Coucou tout le monde!!!!!
Alors en speed (j'ai quasi rien lu

) : Joyeux anniversaire de mariage Gaelle, et bonnes vacances à celles qui filent

!!!!! Essayez de bien vous reposer, nous on a bien compris que 3 jours, c'était trop peu, enfin, on rattrapera l'année prochaine

Ici, ça cavale partout! pour les infos : Joshua s'assoit, mais a des séances de kiné pour le stimuler d'avantage. S'il sait attraper les objets petits avec assurance, il n'a pas compris qu'il pouvait aussi se servir de ses bras pour rattraper son équilibre ou se protéger... Du coup, y a une armée de coussins derrière lui dans le parc en cas de chute

, et pas mal de larmes quand je lui fais faire ses exercices

Heureusement, on a de de beaux fou-rires, il adore qu'on le taquine. Il est de plus en plus koala-câlin, et si c'est agréable, c'est aussi assez difficile de le dégraffer de nos bras, donc pas évident de faire le reste (vous savez, la bouffe, les courses, le ménage, le linge, les papiers, la recherche d'emploi, les plans de la maison)... Solal, lui, rampe, crapahute, se met assis, à genoux, sur le ventre, en travers... bref, il n'arrête pas. Je suis fatiguée rien qu'à regarder ma petite vitamine sur pattes! Et il réclame sans cesse les bras, maintenant qu'il a compris qu'avec un peu d'aide il peut marcher et aller où il veut

Ah il sait dire "Mama" et presque papa ("baba","bapa" ou "paba", c'est déjà pas si mal). Il engloutit en 15 min top chrono toutes les mixtures maison que je lui propose, c'est top! Il est chouminou, je l'adore, il est juste usant, quoi

Voila pour les news, y a eu pas mal de progrès, je suis épatée chaque jour qui passe. Super fière de mes loulous chéris

Je pense bien fort à vous, je suis en manque de vous, de vous lire, de vos conseils, de vos drôleries à raconter... Vivement qu'on se rencontre l'année prochaine

Je passe dès que je peux, j'essaie la semaine prochaine!