon mon bibi éloi ne veut pas faire la sieste crotte !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: