28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:53:29
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378709 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 22 Novembre 2010 à 10:06:11 »

Coucou Les filles,

Joyeux Anniversaire à Jody et Jenny et à Coraline et Raphaël

J'ai tout lu mais pas retenu grand chose  Roulement des yeux

Audrey pleins de  Bisou guérisseurs, je suis passée par là il y a peu de temps alors je sais ce que c'est et pourtant ici pas de collectivité....

Cri Cri si ça peut te consoler, ici pas de stress particulier et pourtant mon homme m'a saoulé (au sens figuré  ) Courage c la dernière ligne droite et bientôt vous serez dans votre belle et grande maison  Bisou

Gaelle, je pense avoir donné une très mauvaise habitude à mes p'tits loups (surtout à Liséa) : je leur donne la moitié d'un biscuit ou un morceau de pain après leur repas ....... c le seul moyen que j'ai trouvé pour manger dans le calme   Roulement des yeux vous faite comment vous ?

Maf du vol au vent  Cool ... tes nénettes ne sont pas en retard  Clin d'oeil ici on est seulement petits morceaux... par contre j('ai l'impression qu'ils mangent moins que lorsque c de la purée lisse (j'ai mis ça sur l'effort à fournir)

Lucie des  Bisou guérisseurs. Comment se passe le camping ?

Mélie  Cool

Minous  Bisou

Nath ça c arrangé ton histoire de crèche ?

Bon ici c sport, Enzo monte partout (les chaises, la table basse, le canapé, debout sur la moto (idem camion) et adore toucher les enceintes de son père.... Liséa fait de la moto à reculons, déplace les meubles. et aime aussi beaucoup les enceintes (elles me sortent par les yeux mais mon homme ne veut pas les retirer... grrr). Ce matin pas de nez qui coule ou boucher pour Enzo, enfin... et encore un peu pour Liséa j'espère que cette fois on tient le bon bout.

Message au maman de p'tit gars, est ce que par hasard, l'une d'entre vous aurait h t une gigoteuse taille 6/ 24 mois du thème mouton de chez ki*bi l'année dernière dont elle ne se servirait pas ?? Je demande on c jamais  Clin d'oeil

Bizz

A plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 22 Novembre 2010 à 10:20:47 »

coucou ici sa veut pas faire la sieste,je leur ai cuit un bon gato aux fondant de pommes il fait moche et cest neigeux
pour ce qui est de remarque a droite a gauche chacun sa m?Huh?? non mais on va pas se laissez faire nanananaire chuis la premiere a faire mon roquet
pleins de bisous a vous et aux petits malade pleins de ++++++
pour les bisous jen fais claquer sa bouche et jo me devore damour Bisou Bisou par contre elles applaudissent et hier jen a fais 2 pas toute seul,,, olala cest passer vite et a cette h  la ya un an jemmenais les grand chez mamy pour allez a lhosot

les tricycle je les ai commandé ce sont des hellokity et jain prie aussi les jumeaux poupons et des jouet de bain et un telephone musicale voila maintenant ya plus qua savoir ou mettre le sapin
1 faut de la place
2 faut pas que mes fregons lattrappe chuis coincés

vous le faite quand le sapin, nous le 1 weekend de dec on en profite mieux je trouve

bonne journée
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 22 Novembre 2010 à 10:45:22 »

Ici pas de bisous, Enzo me lèche la joue, Liséa fait de gros calibsn à son doudou, ils lèvent les bras pour que je les prenne depuis pas longtemps.

LE sapin, nous on le fait le 1er décembre par contre cette année ça sera un faux, on va le mettre sur notre buffet si ça passe on croise les doigts car sinon jene vois pas où on va pouvoir le mettre  Huh?

Bon je file un de mes zouaves est réveillé

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 22 Novembre 2010 à 13:33:13 »

coucou les filles,

je vous rejoints !  Roulement des yeux depuis hier Lucas a 39.5 de fièvre et cette nuit aussi donc ndm pour nous vu qu'il s'est endormi vers 1h30 et qu'il a dormi avec nous
mais depuis ce matin il en a moins donc je pense que ça va aller avec dolitruc

Nath ça c arrangé ton histoire de crèche ?

ben j'ai appelé la directrice pour en savoir un peu plus et voir si elle avait pas une autre demi-journée à me proposer mais bien sur que non, mais je le savais vu le planning qui est affiché et on a eu une conversation complètement stérile !
elle m'a dit que le contrat pour la journée du mercredi c'était prévu jusqu'au 1er décembre et qu'on l'avait d'ailleurs marqué sur le contrat, ce qui est faux ! c'était le cas pour le 1er contrat mais quand j'y suis allée pour mener tous les papiers elle m'avait fait signé un nouveau contrat parceque justement le petit qui devait rentrer le 1er décembre comme ct prévu au début, les parents ct désisté donc elle m'avait dit que ct ok pour la journée du mercredi même après le 1er et donc elle avit rien marqué sur le nouveau contrat
mais bon j'ai pas insisté parceque de toute façon ça aurait rien changé et pour une journée qu'ils s'y vont j'ai pas envie que ça se passe mal !

c'est pas tant la demi journée qu'on m'enlève qui me dérange parceque ne travaillant c'est pas trop génant même si ça m'enbête un peu parceque je mettais organiser sur cette journée, mais c'est surtout la manière de faire !
ok je travaille pas mais à un moment donné quand on s'engage on s'y tient ou si on est pas sur on le fait pas ou on avertit les parents que ça peut changer !

je lui ai quand même demandé si il pouvait y avoir encore des changements parceque je me sentais pas qu'on me dise dans qques mois qu'on me les prends plus donc je préfère m'y préparer et elle m'a dit que vu qu'on avait signé un contrat ct min 1/2 journée et elle m'a confirmé que je pouvais conter sur cette 1/2 journée jusque cet été, on verra bien !

et vendredi dernier en allant au relais parent-enfant  j' ai parlé avec d'autres mamans et l'animatrice qui m'ont dit qu'il y avait une halte garderie super que je connaissais pas du tout mais su'il y avait beaucoup de monde et que les places étaient chères ! j'ai quand même appelé à tout hasard et il reste 3 1/2 journées de dispo ! je devais avoir rdv ce soir mais vu que Lucas est malade et que j'ai personne pour le garder on a reporté à jeudi
ça me fait faire 10min de plus de route par rapport à la crèche mais il en va de ma santé physique et mentale !  en ce moment ils sont durs !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 22 Novembre 2010 à 13:46:40 »

Nat, je te comprends tout a fait pour les revirements de situation quand on promet qqc on s'y tient sinon on ne dis rien. En tout cas c super si tu peux avoir 3 1/2 journée dans uen autre crèche même si c 10 mn de route en plus... moi perso je susi toujorus dans le brouillard pour la halte garderie et je ne peux même pas essayer de trouver une autre solution car je ne suis pas véhiculée donc c galère........ j'espère que ma patience sera récompensé et que j'aurais au moins 1 journée complète

En attendant pleins de  Bisou guérisseurs.

Tout à l'heure, j'ai oublié de féliciter Jenny pour ses 1er pas, une novembabies deplus ;-).

Ils y a combien de marcheur maintenant ?

A plus

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 22 Novembre 2010 à 14:58:52 »

je vais pas les laisser les 3 1/2 journées, je sais pas si c'est possible déjà et puis je trouve que ça fait trop ne travaillant pas et aussi pour le porte monnaie ! 
je pense les laisser 1/2 journée pour compenser celle de la crèche, ensuite faut que je choisisse le jour ! il leur reste des places le lundi après midi, mercredi après midi et vendredi après midi donc ce sera soit le lundi ou le vendredi vu que le mercredi ils vont à la crèche

c'est sur que j'aurai préféré garder la journée du mercredi parceque la 1/2 journée ça passe vite surtout qu'à la halte garderie je pense qu'ils les prennent plus tard qu'à la crèche mais bon j'ai pas le choix donc faut bien s'adapter !

et oui bravo à jenny !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 22 Novembre 2010 à 15:04:19 »

ah ok, je pensais que du coup tu laisserais tomber la crèche, ici les horaire de la halte garderie c 8h30/ 17h30 .. et javais pas pensé que c t 3 1/2 journée séparé j'avais pensé 1 jour complet + 1/2 journée....  Roulement des yeux

Bon je vais aller remplir le lave vaisselle et ensuite je dois cherher un ensemble naissance qu'une dame vient chercher tout à l'heure.

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 22 Novembre 2010 à 15:17:20 »

ça aurait été le top ! mais non là c séparé ! du fait que je m'y prends maintenant je prends ce qui reste ! si j'avais connu cette structure avant et que je savais que la crèche ça se passerais comme ça je m'y serais prise en aout !

et la crèche ben je garde quand même puisque c plus près de chez moi !
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 22 Novembre 2010 à 15:51:42 »

Bon la dame ne vient plus aujourd'hui mais un autre jour (ou jamais) je commence à avoir l'habitude maintenant, bon là mes 2 vandalles sont puni dans le parc  Roulement des yeux

Au faite Maf, quand il fait pas beau, ce qui est bien aussi pour les petits c accr*chat, il me semble qu'il y en a un à Montpellier c gratuit pour les - 18 mois et il me semble qu'un seul parent paye (3€) par contre il faut bien choisir son jour et son heure car il y a souvent beaucoup de monde...

Bon je pense que je vais descendre faire un tour avant d'aller récupère ma grande à l'école car là j'en peu plus heureusement qu'ils ont bien dormi....

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 22 Novembre 2010 à 16:47:01 »

bon comme d'hab en ce moment j'ai pas tout lu !
bon anniv à jenny et jody !!!!!
pour le sapin, l'association de parents de l'école du village en font une vente avec douceurs de noël et couronnes le vendredi 10 décembre. et on le mettra sur un tonneau de vigneron qu'on a chez nous ! parce que mes zouaves grimperaient forcément dessus !
sinon toujours toux et nez qui coulent mais bon je crois que ce sera tout l'hiver comme ça !
bises à tout bientôt plus longtemps j'espère
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 22 Novembre 2010 à 17:43:34 »

Minous j'espère pour toi que l'hiver sera plus clément avec tes loulous que l'année dernière  Bisou

Bon je file Enzo est en train de retourner les enceintes de son père (elles me sortent par les yeux  )

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5606 le: 22 Novembre 2010 à 18:05:33 »

Gigi, laisse le faire et comme ça plus d'enceintes Souriant Souriant
Pas cool tous ces bébés malades pfff !!!
Nat, bonen idée la HG ! Ici, je laisse les puces 2 matinées par semaine et à partir de cette semaine, ce sera 3 ! Et je trouve que c'est pas trop !!! J'en peux plus quand je les ai toute la journée avec un temps pareil, je suis épuisée et j'en profite pas, je supporte plus leurs demandes incessantes après ! Surtout que mon grand rechigne pour l'école alors je le garde l'après-midi et 3 petits enfermés dans un appart, ça va bien qq heures Souriant En plus, elels ont peu dormis aujourd'hui argggggggg
Et pour le porte-monnaie, c'est 50% déductibles des impots !! Je trouve que ça les vaut pour notre santé mentale lol

Sinon, ici, c'est grimpe partout, déménagement permanent des jouets, piquage de ce qu'à l'autre, essayer les interdits encore et encore, coller maman dès qu'elle est assise sur un canapé, chourer la télécommande, le téléphone (elle m'en ont cassé un déjà) ou taper so les odinateurs pffff D'autre autre coté, elles peuvent aussi être adorables : Félicie comprend tout ce qu'on dit et adore rendre service (va chercher les chaussures, met le mouchoir dans la poubelle ....). Si sa soeur pleure elle lui fait chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut en posnt son doigt sur le nez de sa soeur et file lui chercher sa tétine : trop mimi, je fonds dans ses cas là !

Coté bouffe, on reste très basique ici : pas de morceaux, elles aiment p&as sauf si c'est des frittes, du jambon, de la saucisse ou du fromage. Les légumes passent que mixés et les fruits aussi sauf les bananes qui passent bein en morceaux !
Je laisse faire, pas grave, j'ai jusqu'à 3 ans pour leur apprendre les morceaux, histoire qu'elles mangent bien à la cantine quand je rebosserais !

Allez, c'est l'heure du bain, elle ont bien mis le souk dans le salon, c'est bon, j'y vais !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 22 Novembre 2010 à 18:14:42 »

Bon je file Enzo est en train de retourner les enceintes de son père (elles me sortent par les yeux  )

Gigi laisse tes loulous faire avec un peu de chance elles vont tomber et casser  

Bon anniversaire à Jenny et Jody!!

Bon les loulous ne sont pas super en forme, et aujourd'hui chez la nourrice, Valentin a tapé sur son frère avec un camion   pauvre pitchoun, alors quand je suis arrivée Valentin était puni dans sa chaise....

Ce midi je suis allé faire un énième tour à auc*an pour voir les jouets et je pense avoir enfin trouvé ce que j'allais prendre : trottino le zèbre rigolo, la ferme little people, le dinosaure de toy story, le zèbre tourni rebond je sais pas parce que ça à l'air vachement encombrant et puis des bouquins en carton! Je pense que ça sera bien à moins que quelque chose attérisse dans le caddy  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en même temps j'ai tellement envie de les gâter  Roulement des yeux

Pour nous le sapin sera mis le premier we de décembre, même si j'ai peur que toutes les boules atérissent par terre

Notre camping se passe très bien on est allé à ikéa chercher 2 tables basses à 5 euros, 1 pour la télé et 1 pour l'ordinateur et ça roule j'ai juste un peu mal au dos à dormir à même le sol...

Bon je vous laisse valentin fait des allers retours debout, il va finir par me faire faire une crise cardiaque..... Roulement des yeux
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 22 Novembre 2010 à 18:39:26 »

coucou

bon anniv à jenny et jody
je ne c ou commencez je ne c meme plus quoi faire jai envie de parler mais de souler personne lollllll
je gere beaucoup de chose a la fois on m'appelle souvent super nana ba super nana la elle en na ras le bol
depuis hier soir je n'arrette pas de pleurer pour qui pour quoi mare de tt gerer tte seule les loulous je c pas se qu'ils on jai l'impression qu'il ne son jamais bien sa vs fait sa a vous ? mon homme qui passe son temps a son travail et na rien trouver de mieux que d'aller monter un hangar chez son frere qui est aussi le parrain de elyes et ne prend meme pas la peine de telephoner le jours de son anniv donc le semaine je suis tte seule et le week end aussi mare mare mare ... ma soeur na pas appeler non plus pffff sa m'enerve un coup de telephone sa prend 5 mn c dingue donc tt sa me soule et enfin bref voila....
ma lilou fait des bisous avec sa main qu'elle envoie elyes aussi le fait mais plus maladroitement mais c rigolo ma copine leur a offert des petit fauteil lilou en ai completement fane lolllll je vous meterais une photo tt a l'h qd il seront au dodo enfin voila bon ba je crois que jai vider mon sac lollllll voila !!!!
a tout a l'h
et pleins de bisous a tt nos petit malade
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 22 Novembre 2010 à 20:46:47 »

Gigi, laisse le faire et comme ça plus d'enceintes Souriant Souriant
Pas cool tous ces bébés malades pfff !!!
Nat, bonen idée la HG ! Ici, je laisse les puces 2 matinées par semaine et à partir de cette semaine, ce sera 3 ! Et je trouve que c'est pas trop !!! J'en peux plus quand je les ai toute la journée avec un temps pareil, je suis épuisée et j'en profite pas, je supporte plus leurs demandes incessantes après ! 

comme je te comprends !   Roulement des yeux moi aussi y'a des jours avec la fatigue, je les supporte plus les pauvres !

Sabi, j'espère que ça t'a fait du bien et je te comprends tout à fait ! tu fais toujours pleins de trucs et c'est normal que tu sois épuisée
Journalisée

Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: