28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:29:00
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379519 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 24 Octobre 2010 à 14:31:43 »

hummmm ... je vais garder en tête et dans un premier temps tester sur ma grande nénette hi hi hi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 24 Octobre 2010 à 15:50:11 »

Coucou!
Merci les filles pour vos petits mots, je vous adore (Merci Gigi pour demain!!!)
Un merveilleux anniversaire aux poupettes Emma et Camille Clin d'oeil

Bon, super anniv hier, super journée! On était 20 plus 6 enfants, du boucan partout, du bazar partout, mais c'était sympa... Les petits ont été pourris gâtés, tout le monde a apporté 2 cadeaux! On se serait cru dans le rayon jouet du supermarché à Noël!!! Bref, ils ont soufflé leur bougie respective avec leurs mamies, ont déballé avec bcp d'intérêt tous leurs cadeaux, c'était très chouette, tel que je l'avais imaginé. Mes loulous avaient la pêche en plus, ils ont super bien participé, et tout le monde a pu profiter d'eux. J'ai bien sûr pleuré comme une patate quand tout le monde a chanté "joyeux anniversaire"...On a pris plein de photo, j'ai hâte de pouvoir constituer un album souvenir! Je fais une petite sélection très vite pour vous les mettre sur le fil des anniv...

Bon, reprise demain, je ne suis pas stressée, mais un peu quand-même Roulement des yeux A y est, mes loulous ont un an et un jour, la boucle "première année" est bouclée, je retourne bosser Ca me fait un petit quelque chose dans le bide, tout ça... Pas vraiment de la nostalgie, à ce moment, il y a un an, on était plus malheureux qu'autres choses car on ne savait pas encore si nos chéris allaient survivre ou non... Mais quand-même, il s'en est passé des trucs, depuis leur naissance.... Ils sont si beaux, aujourd'hui... je les aime

J'ai lu en diagonale. Nola et Félicie marchent??? Je savais pour Valentin, mais là, j'ai loupé des épisodes! C'est super!!! Rapide, Maf, profites-bien de tes vacs, Audrey, Cri-cri, Mélie, j'espère que vous allez rapidement vous débarasser des crobes... Nous ça fait un mois, et c'est toujours la galère Roulement des yeux Audrey, le mélange cuivre, or, argent (chez oligos*l, apr ex) est très efficace pour avant et pdt les rhumes attrapés de nos bouts de choux.... Je suis en cure, et tjs pas malade, moi Clin d'oeil Sabi, contente d'avoir de tes news, j'espère que tout s'arrange pour ta maman... Lucie, Mimi, Gigi, Minous, et les autres, des  Bisou Bisou Bisou

Je file, mes petits loups sont réveillés, et j'ai du repassage par dessus la tête à faire avant demain!!!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 24 Octobre 2010 à 15:59:39 »

Gigi les petites sont habituées à un silence total chez nous pour dormir, notre résidence est un vrai paradis pour les angoissés du bruit, donc à la crèche, dès qu'un petit se réveille dans le dortoir ça les réveille. En plus ils gèrent le sommeil des petits différemment: ils ne les couchent que si l'enfant montre des signes de sommeil, alors que nous c'est sieste à heure fixe... Je ne vais pas leur imposer ma vision et ma façon de faire, mais bon, Lily ne veut jamais dormir car elle veut passer sa journée à jouer, donc le soir c'est la cata...
Pour la recette du potimarron tu peux la passer au mixeur après préparation, ça doit être bon aussi! Le potimarron tout simple, sans aucun assaisonnement est vraiment délicieux, on est fan ici! C'est doux et sucré, et d'ailleurs je pense que je vais faire une "Pumpkin Pie" pour Halloween (tarte sucrée au potiron).
Je sais, c'est débile Halloween, c'est commercial, mais je vais me faire plaisir, pas grave! On aura notre citrouille à la maison avec bougie à l'intérieur... 

Anne, je veux la photo où tu as le nez rouge d'émotion  Clin d'oeil
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 24 Octobre 2010 à 16:09:21 »

Et donc, je vais jeter un oeil chez les novembrettes 2010 par pure curiosité, et je constate que pas de naissance le 23 oct cette année! Pourtant, c'est qu'il y en a paquet des novembabies pour le cru 2010  Tire la langue

Maf, mm pas en rêve
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 24 Octobre 2010 à 20:32:46 »

petit bonsoir ici weekend tranquil et franchement yavait besoin apar encore les dents quil les embetent joue rouge fesse aussi et tres grognon et tres bras jen peux plus de les porter et pourtant chuis tres calins mais la avec mes epaules qui me font hypermal Pleurs
courrage pour les malades, pleins de bizous Bisou Bisou Bisou
pour celine dio cest un bon therme de toute facon elle va surement payer une nounou a la lmaison et va pas savoir se que cest que de leur courir apres
bon la visite cest bien passer elles nont pas trop prie de poids mais on prie 3cm ROR aussi et fievre d'ici une semaine, on verra sinon que dire a plus
Journalisée

maman de 4filles
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5315 le: 24 Octobre 2010 à 21:05:28 »

Anne, oui Félicie marche depuis le 31 août, y a un moment déjà ! Là elle vient de passer 45 min à marcher dans tout l'appart en tirant une petite valise à roulette derrière elle Souriant trop mimi !!!
Bon sinon elle a pas la grande forme ma poucinette : 39,6°c à 17h ! J'ai fait vérifier les oreilles et les gorges tout à l'heure mais non rien, donc j'attend les boutons demain si roséole ! Noémie a eu un peu de fièvre hier mais fini aujourd'hui ou presque !

Anne super pour l'anniv des loulous, je vais aller voir les photos !!

Mafalda, je fais des soupes de courges/potiron tout l'hiver pour toute la famille, j'adooore et les enfants aussi : nous c'est potiron, carottes, oignons et navets !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 24 Octobre 2010 à 21:10:28 »

Maf, je comprends mieux le prb, je savais pas que les crèches faisaient la sieste à la demande au contraire je pensais que c t pour tout le monde à la même heure et que ceux qui ne veulent pas dormir font au moins un temps calme  Roulement des yeux bon qql part ce qui me rassure c qu'ici g toujours habitué les petits à dormirent avec une maison qui continue à vivre. Pour la recette, je leur donne déjà du potiron mixer ici aussi on adore ça, de mon côté g jamais essayé la tarte mais je pense en faire une un jour. Moi j'adorerais fêter halloween (même si c commercial  Roulement des yeux ) mais ici ça ne marche pas.

Anne ne perds pas espoir il y a pas mal de novembrettes 2010 qui n'ont pas posté depuis un petit moment alors qui sait . . .

Harry contente que tu es pu te reposer u peu ce week

Bon je file ma grande m'appelle et je vais regarder la tv avec mon homme
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 24 Octobre 2010 à 22:00:42 »

Moi aussi je suis nostalgique d'il y a 1 an...nous n'étions vraiment plus très nombreuses à poster (je me suis même retrouvé à faire du tête à tête avec Sabi) et la grande joie (au moins 6 x/ jour) était d'aller voir s'il y avait des nouveaux arrivés et/ou arrivées !!!
Et je devenais chaque jour plus grosse baleine...et je me suis retrouvée avec des tongs en octobre aux pieds car mes pieds gooooonflaient...
Et tout ça finalement pour finir avec un déclenchement (pour dépassement de terme...bon que de 1 jour mais quand même  ) puisque mes poulettes se plaisaient tant dans mon énooooooooorme ventre !!!
Et bien sûr je verserais aussi mes larmes pour leur 1 er anniversaire !

Joyeux anniversaires à Éloïse et Amandine  Bisou

Merci pour votre soutien, les crobes sont encore là mais ça va !
Fred est de garde depuis ce matin 9 h jusque demain 9 h puis il enchaine pour le reste de la semaine, sa collègue étant en vacances...
Moi je reprends demain soir et mardi soir donc à nouveau (encore) moins présente  Roulement des yeux

Pensées à vous toutes  Bisou

P.S: vais vite aller voir ta recette Mafalda et après repassage...

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 25 Octobre 2010 à 01:41:38 »

Bon, je n'arrive pas à dormir alors je lis des conner*es sur le net...
Allez, pour vous détendre, et pour faire un clin d'oeil à l'obsession des poussettes de Lucie (au fait cette Powerwin?), je vous poste le lien vers des photos de Sarah Jessica Parker et de ses jumelles (qui ont l'âge de mes filles):

http://www.purepeople.com/article/sarah-jessica-parker-ses-jumelles-sont-deux-adorables-poupees_a66544/1

Vous allez voir la nouvelle poussette qui tue, celle que tous les people s'arrachent et qui coûte un bras (dans les 1200€ voire plus je crois car le châssis est en alu). On l'avait essayée quand on avait rendu visite à Lollo Baldi du forum en Suisse et elle est vraiment très légère et maniable, mais je dois dire que l'enfant qui est "dessous" est quand même un peu sans visibilité (et du coup la maman ne le voit pas non plus). Je pense que c'est une poussette qui est bien quand on a un grand et un bébé, comme ça on met le grand devant et le petit dessous qui dort. Lollo m'avait dit que l'avantage c'est que les gens ne se ruent pas sur vous pour vous dire "ooooooh des jumeaux" car ils ne voient pas celui de dessous!

Sinon Gigi, pour la sieste, je ne pense pas que ce soit le cas pour toutes les crèches, car à en lire toutes les mamans qui ont des enfants à la crèche, les règles semblent différer partout (et surtout changer tous les six mois). Nous ce mois ci, la grande nouveauté c'est qu'ils ne donnent plus de produit laitier au repas du midi car ils estiment que le lait du matin et du goûter est suffisant. Soit!
Bon je vais essayer de dormir un peu, pas de chance, il faut que je redevienne insomniaque après ma première nuit de 8h depuis des mois, voire depuis 1 an et demi!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 25 Octobre 2010 à 10:18:44 »

Maf, la pou7 c la ph*l 1 t*d, si c ça j'en ai déjà entendu parlé et j'avais pas trouvé ça génial car l'enfant du dessous ne voit pas grand chose et est au niv des pots d'échappement 
Pour la nouvelle lubie de ta crèche c vrai que cela peut sembler bizarre mais bon comme on n'arrête pas de le dire les recommandations changent tout les 3-4 matins  Roulement des yeux

Sinon j'aurais presque pu te tenir compagnie cette nuit si j'avais écouté Liséa, à 2h30 je m'étais déjà levé 5 fois car M'zlle se réveillait en hurlant, g tout essayé, le câlins, lui masser le ventre, lui changer la couche, la prendre avec nous.... pour finir à me demander si elle n'avait pas mal qql part mais en faite, M'zelle avait simplement décidé qu'elle ne voulait plus dormir mais jouer et gambader dans la maison  du coup g fini par la remettre au lit, elle a pleuré un peu et c rendormie là elle dort toujours et Enzo fait déjà la sieste du matin après une belle grosse NDM la journée promet d'être longue......

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 25 Octobre 2010 à 10:22:32 »

Coucou les filles,

avec du retard bon anniversaire à Emma et Camille et Joshua et Solal !  Bisou

Avec l'anniversaire des loulous samedi et moi qui suis malade depuis vendredi mation (gastro+rhume) j'ai pas eu le temps de passer et j'ai du retard à rattraper aussi !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 25 Octobre 2010 à 10:46:22 »

hello,

weekend mouvementé : urgence péd pour axel qui hurlait de douleur et une fievre elevée qui ne tombait pas sous paracetamol, du coup , ils lui ont donné de la codeine et ca l'a calmé dans les minutes quisuivaient. Nola un peu fievreuse mais qui garde la forme malgre tout. moi, je n'en parle meme pas.
mais bon, tout semble rentrer dans l ordre depuis hier soir, plus de fievre pour axel, plus de douleur. nola un petit 38.5 qui tombe rapidement une fois decouverte et sous dolitruc.

c'est vrai que pour les creches, ils ont des "manies" parfois bien particulieres  Huh? Huh? je ne vous cache pas que ca m enerve un peu mais c'est comme ca et faut savoir se plier aux regles , ce qui est normal aussi

je vais preparer le repas, mon bonhomme n a pas perdu trop d'appetit , nola un peu et moi, je susi partagée entre nausées et ... nausées  Triste .
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 25 Octobre 2010 à 11:15:20 »

Audrey, je vois que le week fut particulierement difficile pour vous, pour avoir fait beaucou pd'otite petites je sais à quel point cela peut être douloureux, pour la température, lors de la dernière angine, Enzo a dépssé les 40 et le dolituc ne focntionnait pas, j'ai donc alterné dolitruc et adv*l pendant 3 jours et c t efficace. J'espère que les crobes vont vite vous laisser tranquilles et que vous vite être sur pieds.

Nat soigne toi bien

Bon je file Enzo est réveillé, du coup Liséa c lever à 10h30 et ils ont donc un décalage de 2h30 sur les horaires des repas....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 25 Octobre 2010 à 11:37:19 »

Ouille ouille ouille les filles! Gigi, j'espère que tu vas avoir un petit moment pour te reposer de ta NDM!!! Je sais pas pourquoi mais j'ai imaginé Liséa en train de faire de la trotinette chez toi en te disant "je fais ma vie mama". J'ai la même à la maison (Lily).
Vous croyez que dans 15 ans on sera toujours sur le forum et on pleurera sur ce que nos filles nous ont dit de travers?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Quel tempérament ces chipies!
Audrey, j'espère que ton gentil pépère va mieux, il n'a pas été trop apeuré par les urgences?
Je n'ai pas dormi de la nuit pour une raison que j'ignore, mais quand je dis pas dormi, c'est pas dormi, alors j'ai fini par bosser mes cours, je pense qu'on peut jouer au concours de la tête du raton laveur ce matin... Sauf que j'ai la chance d'être seule à la maison...
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 25 Octobre 2010 à 11:51:55 »

C'est vrai que je la trouve aussi bof bof cette poussette.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: