04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 09:36:43
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352989 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 11 Mars 2011 à 15:24:30 »

Pour le café ici ils snt plus intéressé par la tasse et la cueillère  mes p'tits loups dorment ensemble et je ne compte pas changer avant 6/ 7 ans je pense (sauf s'ils le demandent) et à voir pour la siestes quand ils serotn plus grands...

bon je dois fler enzo vuient de e réveiller
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 11 Mars 2011 à 15:44:32 »

qu'est ce que vous nous avez manquées zhom et cricri toujours aussi écroulée quand je vous lis !
alors pour te répondre cricri, moi ils ont dormi dans la même chambre jusqu'à leur 2 mois et demi. quand marin a fait ses nuits on l'a changé de chambre pour ne pas qu'il soit réveillé par éloi qui buvait encore à 5h. depuis ils dorment dans des chambres séparées. même comme ça et de chacun d'un bout à l'autre de l'étage ils arrivent à se réveiller si l'un crie trop fort alors j'ose pas imaginer s'ils étaient dans la même chambre. ayant la possibilité de le faire pour nous c'était une question de survie !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 11 Mars 2011 à 22:33:38 »

Oui Cri Cri et Zhomm vous me faites bien bien rire.  J'adore les tons de votre salon.

Une photo, une photo, une photo de Louisette en Godefroy ! 

Ici double otite pour E et C qui est encombrée depuis près d'une semaine et ça persiste. La nuit dernière j'ai dormi 1h30 à 2h à tout cassé.  Tire la langue Endormie vers 3h et levée à 5h. Pffffffff la journée de boulot a été très très longue.

Minous, j'ai une suspicion de spondylarthrite aussi. Décidement encore un point commun  Roulement des yeux qu'on se passerait d'avoir.

Les filles dorment toujours dans la même chambre. On avait envie de les séparer il y a quelques temps mais vu tous les jouets qui s'accumulent je crois que la deuxième chambre sera une salle de jeux. On verra vers les 3 ans ou peut-être les 5-6 ans.

J'ai regardé l'emission déco mardi soir et j'ai adoré la chambre de la petite fille. Je rêve de son lit (vertbaud*t) mais les filles sont encore trop petites.  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 11 Mars 2011 à 23:33:38 »

Je vous ai pas dit au fait mais C se lance ENFIN dans la marche ! Elle est pétée de rire quand elle marche du coup elle trebuche rapidement. Elle aura progressé enormément en peu de temps. Elle me fait trop rire.

Bon week-end. Demain midi, repas de famille et dimanche tranquilou. Ca fait du bien de se retrouver à 4. C'est assez rare chez nous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 12 Mars 2011 à 09:32:57 »

Bonjour les filles et Zhomm !

J'ouvre les volets pour vous souhaiter une belle journée avec vos loulous et louloutes.

Bisou
Journalisée

Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 12 Mars 2011 à 10:12:45 »

avec 5 filles une femme et une chienne
tu peux dire salut les filles
suis pô vexéE
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 12 Mars 2011 à 19:48:18 »

Zhomm !

Bon retour du repas de famille et mare +++ des conseils, reflexions de nos parents. 
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 13 Mars 2011 à 09:10:42 »

Bon je me fais la discute seule ce week-end. Vous devez être bien occupéEs.

Et bien, ça fait du bien de dormir !!!

Bon on va refaire une pièce pour les filles qui sera soit salle de jeux soit chambre d'E. On va partir dans des couleurs roses et gris avec des oiseuaux et des papillons. Un truc de filles quoi ! J'ai déjà commandé chez "l'âne vert" un stickers géant en forme de cage à oiseaux avec des oiseaux de couleurs qui s'envolent. Je sens que le syndrome Valérie Damidot est en train de m'atteindre. 
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 13 Mars 2011 à 09:36:45 »

Non non je suis là Gaëlle, mais des fois je vous réponds en parlant de vous à ma mère (comme si vous étiez mes meilleures copines) et du coup je te plaignais pour ton manque de sommeil 
Je n'ai pas trouvé de photo de Godefroy de Montmirail de face mais on voit un peu sa frange quand Louise dévalise le placard... Elles me font conneries sur conneries, c'est infernal. Je voulais les emmener à Accrochat ce matin mais il pleut énormément et le timing ne va pas être bon, je sens qu'elles vont être comme deux lionnes en cage.
Sinon j'ai une petite aide ménagère en la personne de Lily, elle m'aide à sortir le linge de la machine (pendant que Louise vide les tiroirs) et elle essuie la table (elle doit me voir psychoter toute la journée avec mon éponge donc elle fait pareil).
Super ton projet de D&co Valérie  Clin d'oeil Moi j'aimerais trouver des tableaux pour la chambre mais je ne sais pas trop où chercher.
Sinon elle font le carnaval le 8 avril, vous savez où je pourrais trouver des costumes pas chers?
Je ne sais pas si vous avez vu la dernière de Mamoune sur FB, elle a emmené Ynès et Yrine à la crèche déguisées en Tigrou et Winnie lundi dernier et la directrice lui a dit que c'était Mardi Gras et pas Lundi Gras 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 13 Mars 2011 à 09:53:26 »

Coucou moi aussi je suis là, j'arrive à peu près à vous suivre mais j'ai un peu plus de mal à trouver le temps de poster : des cartons à vider, achats déco, montage, ménage.....

On est allé chez l'homéopathe vendredi et V. a un traitement de fond pour éviter de le faire passer par l'opération des végétations, et pour M. il suit le traitement qu'il avait pour ses problèmes de peau.

Ils vont bien et nous font bien rire, même si je trouve qu'en ce moment c'est un peu une période difficile car ils essaient de faire toutes les conneries, sont souvent têtus et le moindre non de notre part fini par une crise de larme...... et comme on passe notre journée à dire non  Roulement des yeux.

En ce moment M. s'éclate avec des livres de gomettes, j'arrive bien à l'occuper avec ç, ça me permet de faire des choses comme ça sinon dur dur de trouver du temps libre surtout sans parc. Je les mets dans leur salle de jeu mais un peu à la fois parce que j'ai toujours un peu peur de les retrouver en sang !

ça fait du bien de retrouver une vie à peu près normale : petits déjeuners en famille, promenades.... par contre j'ai vraiment du ml à garder les loulous en poussette, hier nous sommes allés chez notre ami suédois, et bien à la fin du magasin il était temps qu'on parte, on essaie maintenant dès que possible prendre 2 caddies plutôt que de sortir la poussette et on va peut être bientôt pouvoir essayer les tricycles qui n'ont jamais servis depuis leur anniversaire.

Gaelle, moi mon chéri m'a demandé que V. Damid*t sorte de mon corps parce que ça faisait 4 mois qu'elle était en moi 
Pour la chambre des loulous, j'attends que ma soeur me fasse mon stickers dinosaure et des stickers nuit étoilé pour mettre au dessus de leur lit.
La salle de jeu (pour celles qui ont FB vous avez du voir les ocouleurs) on est en gris graphite, bleu cascade et vert bambou.

Bon V. a sorti sa tondeuse en plastique  Roulement des yeux je vais le surveiller avnt qu'il me retourne la maison

Bisou
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 13 Mars 2011 à 14:23:34 »

ben moi ça serait valérie mais sans damidot parceque j'ai pas un brin la fibre artistique ! pourtant j'en aurai bien besoin parceque chez c'est super triste, le desert niveau déco ! mais bon je vais essayer de m'y mettre parceque ça me mine le moral, j'ai envie d'un style cocooning pour me sentir bien chez moi !

bon promettez moi de pas rire et de vous moquez mais en en lisant les derniers messages et vu que je cherche aussi des stickers pour la chambre des garçons, naturellement je vais sur google et je tape "l'ane vert" !  Roulement des yeux c'est en lisant les résultats que j'ai compris ce que j'étais entrain de faire !  pourtant suis pas blonde ! 

pour les déguisements, y'en a de pas cher à g*fi ou la f*ir fouille ! moi aussi faut que j'en trouve pour le carnaval mais je vais quand même leur essayer ceux de l'année dernière, parceque même si c'est pas très cher, ça me fait suer d'en racheter pour un seul jour ! ceux de l'année dernière ils les ont mis une fois et qques heures
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6506 le: 13 Mars 2011 à 15:27:43 »

mdr nat alors ça donne quoi "l'ane vert" sur google Huh?
Pour les déguisements ici, c'est plus de la débrouille que des achats (enfin si en cadeaux de noël demander une tenue de spiderman ou de princesse, c'est pratique) mais sinon j'ai tendance à utiliser des fingues détournées (robes trop grandes, jupons de la grande soeur, t-shirt défraichis des parents etc et je colle, je coud, je plie pour faire ressembler à qq chose : un pirate, un clown, une princesse, une bohémienne, un  tigre etc ..., il faut juste acheter qq accessoires : épées, chapeaux, couronnes, mules à talon) Nat par contre, ne t'inquiète pas les déguisements en général ça marche beaucoup et longtemps mais peut-être pour des un peu plus grands. Mon sacha ne s'y intéresse que depuis peu.

Gaëlle, Cookie, mdr avec votre syndrome VD ... je l'ai eu aussi, j'en sort que depuis qq jours Souriant Ici, c'est chambre des filles mauve, blanc avec papillons et libellules Souriant Elles dorment dans la même chambre au fait et je compte pas changer avec qq temps encore ! Je vus ferais une photo tiens !
Bon ça pleure, pas le temps de poster plus bisous
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #6507 le: 13 Mars 2011 à 16:33:02 »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH la méchante MAF qui se moque d'une pauvre maman débordée !!! Vilaine va !

J'ai pô fait exprès 

Ceci dit, une de nos aoutienne bosse en crêche et le carnaval avait lieu vendredi et vendredi gras ça existe pas 

Comme ça elles ont été déguisée 2 jours 

Allez tite photo !

je m'en vais de votre file, g trop honte  Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 13 Mars 2011 à 18:45:23 »

merci pour vos réponses pour la chambre..."des parents/amis et bons conseilleurs" ( Gaelle  Clin d'oeil) s'étonnent de les voir encore dormir dans la même chambre c'est pour cela que je vous posait la question  Clin d'oeil mais (comme d'hab) vous me rassurez  Bisou

Mamoune  et non je ne me moque pas, elles sont superbes tes filles !!!

Mélie, Cookie, Nath et les autres...je sais pour la déco...

Ici aussi elles sont bien têtues (tout leur père) et le non habite avec nous...il dort dans la chambre des grandes filles de zhom 
Ce matin nous étions à la piscine...c'était sport avec les 3 poulettes...puis nous sommes allés manger au Mac D* en pensant faire plaisir à Jeanne  Roulement des yeux elle pleurait à chaudes larmes: moi je veux manger de la viande à la maison, je veux pas aller au restaurant 

Hop j'y vais, je travaille encore cette nuit mais après je ne reprends que jeudi de la semaine d'après !Ouf, là je sature...

Bon à très vite plus longuement je vais laver les filles après leur immersion en eaux peu profondes 

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #6509 le: 13 Mars 2011 à 19:10:17 »

Nous elles dorment aussi ds la mm chambre 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: