Petit coucou rapide, je repasserai dans la journée, les petites ont été enrhumées et mon chéri était 2 jours à Paris.
Lucie, mon bouquin il vaut mieux le commander sur Mon Petit Editeur, je pense que tu peux l'avoir en 4 jours (et c'est loin d'être le hit de la rentrée

). J'aimerais le rendre disponible en librairie aussi mais il faudrait que je voie d'abord avec la presse locale, pas évident.
J'attends la réponse pour savoir si je peux passer en Master 2 mais la responsable m'a appris que si mon dossier est retenu, l'entrée se fait sur concours et ce concours avait lieu en juin

Fort heureusement pour moi et merci pour eux, si je suis acceptée, ils feront une session spéciale Mafalda, ce que je trouve vraiment très très sympa de leur part parce qu'ils auraient pu m'envoyer bouler...
Mais bon, on n'y est pas, j'avais plus de chance d'être prise sur dossier, là avec un concours je le sens mal, mais bon au pire je ferai le Master 1 (maîtrise) et je serai très déçue!
Mimi pour les petits gremlins, si ça peut te rassurer, moi j'ai eu ça en vacances et c'était vraiment l'enfer, il y a des périodes comme ça... Ce ne sont que des phases et elles passent à autre chose, heureusement.
Bon je file sur le fil de la rencontre, je suis un boulet, et il faut que j'aille aussi sur les anniversaires. C'est quand le prochain déjà?