Gigi, laisse le faire et comme ça plus d'enceintes

Pas cool tous ces bébés malades pfff !!!
Nat, bonen idée la HG ! Ici, je laisse les puces 2 matinées par semaine et à partir de cette semaine, ce sera 3 ! Et je trouve que c'est pas trop !!! J'en peux plus quand je les ai toute la journée avec un temps pareil, je suis épuisée et j'en profite pas, je supporte plus leurs demandes incessantes après ! Surtout que mon grand rechigne pour l'école alors je le garde l'après-midi et 3 petits enfermés dans un appart, ça va bien qq heures

En plus, elels ont peu dormis aujourd'hui argggggggg
Et pour le porte-monnaie, c'est 50% déductibles des impots !! Je trouve que ça les vaut pour notre santé mentale lol
Sinon, ici, c'est grimpe partout, déménagement permanent des jouets, piquage de ce qu'à l'autre, essayer les interdits encore et encore, coller maman dès qu'elle est assise sur un canapé, chourer la télécommande, le téléphone (elle m'en ont cassé un déjà) ou taper so les odinateurs pffff D'autre autre coté, elles peuvent aussi être adorables : Félicie comprend tout ce qu'on dit et adore rendre service (va chercher les chaussures, met le mouchoir dans la poubelle ....). Si sa soeur pleure elle lui fait chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut en posnt son doigt sur le nez de sa soeur et file lui chercher sa tétine : trop mimi, je fonds dans ses cas là !
Coté bouffe, on reste très basique ici : pas de morceaux, elles aiment p&as sauf si c'est des frittes, du jambon, de la saucisse ou du fromage. Les légumes passent que mixés et les fruits aussi sauf les bananes qui passent bein en morceaux !
Je laisse faire, pas grave, j'ai jusqu'à 3 ans pour leur apprendre les morceaux, histoire qu'elles mangent bien à la cantine quand je rebosserais !
Allez, c'est l'heure du bain, elle ont bien mis le souk dans le salon, c'est bon, j'y vais !!!