gomme, contente de te lire.
tu allaites Pauline?
Oui, j'ai choisi de l'allaiter exclusievement. Pour Camille et Louise, j'avais opté pour l'allaitement mixte jusque 4 mois 1/2 environ et je m'étais dit que Pauline, j'essyerai de faire l'allaitement maternel exlusivement. Pauline a 2 semaines 1/2 maintenant. Elle a l'air d'avoir beaucoup de lait, ça dégouline parfois de sa bouche et elle prend bien du poids. J'espère que j'aurai suffisamment de lait lorsqu'elle en réclamera davantage ! [
Gomme, j'ai eu mal en te lisant sur ce qui arrivé à Louise, ça a dû être vraiment difficile à vivre pour toi de voir cela... J'espère que cela se remettra vite en place.
Par contre je voulais dire à celles qui ont eu des dents de devant cassées et qui sont un peu complexées que j'ai eu une dent de devant dévitalisée et on m'a mis une couronne. .
Ma tante m'avait proposé avant mon mariage de me faire refaire la dent mais je n'ai pas voulu. Je craignais que ça me fasse mal, que ça me lance de temps en temps ou j'ai une bizarre sensation à vie.
Mafalda, ça ne t'a jamais fait mal ?
A part ça, tout va bien chez moi. Pas de microbes pour le moment... pourvu que ça dure ! Ce n'est pas encore gagné pour le pot pour les filles même si elles ont conscience maintenant quand elles font caca dans leur couche.
Profitez bien des quelques jours de beaux temps !
gros bisous