et ben alors, je disparais 3 jours et quand je reviens, on a des roudoudous qui prennent du lait de croissance, qui parlent et qui marchent?! \o/ Bravo les loulous

Ça tombe bien parce que j'en ai un aussi qui se tient debout et se lance pour ses premiers pas

Solal! Il a la varicelle depuis 3 jours justement, a des petits pustules partout, mais gardes un tonus d'enfer!Joshua, lui, continue son bonhomme de chemin, cool Raoul

. Il se stabilise bien debout depuis qu'on lui laisse ses shoes aux pieds

(premières chaussures demarche, j'y croyais pas, ben c'est magique...) Le lait de croissance, ben c'est pas pour tout de suite, j'ai mon stock de 2ème âge à terminer, mais je suis contente que vous ayez abordé le sujet, je me posais justement la question

La crèche se passe désormais très bien, ils se jettent dans les bras des puers le matin, et dans les miens quand je viens les chercher le soir, un vrai bonheur

...
Audrey, je suis ravie de voir que les choses évoluent pour toi, et vous. J'espère que vous trouverez le bon compromis. Quand on devient maman, c'est bien le plus difficile, pouvoir concilier vie professionnelle et vie familiale! Je croise les doigts pour toi

Mafalda, courage

Si tu cartonnes tout à la fin de ton année, je t'offre la tenue d'écolière pour amuser petit chéri
Gaelle, tiens le coup! Quand les petits ont compris qu'ils pouvaient crapahuter partout, ben ils ne s'en privent pas! Maintenant, il faut les laisser faire leur expérience. Nous on avait tendance à les laisser dans le parc, mm grand. Depuis peu, on les laisse se balader partout dans la maison, et ils s'éclatent, c'est génial

Solal a monté ses trois premières marches d'escalier avant-hier, tout debout

Heureusement que papa le suivait du regard

Quel oiseau rare, celui-là! Sinon, j'espère que cette dispute n'en était qu'une petite, c'est vrai que c'est délicat en ce moment... Nous aussi, on est à la limite des enguirlandages pour des broutilles, ça doit être l'accumulation de fatigue...
Mimi, j'espère de tout coeur que ce ne soit que passager, et que tout rentre dans l'ordre rapidement pour ta puce.... d'énormes
Gigi, Enzo va mieux?
Minous, Mélie, Harrypetter, Nath, Cri-cri et les autres, je pense à vous!
Ici, C'est un peu la course. J'ai donc refait mon book (un portfolio, Audrey), et j'ai un entretien dans une boite pour bosser en free-lance. J'en ai un autre avec une ancienne collègue début novembre aussi, je l'adore, donc c'est cool. Mais j'ai un peu les pétoches, et ça fait 3 jours que je change ma tenue préparée pour vendredi... Quelle nunuche, franchement

J'ai aussi pris rendez-vous pour mardi prochain à la chambre du commerce, histoire de bien cerner le truc, savoir si créer ma propre entreprise maintenant est une hérésie totale! C'est vrai que je n'avais pas prévu ça de suite, mais les employeurs que j'ai pu contacter ou relancer ne se cachent pas, ils préfèrent à l'expérience requise embaucher des petits jeunes prêts à s'investir corps et âme dans leur boulot pour un salaire dérisoire... Moi, je ne peux plus, ni financièrement, ni en temps! Alors, j'avoue que je suis enthousiaste, avoir ma propre structure, ça me permettrait de bosser de chez moi et donc de gérer mes horaires, choisir mes clients (ben oui, bientôt, je serai aussi célèbre que notre Mafalda nationale

)... Une solution idéale pour concilier ma carrière et mes 3 chéris d'amour, ne rien sacrifier ou si peu... A voir pour la suite...
Ah, si vous voulez voir mes dessins, faut allez
là. Par contre, je ne suis pas certaine que vous y trouviez la poésie recherchée

Il s 'agit surtout de boulot bien précis pour d'autres agences, je n'ai pas tout mis (je dois en garder pour les entretiens...) ils ne reflètent pas réellement ma personnalité, encore... Mais vous y verrez mon trait, mon style de dessin, et peut-être que bientôt, je vous montrerais d'autres choses plus sympas, quand j'aurai mes propres clients qui cherchent à refaire leur baraque.... Hein,
Lucie 
J'ai plein d'idées, et je crois que je ne pourrais pas tout injecter dans notre petit nid à nous, alors si vous avez besoin de conseils ou autre... Soyez indulgente, mais franches, hein, si vous trouvez ça nul, faut le dire! Par contre, si vous aimez, ben je compte sur vous pour le diffuser autour de vous, à ceux qui auraient besoin d'un petit coup de pouce dans leur intérieur...
Bon, aujourd'hui, ce fût ménage, machines et repassage, le bonheur, quoi

Je vais aller prendre ma douche avant d'aller récupérer mes petits oiseaux, puis kiné respi, puis bain pour les deux, puis bib, bouffe pour les grands, et hop, au schlaff! Je suis crevée!
Je pense à vous, et vous embrasse très fort!!!!!