18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:17:45
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 321481 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #60 le: 28 Septembre 2009 à 21:56:36 »

Beaucoup de pensées +++++++++++++++++++++++++ vers Enzo et vers toi Gibraltar

Te lire me serre l'estomac Pleurs et fait remonter des souvenirs Pleurs
Enzo malgré l'infection a quand même pris du poids.
Ton bébé est fort, très fort  Bisou

 Bisou à ta pitchoune Liséa qui poursuit son bonhomme de chemin

Mafalda:
L'Escherechia Coli ( Tire la langue jamais su l'écrire! E. Coli pour les intimes) est une vraie cochonnerie pour nos bébés. On pourra présenter Lily à Nicolas à l'occasion, ils ont eu cette m... en commun  . Mon séducteur de fils sera ravi 
 Demande toujours à ton médecin si l'arrêt de l'allaitement est strictement obligatoire, ou si un ATB lui est compatible. Sur la discu de l'allaitement, je suis sûre de Katryn pourra te donner un nom de médoc ad hoc, s'il existe.
Chouette, une Louisette dans une bercette  Cool
et...  Cool la remise en confiance du papa! pr..t à l'infirmière!  Tire la langue
 Bisou pour le kyste
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #61 le: 28 Septembre 2009 à 21:58:23 »

Mafalda: en lien avec la discu des novembrettes:  alors que la "production" commençait à décoller... 
Je ne sais pas si ce que je vais écrire est une horreur ou pas: est-ce que ton traitement pourrait attendre un peu, si aucun traitement n'est compatible avec l'allaitement?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #62 le: 29 Septembre 2009 à 00:26:46 »

Etant donné qu'elles ne prennent toujours pas mon lait (un peu compliqué à expliquer),je peux continuer à le tirer même s'ils ne leur donnent pas, en attendant...
Merci pour les infos en tout cas!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #63 le: 29 Septembre 2009 à 10:55:14 »

bonjour  Clin d'oeil comment vont les novembabies apres cette nouvelle journée de passé  Huh?

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #64 le: 29 Septembre 2009 à 17:38:15 »

Un   Bisou pour Gibraltar, et Enzo .

Mafalda: tu as quoi comme nouvelle, vis à vis du kyste?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #65 le: 29 Septembre 2009 à 21:00:11 »

Ouf, tout va bien, mon gygy m'a donné un traitement flash pour l'infection, il m'a drainé le kyste (je n'ai absolument rien senti) et merveilleuse nouvelle: mes filles vont prendre mon lait et je vais les mettre rapidement au sein, malgré le traitement anti-céphalées que je suis, j'en aurais pleuré tellement je suis contente! Ils ont été merveilleux au lactarium, il va falloir que j'aille à l'hôpital avec un semi remorque de chocolats!
Super journée en tout cas, mes louloutes prennent le DAL, poussent des petits cris de satisfaction et maman a hâte de les nourrir!
Merci en tout cas de ton support Lena et les autres filles aussi, je suis soulagée.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #66 le: 29 Septembre 2009 à 21:12:45 »

Mafalda, c génial !!!!!! Tu dois être super heureuse !!!!!! Et tu dois avoir hâte...... Tu va voir comme elle vont bien profiter avec le bon lait de Maman..... Je suis super contente pour toi.

Lena désolée de te rappeler des mauvais souvenirs. Mille merci pour ton soutien et ta présence.

Marion tout pareil.

Heureusement que vous êtes là pour nous rassurer et nous remonter le moral.

Les novembrettes merci pour le réconfort et vos marques d'attention.

Bon alors pour moi, les choses s'améliorent. Enzo a maintenant 2 séance de kiné par jour car beaucoup de sécrétions. Il va mieux, son type de ventilation a été modifiée pour être moins invasive et il devrait être extubé prochainement. La transfusion c du à son taux d'hémoglobine qui était trop bas.

Liséa va super bien et je pense qu'elle a du prendre des leçons avec Louise et Lily car elle m'a fait un caca explosif ce soir..... 
Demain j'ai la voiture donc je vais pouvoir passer la journée à l'hôpital. C cool .....

Sinon, j'ai oublié de vous dire que je déguste pas mal car le dentiste n'a pas pu "sauver" ma dent et il a du l'arracher.....  Pleurs

Bon je file regarder les experts avec mon homme

 Bisou

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #67 le: 30 Septembre 2009 à 09:00:59 »

pas cool pour la dent  d'içi quelque jour la douleur va s'estomper  Clin d'oeil

pauvre petit chou deja de la kiné  Pleurs mais c'est radical surtout si il a 2 seances par jour.. d'içi 3 jour il sera bien désencombrer  Clin d'oeil pleins d'ondes pour qu'il guerisse tres tres vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui grande journée a l'hopital si j'ai bien comprit  je te souhaite une journée idylique  Clin d'oeil

mafalda super pour ton kyste ! en plus si t'as rien senti .. le top  Cool
et grande nouvelle pour ton lait c'est super  Souriant Souriant

une bonne journée a vous  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #68 le: 30 Septembre 2009 à 09:16:42 »

mafalda et gibraltar que des bonnes nouvelles, super !!!!
bonne journée en vue pour vous 2 !
 ça donne envie de vous voir pleine d'amour comme ça pour vos loulous !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #69 le: 30 Septembre 2009 à 12:33:52 »

Ha je suis bien contente qu'Enzo aille mieux et que tu puisses passer la journée à l'hosto Gigi !
MafaldaP, c'est tout parfait alors chez toi Souriant Alors cette photo de ta nenette habillée ?

Bon, ici bien sur, c'est beaucoup plus cool puisque mes nenettes sont pas en néonat ! Les deux premiers jours, elles ont été en couveuse un peu et en peau à peau beaucoup et puis comme hier elles ont fait une jaunisse, ça a été en photothérapie et en peau à peau aussi ! Ce matin, après leur premier bain, on les a habillé et là elles dorment à coté de moi, quel plaisir Souriant
Pour la nourriture, on leur donne du lait préma artificiel à la seringue pendant que j'essaye désespérement de faire démarrer ma lactation ! Pour l'instant, y a rien, même pas de colostrum, juste qq gouttes, c'est assez pénible mais je persevère encore 48h et après on verra ! Il parait que la césa n'arrange rien pour la montée de lait !
Sinon, moi je suis plutôt en forme, j'ai réussie à prendre une douche aujourd'hui et je peux marcher sur de courtes distance (10 ou 20 pas lol) !
Le plus pénible, c'est l'interdiction faite aux enfants de venir pour cause de grippe A, heureusement on a réussi à installer skype pour montrer les tites soeurs à Nina !
Bon, je vais faire une tite sieste !

MafaldaP, mon mari m'a emmener un mini ragondin, quel pied !!!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #70 le: 30 Septembre 2009 à 14:51:26 »

Bravo pour la marche Mélie  Cool
Avec tout le peau à peau que tu as fait et que tu fais encore, le colostrum devrait finir par pointer  Bisou

Gibraltar: ne sois pas désolée, c'est "juste" un souvenir, contrairement à toi     Bisou.
 Bisou Bisou Bisou tu dois être avec tes petits bouchons, à en profiter de tous tes yeux, toutes tes mains, tous tes sens (et inversement, pour eux  Souriant ) .  Cool Cool Cool Cool
Les antalgiques font-ils effet, aujourd'hui, sur ta douleur dentaire?
Enzo , tu tiens le bon bout, continue!
Ca doit être le L initial, qui les rend blagueuses-explosives, ces petites Liséa, Lily et Louise 

Mafalda: la journée d'hier mérite d'être marquée d'une pierre blanche, avec toutes ces bonnes choses. As-tu joué au loto, au passage?  tant qu'à faire...  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #71 le: 30 Septembre 2009 à 18:48:14 »

mélie tant mieux que tout aille bien ! c'est super !
gibralatar ta dent ça va mieux ? la kiné d'enzo ça va être bien efficace tu verras !
mafalda tout va toujours je pense !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #72 le: 30 Septembre 2009 à 19:10:07 »

Je pense bien à vous 6 MafaldaP et gigi et les bébés (heu à 8 avec les papas Clin d'oeil)
Je revenais mettre qq photos :
Noemie les yeux ouvert


Premiers habits, y a au moins 5 couche superposées


Félicie cherche le contact de sa soeur

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #73 le: 30 Septembre 2009 à 20:15:04 »

Oh Mélie, je suis en admiration devant la photo où Felicie caresse la joue de sa soeur. J'en verse une petite larme. Qu'est-ce-qu'elles sont belles !

Gros  Bisou à vous toutes et à vos bébés.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #74 le: 30 Septembre 2009 à 21:20:48 »

Wouah Mélie, moi je trouve qu'elles ont déjà changé tes petites par rapport à la première photo! Elles sont trop trop belles!
Pour l'allaitement, j'ai ouvert un fil (Allaitement et prématurité) mais bon tes louloutes sont pas en couveuse et tu vas pouvoir les allaiter, mais tu vas voir que moi j'ai bien galéré aussi, que la montée de lait a été douloureuse (Pamela Anderson qui pleure sous sa douche en massant ses prothèses mammaires  ), mais effectivement, aujourd'hui, en mettant Lily devant mon sein, ce dernier a littéralement fait le robinet, ça coulait à grosses gouttes alors que Lily dormait et n'a rien capté, les boules!!!
Bienvenue chez les novembabies en tout cas, je trouve tes filles trop belles!

Au fait monpyjamabebe a ouvert un nouveau site et je crois que j'ai ENFIN trouvé les combi pilote que je voulais (19?). Le site s'appelle Kinousse.

Bisouuuuus!
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: