29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:27:10
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380706 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 16 Septembre 2010 à 13:34:55 »

Bonjour Bonjour,

J'ai trop du mal à vous suivre en ce moment avec les crobes qui nous lâche pas et mes nuits qui sont entrecoupé dur dur du coup comem je dors pas assez j'ai très souvent mal à la tête bref ça va finir par passez sinon Enzo a la roséole (enfin je coris pédiatre absent aujorud'hui je le rappelle demain) mais bon g pas trop de doute car pharyngite, 3 jours de fièvre et ce midi pleins de petits boutons sur le ventre, le torse et le dos.....

Ici, le mouliné ça va pour Enzo mais pas encore pour Liséa du coup pour le moment c encore lisse pour tout les deux, le jaune d'oeufs à était introduit fin août (1/2 chacun) pour les quantités le midi c entre 160 et 180 gr environ (moitié légume moitié féculent et 20 gr de protéines) sinon bib le matin 250 ml au goûter 180 ml + 50 gr de compote et parfois un biscuit mais ils ont encore du mal donc des qu'ils commencent à s'étouffer un peu je retire car ça me fait flipper et puis ils en mettent partout  Roulement des yeux et le soir 100 gr de purée ou de soupe avec 150 ml de lait ici pas encore de fruit cru et encore moins de légume cru, je suis passée aux yaourts normaux mais pas encore donner de fromage

Sinon je sais pas si vous vous souvenez je pensais avoir fait une mycose à l'aisselle cet été en faite c une allergie à la pierre d'alun 

Anne je suis contente que ça se passe mieux pour tes choubidous et pour l'odeur du parfum je comprends ça me fait pareil même encore avec la grande c normal par contre j'adore sentir l'odeur de mon chéri sur eux en tout cas je suis bien contente que tu trouve un peu de temps pour venir sur le fofo ça fait plaisir

Gaelle ici c Enzo qui pique la tétine de liséa mais elle se laisse pas faire surtout que c juste pour l'embêter car la sienne il ne la prends pas

Audrey pour ton futur boulot, tu es déjà inscrit en interim ou pas encore ?

Bon je file me poser un peu sur le canapé avant de continuer ce que j'ai à faire ici

Oh fiate, Je sais pas si vu avez vu mais il y a denouveau novembabies 2010 qui sont nés

Biz

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 16 Septembre 2010 à 15:22:04 »

coucou les filles

je suis désolé je n'arrive pas beaucoup à vous suivre je n'ai vraiment pas une seconde à moi en ce moment. Pas de crobes ici mais des p'tites qui sont INFERNALES en ce moment et sans raison particulière Roulement des yeux Rien ne leur va (parc trotteur rouler bouler au sol ...) et ça se termine en crises d'hystérie! Je ne sais pas si c'est une période comme ça où c'est leur âge qui veut ça mais c très dur à supporter moralement les nerfs ont du mal à tenir Souriant

Dès qu'elles seront plus calme (enfin j'espère que ça arrivera vite Clin d'oeil) je vous suivrai de plus près.

J'espère que vous allez toutes bien et que les malades se remettent vite
Je vous embrasse
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 16 Septembre 2010 à 20:26:39 »

Bon courage Mimi !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 16 Septembre 2010 à 20:51:30 »

Mimi j'ai connu cette période également, rester à la maison était insupportable surtout pour Enzo, seul les balade le calmaient (et encore aujourd'hui, il a énormément besoin de se promener).
Courage, tu trouveras aussi ce qui les apaisent dans ses moments là.

Bon moi mes 3 diablotins sont couchés et je croise les doigts pour passer une nuit tranquille.

Bizz

Bonne soirée

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 17 Septembre 2010 à 07:34:43 »

Un petit coucou avant d'aller faire la dernière journée de travail 

Mimi courage!! Ils ont des périodes où ils passent de petits anges à de petits démons  mais ça passe vite t'inquiète! De toute façon je pense que depuis qu'ils sont nés ils nous testent et ça va être de pire en pire....

Gaelle, Maxence n'a pas le droit à la vache qui rit parce qu'il est intolérant au lait de vache (pour le moment d'ici 9 mois on pourra réintroduire petit à petit du lait) donc pas de yaourts, de biberons de lait, de fromage pour mon petit loulou

Mafalda, je voulais commander ton bouquin sur amazon hier mais il n'est toujours pas disponible! tu fais un carton? Contente pour toi que ça marche bien! Par contre je veux une dédicace au printemps l'année prochaine si tu es d'accord  Huh? Roulement des yeux Tire la langue

Bon pas trop le temps ce matin je reviendrai ce soir
 Bisou à Anne, Audrey, Gigi, Minous, Cricri, Mélie et celles que j'ai oubliées!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 17 Septembre 2010 à 09:14:03 »

Petit coucou rapide, je repasserai dans la journée, les petites ont été enrhumées et mon chéri était 2 jours à Paris.
Lucie, mon bouquin il vaut mieux le commander sur Mon Petit Editeur, je pense que tu peux l'avoir en 4 jours (et c'est loin d'être le hit de la rentrée  Clin d'oeil ). J'aimerais le rendre disponible en librairie aussi mais il faudrait que je voie d'abord avec la presse locale, pas évident.
J'attends la réponse pour savoir si je peux passer en Master 2 mais la responsable m'a appris que si mon dossier est retenu, l'entrée se fait sur concours et ce concours avait lieu en juin  Fort heureusement pour moi et merci pour eux, si je suis acceptée, ils feront une session spéciale Mafalda, ce que je trouve vraiment très très sympa de leur part parce qu'ils auraient pu m'envoyer bouler...
Mais bon, on n'y est pas, j'avais plus de chance d'être prise sur dossier, là avec un concours je le sens mal, mais bon au pire je ferai le Master 1 (maîtrise) et je serai très déçue!

Mimi pour les petits gremlins, si ça peut te rassurer, moi j'ai eu ça en vacances et c'était vraiment l'enfer, il y a des périodes comme ça... Ce ne sont que des phases et elles passent à autre chose, heureusement.

Bon je file sur le fil de la rencontre, je suis un boulet, et il faut que j'aille aussi sur les anniversaires. C'est quand le prochain déjà?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 17 Septembre 2010 à 09:21:04 »

Au fait en passant, j'ai Mamoune en contact sur FB (trop belle, et les photos des petits trop belles aussi), on pourrait lui proposer pour la rencontre non? On ne sait jamais?
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 17 Septembre 2010 à 09:23:19 »

Mafalda, on croise les doigts pour que tu puisses faire le master que tu veux en tout cas c super cool de faire une session rien que pour toi. Pour ton livre, petit à petit l'oiseau fais son nid et je suis certaine que tu peux avoir de l'avenir. Par contre, j'ai une petite question, il me semble que tu écris également des histoires pour enfants, tu penses les faire publier et c seulement pour toi ??
Ne te stress pas pour le fil des anniv le prochain c le 22 donc tu as encore un peu de marge  Clin d'oeil

Lucie bonne dernière journée de travail ce soir c le week

Bon je repasse un peu plus tard

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 17 Septembre 2010 à 09:27:19 »

Oui Gigi j'ai aussi quelques histoires pour enfants qui ne sont pas publiées et que j'offre avec plaisir, je les ai déjà données à plein de mamans sur le forum...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 17 Septembre 2010 à 10:20:04 »

Mafalda c bien ce qu'il me semblait  Clin d'oeil elles s'adressent à des enfants de quel âge ? Aimerais tu les publier ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 17 Septembre 2010 à 10:21:54 »

Je dirais autours de 6 ans, mais peuvent être lues avant. J'aimerais les publier bien sûr, mais en attendant je les donne aux copines Clin d'oeil
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 17 Septembre 2010 à 10:37:14 »

D'accord, bon alors je vois croiser tout ce que je peux pour que tu arrive à les publier. Tu le mérite !! Et je serai une des premières à les h t (j'ai transmis le virus de la lecture à ma grande et j'espère qu'il en sera de même pour les p'tits loups)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 17 Septembre 2010 à 10:44:41 »

Je viens de me souvenir que j'ai oublié de répondre à Audrey et Minous sur ce qu'est la ronde de noël :

chaque inscrit à la ronde de noël est filleule et marraine d'une autre personne, le principe est qu'on reçoit un cadeau de notre marraine et on offre un cadeau à notre filleule voili voilou ...
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 17 Septembre 2010 à 10:49:48 »

Encore moi .....  Roulement des yeux je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon frère et de mon ex belle soeur et ex meilleure amie.... bref mon frère était avec ma meilleure amie, ils ont eu 2 enfants ensemble et se sont séparés il y a 3 ans.... depuis j'avais plus de contact avec mon frère car toujours en contact avec mon ex meilleur amie, pour X raisons ce n'est plus le cas depuis 1 an, le week dernier mon frère est passé nous voir car il est en formation en RP et là il vient de m'appeler pour savoir s'il peut passer le week à la maison moi bien sur j'ai dit oui mais après réflexion je me demande si je suis pas encore la bonne poire....... 

Excusez moi pour la petite parenthèse qui n'a pas sa place ici mais c juste que parfois je me dit que je suis vraiment trop 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 17 Septembre 2010 à 11:25:06 »

C'est vrai Mafalda que tes histoires pour enfants meriteraient dêtre publiées. J'en avais fait lire un peu à mon homme et il avait bien aimé aussi.

Lucie, j'avais oublié pour l'intolerance au lait de Maxence. Esperons que ça s'arrange. Moi j'espère qu'elles ne seront pas allergiques aux oeufs. Je sais pas pourquoi, mais j'ai une impression bizarre par rapport à ça. Allez savoir pourquoi ...  Roulement des yeux

C'est qui Mamoune ? J'ai peut-être loupé un episode ...  Roulement des yeux

Gigi, je sais pas trop quoi te dire. J'espère que le week-end se passera bien.

J'ai l'impression qu'on a perdu Sabi. Ses pfff et ses crrr me manquent.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: