Ha je suis bien contente qu'Enzo aille mieux et que tu puisses passer la journée à l'hosto Gigi !
MafaldaP, c'est tout parfait alors chez toi

Alors cette photo de ta nenette habillée ?
Bon, ici bien sur, c'est beaucoup plus cool puisque mes nenettes sont pas en néonat ! Les deux premiers jours, elles ont été en couveuse un peu et en peau à peau beaucoup et puis comme hier elles ont fait une jaunisse, ça a été en photothérapie et en peau à peau aussi ! Ce matin, après leur premier bain, on les a habillé et là elles dorment à coté de moi, quel plaisir
Pour la nourriture, on leur donne du lait préma artificiel à la seringue pendant que j'essaye désespérement de faire démarrer ma lactation ! Pour l'instant, y a rien, même pas de colostrum, juste qq gouttes, c'est assez pénible mais je persevère encore 48h et après on verra ! Il parait que la césa n'arrange rien pour la montée de lait !
Sinon, moi je suis plutôt en forme, j'ai réussie à prendre une douche aujourd'hui et je peux marcher sur de courtes distance (10 ou 20 pas lol) !
Le plus pénible, c'est l'interdiction faite aux enfants de venir pour cause de grippe A, heureusement on a réussi à installer skype pour montrer les tites soeurs à Nina !
Bon, je vais faire une tite sieste !
MafaldaP, mon mari m'a emmener un mini ragondin, quel pied !!!!!