29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 06:07:37
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380197 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 13 Octobre 2010 à 12:19:37 »

bonjour,

felicitations a valentin

deuxieme jour d'adaptation a la creche avec separation de 15 min . ca s'est tres bien passé, ils ont joué ensemble , quand je suis revenue , j ai eu le droit de grands sourires et de gros calins.
sinon pour la creche, la directrice essaie de se debrouiller pour reduire le contrat , elle appelle le siege social poour savoir si c'est possible et elle me previens.

quant a mon travail, j ai passé un deuxieme entretien dans une autre structure , a 2 km de chez moi, labo qui travaille pour une clinique aussi ( clinique ou j ai accouché) . ca s'est bien passé et j'attends une reponse de leur part car si c'est positif , je choisirai ce labo la. par contre c'est un cdd mais les horaires sont super classes aussi: 7h/12h du lundi au vendredi et le samedi 7h30/10h30 ( 1 sur 2). en fait une fois que j'ai mis un "pied" dans la structure, s'ils sont satisfaits de moi , ils me reprendront d autant plus que des depart ala retraite sont envisagés l'année prochaine.

cricri: je vois que ton planning est toujours aussi surchargé  . bon, j'espere que tu trouveras un peu le temps de te poser et d'etre en forme pour le grand jour, celui de ton mariage  Bisou

gigi: comment va Enzo?

a tout al heure , j attends mon homme pour manger, il rentre le midi a la maison . je suis naze. Axel s est encore reveillé cette nuit car il  avait perdu tototte seulement une fois pres de son lit, je ne la retrouverai pas ni les 3 autres qu'il a . du coup, pleurs+++ , sa soeur se reveille.... etc.... ils se sont rendormis 1h apres. ca coupe bien la nuit....
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 13 Octobre 2010 à 13:23:19 »

Et bien Audrey ça bouge bien pour toi je suis très contente  Bisou et en plus tout va bien pour tes petits lous à la crêche c'est vraiment super!!

Bon Maxence est bien enrhumé : éternuments, nez qui coule et atchoum à souhaits pfff!!!! vais mettre un dolitruc avant la sieste et Valentin va suivre je pense SUPER on fête leur anniv dimanche!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 13 Octobre 2010 à 15:04:30 »

Les filles je ne suis pas morte mais j'ai des journées de malade mental, du boulot pas possible, tout à gérer, j'ai pas une minute à moi.
Tout va bien, les petites sont en pleine forme, elles changent de jour en jour et ont de vraies chaussures!
Je vous poste des news d'ici la fin de la semaine!
J'espère que tout le monde va bien.
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 13 Octobre 2010 à 15:15:13 »

J'espère que vous allez vite être fixé pour Abby, pour savoir où vous allez. Fais lui de gros bisous de notre part.

Audrey, ca serait effectivement super si ce poste pouvait devenir un cdi l'année prochaine. Je croise les doigts pour toit.

Lucie, j'espère qu'ils seront en forme dimanche et bravo Valentin pour ces quelques pas.

J'en reviens pas, je suis dég. J'ai profité d'une promo pour acheter des couches pamp*rs et bien ça fait plusieurs fois que je retrouve les filles trempées. Pas de souci avec mes couches b*becash qui sont bien moins cheres.

Bon les filles, j'ai un petit souci. J'ai un bahut assez moderne dans ma salle à manger avec des portes coulissantes. Camille a déjà compris comment on les ouvrait.  Roulement des yeux Il n'y a pas de poignée. Vous savez comment je pourrais tenir fermées ces portes ?  Huh?

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 13 Octobre 2010 à 17:43:30 »

et ben alors, je disparais 3 jours et quand je reviens, on a des roudoudous qui prennent du lait de croissance, qui parlent et qui marchent?! \o/ Bravo les loulous Bisou
Ça tombe bien parce que j'en ai un aussi qui se tient debout et se lance pour ses premiers pas Solal! Il a la varicelle depuis 3 jours justement, a des petits pustules partout, mais gardes un tonus d'enfer!Joshua, lui, continue son bonhomme de chemin, cool Raoul Cool. Il se stabilise bien debout depuis qu'on lui laisse ses shoes aux pieds Sourire (premières chaussures demarche, j'y croyais pas, ben c'est magique...) Le lait de croissance, ben c'est pas pour tout de suite, j'ai mon stock de 2ème âge à terminer, mais je suis contente que vous ayez abordé le sujet, je me posais justement la question Tire la langue La crèche se passe désormais très bien, ils se jettent dans les bras des puers le matin, et dans les miens quand je viens les chercher le soir, un vrai bonheur Sourire Sourire Sourire...

Audrey, je suis ravie de voir que les choses évoluent pour toi, et vous. J'espère que vous trouverez le bon compromis. Quand on devient maman, c'est bien le plus difficile, pouvoir concilier vie professionnelle et vie familiale! Je croise les doigts pour toi Bisou

Mafalda
, courage Bisou Si tu cartonnes tout à la fin de ton année, je t'offre la tenue d'écolière pour amuser petit chéri Clin d'oeil

Gaelle, tiens le coup! Quand les petits ont compris qu'ils pouvaient crapahuter partout, ben ils ne s'en privent pas! Maintenant, il faut les laisser faire leur expérience. Nous on avait tendance à les laisser dans le parc, mm grand. Depuis peu, on les laisse se balader partout dans la maison, et ils s'éclatent, c'est génial Sourire Solal a monté ses trois premières marches d'escalier avant-hier, tout debout Heureusement que papa le suivait du regard Roulement des yeux Quel oiseau rare, celui-là! Sinon, j'espère que cette dispute n'en était qu'une petite, c'est vrai que c'est délicat en ce moment... Nous aussi, on est à la limite des enguirlandages pour des broutilles, ça doit être l'accumulation de fatigue...

Mimi, j'espère de tout coeur que ce ne soit que passager, et que tout rentre dans l'ordre rapidement pour ta puce.... d'énormes  Bisou

Gigi, Enzo va mieux?

Minous, Mélie, Harrypetter, Nath, Cri-cri et les autres, je pense à vous!

Ici, C'est un peu la course. J'ai donc refait mon book (un portfolio, Audrey), et j'ai un entretien dans une boite pour bosser en free-lance. J'en ai un autre avec une ancienne collègue début novembre aussi, je l'adore, donc c'est cool.  Mais j'ai un peu les pétoches, et ça fait 3 jours que je change ma tenue préparée pour vendredi... Quelle nunuche, franchement Roulement des yeux J'ai aussi pris rendez-vous pour mardi prochain à la chambre du commerce, histoire de bien cerner le truc, savoir si créer ma propre entreprise maintenant est une hérésie totale! C'est vrai que je n'avais pas prévu ça de suite, mais les employeurs que j'ai pu contacter ou relancer ne se cachent pas, ils préfèrent à l'expérience requise embaucher des petits jeunes prêts à s'investir corps et âme dans leur boulot pour un salaire dérisoire... Moi, je ne peux plus, ni financièrement, ni en temps! Alors, j'avoue que je suis enthousiaste, avoir ma propre structure, ça me permettrait de bosser de chez moi et donc de gérer mes horaires, choisir mes clients (ben oui, bientôt, je serai aussi célèbre que notre Mafalda nationale  Clin d'oeil)... Une solution idéale pour concilier ma carrière et mes 3 chéris d'amour, ne rien sacrifier ou si peu... A voir pour la suite...
Ah, si vous voulez voir mes dessins, faut allez . Par contre, je ne suis pas certaine que vous y trouviez la poésie recherchée   Il s 'agit surtout de boulot bien précis pour d'autres agences, je n'ai pas tout mis (je dois en garder pour les entretiens...) ils ne reflètent pas réellement ma personnalité, encore...  Mais vous y verrez mon trait, mon style de dessin, et peut-être que bientôt, je vous montrerais d'autres choses plus sympas, quand j'aurai mes propres clients qui cherchent à refaire leur baraque.... Hein, Lucie Clin d'oeil J'ai plein d'idées, et je crois que je ne pourrais pas tout injecter dans notre petit nid à nous, alors si vous avez besoin de conseils ou autre... Soyez indulgente, mais franches, hein, si vous trouvez ça nul, faut le dire! Par contre, si vous aimez, ben je compte sur vous pour le diffuser autour de vous, à ceux qui auraient besoin d'un petit coup de pouce dans leur intérieur...

Bon, aujourd'hui, ce fût ménage, machines et repassage, le bonheur, quoi
Je vais aller prendre ma douche avant d'aller récupérer mes petits oiseaux, puis kiné respi, puis bain pour les deux, puis bib, bouffe pour les grands, et hop, au schlaff! Je suis crevée!

Je pense  à vous, et vous embrasse très fort!!!!!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 13 Octobre 2010 à 19:48:06 »

Anne, tu m'impressionnes. Ca le fait grave comme diraient les jeun's (et oui, à 29 ans, je ne me considère plus jeune  Roulement des yeux).

Avec mon homme, ma foi je laisse courir. Je me sens incomprise mais bon.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 13 Octobre 2010 à 21:50:24 »

coucou les filles,
je n'ai pas tout retenu mais bon je vais essayer !
ce mercredi j'avais en plus une formation toute la journée alors ça a été la course !
lucie c'est dimanche aussi qu'on fait l'anniv des zouaves.
mimi j'espère que tout va s'arranger pour ta poupette. tu nous tiens au courant pour le pédiatre ?
harry contente d'avoir de tes news mais ça a pas l'air la joie, en plus l'automne n'arrange rien au moral j'ai horreur de cette saison.
anne tu es hyper douée !!!!!! tes bouchons ont l'air d'aller mieux et félicitations à solal !
lucie j'espère que tu as pas mal pris ce que j'ai dit, je rigolais hein ? et félicitations pour ses premiers pas à valentin ! c'est le prochain à marcher ?
cricri tes journées et nuits ont toujours l'air interminables, vivement que tu puisses te poser dans ta maison et bises à zhom !
j'ai surement oublié plein de choses désolée mais je vous bise toutes et tous les boubous.
ici ça va, les zouzous se mettent debout après tout ce qu'ils peuvent et se vautrent hardi petit ! j'ai mis des tubes de granules arnica aux 4 coins ! éloi est de plus en plus l'agité du bocal ! et marin plus tranquille alors que tout petits c'était l'inverse. et sa dernière c'est qu'il se transforme en castor il a attaqué le barreau du haut de son lit ! mais vraiment attaqué ! il a bouffé le vernis et épluché le bois entre dimanche soir et lundi début d'après midi ! c'est un lit que m'a prêté ma soeur la honte ! du coup je l'ai mis en lit parapluie en attendant un autre lit qu'on nous donne cette fois ce week end. éloi a de plus en plus de mal à s'endormir et devient alors hystérique et se racle les dents sur le bois ! bref je suis pas au bout de mes surprises avec mes crapouilloux adorés !
je vous bise bien fort
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 13 Octobre 2010 à 22:20:52 »

Rhoo ... aujourd'hui j'aurai appris que 2 copines ont accouché ces jours ... alors que je savais même pas qu'elles etaient enceintes !  Bon, en même temps on s'etait un peu perdu de vue.

Bon courage avec ton castor minous. 
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 13 Octobre 2010 à 22:34:22 »

Gaelle, je ne vois pas comment tu peux bloquer des portes coulissantes  ça va être un peu la galère! Bon courage et j'ai vu sur FB qu'elles voulaient déjà piquer les bouteilles ha tous les mêmes ces bébés!!!

Minous, non je ne l'ai pas mal pris du tout t'inquiète pas  Clin d'oeil c'est vrai de toute façon   Tire la langue
Maxence aussi mange son lit il est en pin peint en blanc et quand je vais le chercher il a de la peinture blanche autour de la bouche  Roulement des yeux je lui ai même dit "comment tu veux que je vende ton lit maintenant?" 

Anne si je suis en manque d'idées je peux te faire signe???  Tire la langue

Bon nos loulous super bien enrhumés ils viennent de nous faire une crise, on a eu du mal à les rendormir, je sens que la nuit ne va pas être top du tout alors je vais essayer d'aller dormir un peu
Allez bonne nuit à toutes
 Bisou

Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 14 Octobre 2010 à 08:12:41 »

NDM, je suis complètement naz!
Je sens que la journée va être longue!!

Mes paupiettes sont bien prises du nez, heureusement pas de température! J'espère que ça va passer vite

Bonne jouréne  Bisou
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 14 Octobre 2010 à 08:44:57 »

Gaelle, moi non plus, je ne me considère plus comme jeune On est allés au ciné avec l'ours samedi dernier, on est allés comme d'hab faire notre partie de T*ime Crisis et de babyfoot en sortant (y'a une salle de jeux juste à côté), et là, on a pris 10 ans d'un coup On s'est sentis vieux Roulement des yeux

Lucie, j'espère que ça va passer vite itou! Ns ça fait presque un mois que ça dure, maintenant, et ras le bol de les voir gênés tout le tps! Un truc super efficace en homéopathie pour les petits rhumes : aconitum composé... magique pour les parents aussi Clin d'oeil

G(iga)NDM pour nous! Joshua a decidé tout mignon de jouer assis dans son lit à 3 h du mat, et Solal, certainement gêné par ses petits boutons de varicelle, a gigoté et pleurniché toute la nuit. On a dû faire une vingtaine d'aller-retours chacun avec l'ours , la joie

Je repasse tout à l'h!
Bonne journée Bisou
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 14 Octobre 2010 à 09:10:28 »

Anne, je donne de l'alium cepa composé en homéopathie pour les rhumes tu crois que je peux cumuler les 2?
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 14 Octobre 2010 à 09:40:32 »

je ne saurais pas te dire, je ne connais pas l'alium cépa composé , il faudrait t'assurer en pharmacie qu'il n'y ait pas des propriétés similaires et provoquer un effet de surdosage, mm si c'est homéopatique...
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 14 Octobre 2010 à 10:11:09 »

merci Anne je vais me renseigner à la pharmacie  Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 14 Octobre 2010 à 10:17:38 »

Coucou Les Filles,

Vous avez été trop pipelettes pour moi, impossible de tout retenir  Roulement des yeux

En vrac, pour les petits castor il existe ça chez notre ami suédois :

Et pour les ados précoces en quête de nouvelles sensations ;-) (en plus des portes coulissante sert aussi pour le frigo et les wc) :

Anne, contente de lire que tes choubidoux se portent à merveille et que les premiers pas sont pour bientôt. J'ai beaucoup aimé ton book par contre pour la partie CV, je pense que tu devrais inversé les partie identité et sommaire, et mettre un peu plus d'espace entre les 2, je pense que la lecture serait plus "clair" en espérant être clair dans mes explications  Clin d'oeil. Bien sur si j'entends parlez de quoique se soit je te fais signe. Pour moi perso j'aimerais bien mais pour le moment les finances ne suivent pas. J'ai l'impression que tu as pas mal voyagé avec ton boulot. Je me trompe ?

Mafalda merci de passer nous faire un petit coucou. Le voyage a t il commencer pour Ismaël ?

Audrey, heureuse devoir les choses bougent enfin dans le bon sens pour toi et que tes loulous se sentent comme des poissons dans l'eau à la crèche.

Lucie, j'espère que les crobes ne vont pas s'installer chez toi. Alors cet pou7, tu la reçois quand ? Et la voiture tu en es où ?

Ici, plus de température pour Enzo mais il tousse et a le nez  bien pris, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais  Roulement des yeux Liséa a percé une 3ème quenotte et je pense que 3 autres ne vont pas tarder à suivre.

JE repasse plus tard.

Bizz

Sandrine

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: