Coucou!
Merci les filles pour vos petits mots, je vous adore

(Merci Gigi pour demain!!!)
Un merveilleux anniversaire aux poupettes Emma et Camille 
Bon, super anniv hier, super journée! On était 20 plus 6 enfants, du boucan partout, du bazar partout, mais c'était sympa... Les petits ont été pourris gâtés, tout le monde a apporté 2 cadeaux! On se serait cru dans le rayon jouet du supermarché à Noël!!! Bref, ils ont soufflé leur bougie respective avec leurs mamies, ont déballé avec bcp d'intérêt tous leurs cadeaux, c'était très chouette, tel que je l'avais imaginé. Mes loulous avaient la pêche en plus, ils ont super bien participé, et tout le monde a pu profiter d'eux. J'ai bien sûr pleuré comme une patate quand tout le monde a chanté "joyeux anniversaire"...On a pris plein de photo, j'ai hâte de pouvoir constituer un album souvenir! Je fais une petite sélection très vite pour vous les mettre sur le fil des anniv...
Bon, reprise demain, je ne suis pas stressée, mais un peu quand-même

A y est, mes loulous ont un an et un jour, la boucle "première année" est bouclée, je retourne bosser

Ca me fait un petit quelque chose dans le bide, tout ça... Pas vraiment de la nostalgie, à ce moment, il y a un an, on était plus malheureux qu'autres choses car on ne savait pas encore si nos chéris allaient survivre ou non... Mais quand-même, il s'en est passé des trucs, depuis leur naissance.... Ils sont si beaux, aujourd'hui... je les aime

J'ai lu en diagonale. Nola et Félicie marchent??? Je savais pour Valentin, mais là, j'ai loupé des épisodes! C'est super!!! Rapide, Maf, profites-bien de tes vacs, Audrey, Cri-cri, Mélie, j'espère que vous allez rapidement vous débarasser des crobes... Nous ça fait un mois, et c'est toujours la galère

Audrey, le mélange cuivre, or, argent (chez oligos*l, apr ex) est très efficace pour avant et pdt les rhumes attrapés de nos bouts de choux.... Je suis en cure, et tjs pas malade, moi

Sabi, contente d'avoir de tes news, j'espère que tout s'arrange pour ta maman... Lucie, Mimi, Gigi, Minous, et les autres, des

Je file, mes petits loups sont réveillés, et j'ai du repassage par dessus la tête à faire avant demain!!!