Joyeux moisiversaire à tous ces pioupious! C'est fou, ça grandit vite
Chrysalide, elles sont belles tes poupettes! Pour l'engorgement, vous avez sûrement dû en parler déjà, perso, on m'a prescrit une crème qui se nomme "osmogel", anti-douleur très bien pour soulager le temps que ça passe. Mais pas sûre que ce soit adéquat quand on allaite... A vérifier. Sinon, je crois qu'il n'y a pas d'autres remèdes plus efficaces que le doliprane et l'allaitement
Moi je soupçonne d'avoir eu 39 de fièvre à cause de ça, ça peut casser en deux ! Bon courage
Super journée hier, je suis restée toute la journée et ai bien profité de mes amours. On a fait journée "plouf", les infirmières se sont organisées dans leur planning pour que je puisse leur donner leur bain à tous les deux, et faire leurs soins et ils adorent ça! Magique, j'adore ces moments, ça regonfle à bloc!! Les deux ont dépassé les 3 kg, et Joshua mesure désormais 50.2 cm ! Je vais voir pour mesurer Solal aujourd'hui
Et puis on a refait 2 essais de tétée pour Solal, et ce coquin, s'il réclame franchement, s'endort jusqu'à en ronfler au bout de 5 min sur mon sein. Trop chou, sauf que ce n'est pas ultra nourrissant tout ça. Il fait des petits sourires quand on lui parle, et se laisse faire quand on le change, je crois qu'il aime bien. Sauf qu'il a bien pigé le truc, quand on l'a dans les bras il se laisse aller au dodo, et quand on le repose dans son berceau, il se réveille d'un coup et rouspète. J'ai fait plusieurs aller-retour hier soir
D'après leur médecin, Solal attend son frère maintenant pour passer en service de pédiatrie
Joshua aussi va mieux, comme il a passé une super nuit, la journée a été plus détendue, même si boubou s'avère particulièrement ronchon. Ça me fait rire, il bougonne toutes les 10 min, sauf quand il a sa tétine, qui l'apaise, il ouvre grands ses yeux et tète allègrement, ou quand il est dans les bras de papa ou maman
En fait, il en a marre de tout cet attirail de tubes. Hier son infirmière lui a retiré son infant-flow pour une petite sonde nasale, et pour l'instant tout se passe bien! Je crois/espère qu'il a passé LE cap
Hier soir il a passé 2 heures dans les bras de papa, et a porté son premier body-bonnet-chaussettes
Je fond, il est trop beau mon fils!!!
Les deux pioupious sont hyper réceptifs et interactifs, ils sont de plus en plus éveillés, ça fait plaisir à voir. Joshua attrape tout ce qu'il trouve, et Solal fait des "hourra" avec ses bras en l'air ou joue des marionnettes avec ses mains. Je suis fière de mes amours
Bon, ce matin, je dois courir faire faire un bijou particulier pour les 50 ans de ma maman, mais je vais essayer de vous mettre une petite photo de mes amours avant...
Bonne journée à toutes et toujours autant de poutous à vos pioupious (ce que c'est cool d'être parent!)