merci les filles, vos propos me rassurent... J'ai passé une sale soirée et une sale nuit à cause de ça. A me ronger les sangs, revoir mes gestes avec les petits en me demandant ce que je fais de mal... Je suis d'accord avec vous, chaque bébé évolue à son rythme, mais bon, on n'est jamais sûre de tout bien faire, et je ne voudrais pas qu'à cause de moi mes amours prennent du retard... Maintenant, son jugement se base sur 10min d'auscultation de bébés un peu inquiets, donc en pleurs pour l'un et apathique pour l'autre, soit pas du tout comme d'ordinaire ... Je vais prendre rdv avec la kiné, je verrai avec elle ce qu'elle en pense. En attendant je reste assidue dans mes exercices avec mes choubischlougs

Encore merci!
sinon les filles pour les pb de peau au bain, avec rougeurs ou boutons, moi je sais qu'avec la chaleur et sa peau fragile, Solal avait développé des plaques un peu bizarres derrière la nuque et au niveau des coudes. J'ai essaye c*lmiphase sur le conseil de ma pharmacienne, et ça été très très efficace. Après pour les laver, j'ai essayé Stelat*pia de mus*ela pour les peauxs à tendance atopique et depuis plus rien du tout! Mon loulou est même plus sage durant le bain, je me suis rendue compte que mon ouistiti rejetait d'avantage la base lavante que j'utilisais que l'eau, en fait

celle-ci est très bien, douce, et 2 pressions suffisent pour laver bébé de la tête aux pieds

Mimi, étant passée au travers d'une gastro pour les deux en même temps, je te souhaite beaucoup de courage. Le plus important est de pouvoir stopper la diarrhée et de beaucoup hydrater tes puces. Nous le doc nous avait donné du sm*cta, du v*galene et de l'adi*ril , efficace. Après, symptômes finis, cela passera petit à petit, dis-toi que les puces auront certainement besoin de 3 bonnes semaines pour s'en remettre complètement. Nous cet épisode a été catastrophique, ils ne voulaient plus manger, et il fallu repartir au début pour la diversification. J'espère que ce ne sera pas le cas pour tes puces... Des bisous guérisseurs, plein, pour tes amours

Mafalda, pour le rotavirus, mes petits chats ont été vaccinés, c'est une bonne idée je trouve. Par contre, attention, si ça protège les bébés de la version de gastro la pire qu'il soit, ça ne les protège pas de toutes les formes de gastro... Pour le set musical faudra que tu nous dises s'il est bien, je me tâte encore à l'acheter (je crois que c'est moi qui t'avais donné le lien

), et comme les petits sont très réceptifs quand je joue du piano, je me dis que ce serait peut-être bien pour les "eveiller" d'avantage ...
Bon, ici, aujourd'hui, ça râle beaucoup, toujours ces maudites quenottes! comme dirait Sabi : Pfffffffff!

Bon aprem les filles (et zhomm, c'est quoi cette histoire?)