24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:37:52
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350950 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 04 Novembre 2011 à 13:08:20 »

Harry, je comprends aussi out à fait ce que tu ressents mon chéri n'est pas investi avec les jujus autant qu'avec la première, le couple n'existe plus depuis qu'on a des enfants et avant on était très autonome... depuis les enfants lui est resté autonome et moi je m'occupe des enfants... pour le ménage il en fait plus que moi alors g pas l'impression d'être bobonne..... malheureusement je ne pourrais pas être de grands cosneils car je connais les principes (dialogues ++++, se garder du temps pour soit et pour son couple etc...) mais je n'en applique aucuns   si tu ressens le besoin de reprendre une activité à mi temps fait le.

Clara, je pense très fort à toi et ton loulous  Bisou Face à la maladie de nos enfants homme et femme n'ont pas les mêmes réactions. Dur dur de vivre ça.
Cette opération apportera t il un confort pour ton poussin, lui permettre t elle d'émettre des sons et à long terme peut être parler Huh? Comment communique tu avec lui actuellement en langage des signes ?

Minous en général le passage en lit de grand se passe bien aucuns prb avec ma grande par ex, ils se sentent valorisé et puis Eloi et Marin ont chacun leur chambre donc plus facile également ici c chambre commune et ils sont encore un peu bébé donc c un peu dur mais c t devenu trop dangereux de les laisser dans les lits à barreaux sinon ils y seraient encore je pense.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 04 Novembre 2011 à 15:47:23 »

petit coucou
je suis retourné voir mon docteur du coup j'ai toujours de l'anti-inflamatoire a prendre et du kiné 10seances, pareil pour mes nerfs il peut pas me soigné vu le traitement que jai deja, il ma dit
ne tombé pas dans la déprésion, du coup avec mes soucis de dos mon cheri est un peu plus calme et s'occupe mieux de nous mais voila des que jirais mieux sa sera repartie breff merci pour vos encourragement   et surtout de comprendre

clara je pense aussi fort a toi et jespere que tu retrouveras vite ton petit bout donne nous des nouvelles aux plus vite

gigi la aussi il ny a pas bq de sommeil et de répit Bisou Bisou Bisou

jattend encore pour le pot et le grand lit de plus elles ressentent le besoins de dormir ensemble en ce moment sinon je les recouche au moins 10f c'est usant, pour ma reprise je reflechie bien et veux savoir ou je vais ,je me laisse le temps mais sa me demange bq
bon weekend les filles
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 04 Novembre 2011 à 20:17:31 »

Coucou les filles. Je vois que le moral n'est pas là pour beaucoup d'entre vous. Le temps y est sûrement pour beaucoup je dis ca car pour moi l'automne a toujours été une période très dure moralement. Je pense a vous toutes mais plus particulièrement a Clara et son p'tit Raphaël. J'espère que tout s'est bien passe et que son Loulou va vite s'en remette. En ce qui concerne les hommes par notre vécu au moment de la naissance des filles et des suites je sais que si ça aurait du durer plus longtemps voir pour toujours notre couple n'aurai sûrement pas tenu. En effet je lui reprocher d'être distant et de passer trop vote a autre chose mais je pense que nous dans notre rôle debmaman ce sont vraiment nos grippes et nos hommes ont bien souvent du mal a le comprendre. J'attends de vos nouvelles. Gros bisous a toutes ettous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 05 Novembre 2011 à 13:04:07 »

coucou,
 c'est sur que la saison n'aide pas au moral et pourtant il n'y a pas longtemps qu'on a un temps de cochon ! mais le changement d'heure aussi y fait beaucoup avec ces jours tous petits !!!!!!! moi aussi tous les ans novembre et janvier jouent sur le moral !
bon sinon marin hier soir chez le médecin n'avait rien ! plus de fièvre et rien d'autre ! c'est bien la première fois que je vais chez le toubib pour rien ! mais ce matin quand même un petit 38° et il tousse un peu, comme une toux de laryngite ! bref on verra bien ! et sinon lui qui n'a jamais rechigné à se coucher nous fait la vie depuis 1 semaine le soir et commence aussi à le faire des fois à la sieste (mais beaucoup moins longtemps) c'est ballot éloi ne dit plus rien depuis 15 jours ! chacun son tour !
bon je profite qu'ils dorment tous les 2 pour me faire une tite sieste.
à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 05 Novembre 2011 à 23:20:01 »

un petit coucou pour vous dire que Raphaël a été opéré hier à 8h00 du mat. L'intervention a duré 2h30, ils ont ouvert la gorge et ont posé un cylindre en silicone plein. Donc pour l'instant, il ne peut pas encore produire de sons. Son cylindre est retenu par des points de suture dans le cou, et il a un drain qui traverse la cicatrice dans le cou. Il doit porter tout cela pendant 3 mois, et après, ils retirent, en rouvrant le cou pour la 3è fois.

Pour l'instant, il est sous dose maxi de morphine, ils devraient commencer à baisser de moitié demain. Il ressemble à un drogué, ça m'a fait un choc quand je l'ai vu ce matin. L'avantage, c'est qu'il ne souffre plus. Hier soir, toutes ses perfs avaient sautées, ils l'ont repiqué à vif 3 fois avant de trouver une bonne veine. Et il se tordait de douleur, car il était en attente de morphine. J'avoue que la, j'ai eu un peu de mal à le voir souffrir comme ça, en plus, ça saignait pas mal au niveau de la trach, et c'était un peu impressionnant. Ce soir ça va mieux, il a recommencé à manger un peu et à boire, et a fait quelques sourires. C'est le papa qui prend la relève, car demain, je vais voir sa soeur jumelle qui est du côté de St Malo chez sa GM. Je suis crevée, car j'ai passée ma soirée d'hier à aider les infirmières aux soins de trach, car en soins intensifs, ils ne sont pas à l'aise avec ça, surtout que la cicatrice est juste au-dessus.

L'avantage des petits, c'est qu'ils ont une capacité à récupérer d'opérations lourdes beaucoup plus improtante que la notre. Ils ne se posent pas 10 000 questions. Il a mal, il grimace, et dès que ça va mieux, il veut déjà s'assoir et jouer avec ses voitures!!! C'est impressionnant, et il nous donne de grandes leçons de vie!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 06 Novembre 2011 à 18:18:26 »

clara merci de nous donner des nouvelles. ce que tu décris est très dur tu es très forte même si je sais que tu n'as pas le choix ! embrasse bien fort ton petit amour de ma part !
j'ai été une dizaine d'année instit en institut de réadapation à paris et ce que tu dis est vrai les enfants ont une force de vie impressionnante et nous donnent beaucoup de leçons !
moi ce n'est bien sur rien à côté de toi clara mais j'ai remmené marin chez le toubib, il tousse depuis hier c'est une laryngite.
bises à toutes
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 06 Novembre 2011 à 19:51:31 »

petit bonsoir, clara repose toi et je suis contente que l'operation se soit bien passé il est fort ton petit homme, oui des lecons de vie ils nous en donne plus que l'on croit, pleins de bisous a vous
minou courage ici aussi  par contre pharingite et les dernieres dents qui sortent du coup baisse dapetit et fesse rouge tres ronchon vivement que sa passe...
J e vais prendre mes rdv au kine demain jespere que sa me fera du bien jai le dos en compote, je vous remercie encore et je m'excuse pour le petage de plomb, faut que je prenne du recul  afin de mieux me placer pour en discuter avec cheri, ah que c'est compliquer d'etre une femme Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 06 Novembre 2011 à 19:58:59 »

Bonsoir à vous les filles, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Clara, et surtout de Raphaël, j'espère que cette opération va améliorer sa qualité de vie. Tu es courageuse de prendre sur toi aussi par rapport à ton mari, je ne sais pas comment je réagirais à ta place, mais la chose la plus importante pour toi est la santé de ton fils, et je comprends que tu gardes aussi ton énergie pour te battre à ses cotés.

J'ai essayé de coudre un bout d'attache doudou (elles les arrachent depuis longtemps les attaches) sur un doudou, avec une sucette, sur le conseils de Cookie, on va voir ce que ça donne cette nuit, en tout car ça leur a bien plu d'avoir un "doudou/didi"... Si elles me réveillent la nuit pour tétine perdue, je la couds sur leurs énormes peluches et je pète un plombs!!!

Bonne soirée à tout le monde!
Journalisée
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 06 Novembre 2011 à 21:58:36 »

Bonsoir, j'ai posté dans la rubrique santé - handicap - trachéotomie pour donner des news de Rapha. En bref, ça suit son cours.
Minou: pour la laryngite de ton loulou, si tu trouves qu'il est trop encombré, ou que ça traine, tu peux demander un peu de kiné respi. C'est pas très drôle sur le coup (d'ailleurs, tous les enfants pleurent, et le kiné de Raphaël dit que plus ils pleurent, mieux ils se dégagent...), mais après, ça leur fait vraiment du bien, et ils dorment mieux la nuit.

harrypetter: bon courage avec ton homme. Même dans le plus dur d'une crise, si les 2 veulent que ça s'arrange, ça finit toujours par s'améliorer... mais il faut avoir un peu de patience, rien n'est miraculeux (sinon, ça se saurait ). Pour ton dos, c'est peut être trop de tension qui s'accumule, et c'est le dos qui prend, la kiné te fera beaucoup de bien. (j'ai les mêmes soucis). Prends tu des antalgiques pour te soulager? Moi, quand j'ai trop mal, je prends dafalg** codéiné.

Mafalda: MDR pour la tétine, j'espère que cette fois si, ça va marcher!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 07 Novembre 2011 à 15:39:23 »

Coucou les filles,
avec un peu de retard voici des photos de mes zamourss

Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 07 Novembre 2011 à 16:17:18 »

Ooooooh elles sont trop belles Mimi, et elles ont grandi, c'est fou!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 07 Novembre 2011 à 20:14:26 »

tout d'abord joyeux anniversaire en retard pour axel et nola ! je suis désolée audrey pourtant c'était prévu dans mon message d'hier mais j'ai tellement pensé à répondre de suite à clara pour son petit loulou que ça m'est sorti de la tête ! je me doute que vous avez du bien fêter ça ! embrasse les de ma part !
ici ça s'arrange mais hier soir il a tout vomi comme à chaque fois qu'il tousse ! mais en même temps ça le dégage !
bises à toutes, je passe en coup de vent ! bonne soirée !
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 07 Novembre 2011 à 21:08:49 »

mimi je viens de voir les photos de tes puces ! elles sont super chou ! c'est abby en 1er et linsey sur la 2ème ? en tous cas je trouve qu'elles se ressemblent toujours autant !
bises
et ton bidon alors ? tu vas bien toi ? c'est quand la prochaine écho ?
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 07 Novembre 2011 à 21:21:54 »

clara: contente que l intervention se soit bien passée. un pensée pour ton petit bonhomme

mimi: elles sont toutes jolies tes mistinguettes et effectivement elles se ressemblent

minou: c'est gentil d'y avoir pensé , merci

allez, une douche et au dodo, la nuit va etre courte comme toutes les autres 
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 08 Novembre 2011 à 10:14:58 »

Coucou les filles, désolé hier je n'ai pas pu mettre plus de photos car zimagez n'allait pas j'ai mis plus d'1 heure poste ces 2 la! Sinon c Linsey en premier et Abby en second.
Clara je suis bien contente que tout se soit bien passé. J'espère aussi que ces opérations l'aiderons à avoir une vie meilleurs. Gros bisous à ton Loulou et à ta puce aussi, ça ne doit pas être facile pour elle non plus. Bon courage à vous  Bisou
Minous bon courage avec tes petits malades. Et ma prochaine écho est le 2 décembre si Ursul le veut bien on connaîtra son sexe! Et surtout les filles viennent avec nous j'ai hâte de voir leurs tetes Clin d'oeil sinon physiquement c dur dur. Mon dos est déjà en compote mon médecin m'a prescrit du kiné mais comme il me dit c plus les filles qui me fatigue que la grossesse en elle même. J'ai souvent mal au ventre mais pas de contractions ce qui est déjà super! Il commence à donner des petits coup bien distinct. Harrypetter ne t'excuses pas de péter les plombs ça fait du bien de vider son sac! On en a toutes besoin à un moment ou un autre. Et la douleur n'aide pas! Hier je m'en suis prise à mon homme qui voulait juste m'aider mais j'avais tellement mal au dos que je l'ai envoyer balader. Il voulait juste me masser un peu et je l'ai jeter comme une vieille chaussette. Mais je me suis de suite excuser et il comprend bien. Je suis bien d'accord avec Clara si les 2 veulent s'en sortir il y a toujours une amélioration. Courage en tout cas et tiens nous au courant. J'ai oublié le reste désolé. Je vous embrasse toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: