Que de mamans fatiguées, mais grandement courageuses

Je crois qu'on peut toutes être fière de nous, mm si, comme dit Mafalda, ca parait presque normal , puisqu'on pourrait déplacer des montagnes, et même tout un monde, pour nos tendres pitchounous... Enfin, spécial Big Up aux mamans qui ont eu des loulous avt les jujus, je pense que je n'aurais pas tenu le coup, et je suis admirative!
Enfin, bon, C à se demander ce qu'on faisait avant d'avoir des momes, quand-mm

Merci pour vos messages de réconfort, ça fait du bien de vous lire, de sentir votre soutien... Aujourd'hui, tout s'est bien passé pour mes chéris, limite s'ils ne voulaient pas repartir quand je suis venue les chercher ce midi... J'avais les b*ules, grave! Mais bon, c'est qu'il prennent peu à peu leurs repères et s'habituent aux filles... Joshua a dû rester dans les bras de l'une d'entre elles, d'ailleurs, il sentait son parfum, ça m'a bien agacée

Faut croire que je suis jalouse

Et puis cet aprem, ils m'ont énormément sollicitée, réclamé câlins et tentatives de marche, donné des jouets, me souriaient d'un air complice à chaque fois qu'ils experimentaient, etc... j'ai surkiffé

Je les aime tellement, mes choubischlougs!!!

Ici aussi, c'est crobes à fond... Solilou à la morve qui lui coule au nez, trop classe, pauvre petit chat... Mais je sens que ça va aller, on a géré dès les premiers symptômes, cela ne l'empêche pas de dormir et d'avoir la patate en journée...Et Joshua, lui, ne semble pas être sensible au rhume de son frère... Ouf!
Pour les vache qui rit, on rigole bien avec Solal, il adore ça mais s'en met partout!!! Joshua, lui, c'est comme le boudoir qu'on lui tend, il nous regarde avec de grands yeux interrogateurs et fait une moue crispée quand on lui met à la bouche... A voir pour un peu plus tard! Mafalda a raison, après les purée, les mixés avec légumes fondants c'est l'idéal pour passer à du plus concret sans les faire vomir. Nous ça passe très bien pour les deux!
Bon, mon ours nous a fait des pates

Je dois filer, ça va refroidir!!!
Je vous adore les filles (Lucie, t'es un ange, ton message m'a trop touchée.... vous aussi vous m'avez manqué!)

Gaelle, je suis allée sur le fil de notre rencontre pour te répondre

Passez une agréable soirée, et à demain pour la suite des évènements !