25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 00:10:35
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375199 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 07 Mai 2010 à 16:02:50 »

doudoune, moi ça fait 3 mois maitenant que je n'allaite plus, mais si je voulais, je pourrai encore avoir du lait... Suffit de stimuler un peu pour que ça reparte Alors une tétée plaisir de temps en temps, je pense que c'est possible....

je repasse encore plus tard, c'est l'heure de la compote!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 07 Mai 2010 à 17:32:27 »

Je confirme ce que dit Anne moi aussi arrêt depuis 2 mois si je re stimulais ça pourrait repartir...par contre il faudrait que mes p'tits loups acceptent le sein 

Audrey contente que ça aille mieux.....bon là je sais que tu es sous médoc mais sinon pourquoi jetter ton lait Huh? tu peux l'utiliser dans les purée ......C quoi le reportage sur les jumeaux c une redif Huh?

Minous les crobes grrrr

Gomme contente de te lire

ah je dois filer ça sonne à la porte... je repasse plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 07 Mai 2010 à 17:58:30 »

Audrey contente que ça aille mieux.....bon là je sais que tu es sous médoc mais sinon pourquoi jetter ton lait Huh? tu peux l'utiliser dans les purée ......C quoi le reportage sur les jumeaux c une redif Huh?

bah il a une drole de couleur mon lait, ils n'en veulent plus, ils le refusent meme au biberon... Roulement des yeux

sinon ce soir voici le programme tv sur la 5:
Qu'ils aient grandi ensemble ou séparément, certains jumeaux présentent d'étranges similitudes : une façon commune de rire, de bouger, une vocation identique, une même maladie survenant au même moment. Ce patrimoine génétique commun suscite depuis longtemps la curiosité des chercheurs. Savoir quelle est la part de l'inné et de l'acquis dans le métabolisme et les comportements permettrait notamment d'avancer dans la connaissance de certaines maladies. Nourri de nombreux témoignages et éclairages, ce film montre la portée scientifique de ces troublantes ressemblances entre des jumeaux séparés à la naissance et réunis des années plus tard.

mais comme le dit nat, il y a koh lanta, le choix est difficile Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 07 Mai 2010 à 19:28:50 »

ok c noté pour ton lait.... c dommage...et le don ça te tente pas ??

merci pour le reportage moi g la fre** donc je peux enregistrer ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 07 Mai 2010 à 19:38:08 »

ok c noté pour ton lait.... c dommage...et le don ça te tente pas ??

merci pour le reportage moi g la fre** donc je peux enregistrer ;-)

oh si le don me tenterai beaucoup, je m étais renseignée mais ce sont les memes contre indication que le don du sang et vu que j ai ete transfusée apres l accouchement , je ne peux pas.  pourtant j aurai beaucoup aimé.

nous aussi on a free, mais j ai fait tomber la manette le premier jour ou nous l avons recu du coup c'est une galere pour programmer un truc... chui un peu maladroite Tire la langue
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 07 Mai 2010 à 19:45:39 »

ah ok j'avais zappé ta transfusion.... pour moi c pareil impossible pour la même raison

pour la manette ici elle tombe 10 x par jour (elle n'a même plus de vis) mais elle fonctionne toujours ...lol sinon tu peux en racheter une c 15 € il me semble

sinon un truc qui n'a rien à voir, je pense investir dans un 2ème bol pour le babycook car je pense qu'il va vite devenir trop petit et g pas envie de passer 3h en cuisine...

euh sinon g regardé kho lanta ça se termine à 22h10 et le reportage commence à 22h05 bon après il faut tenir le coup
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 07 Mai 2010 à 19:47:37 »

Gigi on peut acheter des bols plus grands??
ça se trouve où??
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 07 Mai 2010 à 19:51:13 »

non c la même taille sauf que pendant que le premier cuit tu peux préparer le 2ème .... sur le e-sav de b*aba
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 07 Mai 2010 à 19:52:16 »

il faut compter env 30 € le bol complet et les frais de port sont gratuits
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 07 Mai 2010 à 21:41:10 »

Bon les filles pas le temps de faire un roman fleuve car j'ai eu une journée super speed.
Ce matin on a fait du shopping avec ma mère pour sa tenue, elle a peu de moyen mais tout était tellement moche qu'on a fini chez 123 qui est quand même assez cher. J'avais tellement envie de lui faire plaisir que je lui ai offert sa tenue et des chaussures qu'elle avait essayées (en cachette d'elle, je les ai discrètement données à la vendeuse). Elle était magnifique, féminine et je l'ai vraiment trouvée au top de sa beauté. Elle était tellement émue qu'elle a fondu en larmes.
Du coup moi je me suis pris les chaussures chez 123 aussi (donc je peux vous dire que tout ça m'a couté 3 bras et heureusement que je peux payer en plusieurs fois), et cet après midi on a choisi nos alliances avec Petit Chéri, je vous posterai une photo de la mienne, elle me plait trop et j'ai envie de la mettre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On a aussi rendu le dossier mariage à la mairie donc ça avance beaucoup.

Zhomm, et la baguouze alors?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 07 Mai 2010 à 21:43:09 »

hello tout le monde!! comment ça va? j'ai du retard mais j'ai cru comprendre qu'Emma montre des signes positifs, c'est super!!! je suis si contente pour ses parents!! Sourire
ici tout roule, aujourd'hui j'ai profité un max de mes puces surtout que Chéri m'a fait la surprise d'être en repos aussi, c'était chouette!! Dommage que demain on travaille...les magasins sont ouverts pour la journée de solidarité...

mes pepettes boudent de plus en plus le bib du matin c'est pénible...on a tout essayé, même de les laisser dormir jusqu'au dernier moment et de les emmener en pyj chez la nounou pour qu'elle leur donne Triste...ce matin on s'est dit que ça irait mieux comme papa était là aussi mais non, elles ont bu environ 90ml chacune, alors que le soir elles se jètent dessus!!!! Huh? Huh?

sinon elles dévorent leurs légumes-viande, adorent toutes mes préparations, c'est génial! à ce propos, peut-on déjà leur donner des fraises en compote? cet aprem j'ai testé pomme-melon, c'est pas mal!
bises à partager!! Stéphanie
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 07 Mai 2010 à 22:36:04 »

Bresson tout pareil ici les bib dur en ce moment : ils nous laissent 100ml matin et soir sur un bib de 210ml!!!! Alors j'ai rdv chez un homéopathe la semaine prochaine et je sais qu'il préconise de donner aux bb du lait gloria dilué!! Alors je vais lui en parler car je me demande si ce nest pas le lait qui ne leur plait plus?Huh??
Nous la semaine prochaine on fait le pont alors je travaille que lundi et mardi donc 5 jours avec mes paupiettes C'EST GENIAL!!!!!!!

Contente Mafalda que tu te sois fait plaisir!! C'est TON mariage alors même si ton budget est serré comme tu le dis n'hésite pas ç te faire un peu plaisir quand même!!!

Gigi merci pour le Bab*cook
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 07 Mai 2010 à 23:27:34 »

Bonsoir, c'est bête je peux pas voir cette emission sur les jujus. J'ai droit à de la psychiatrie sur Arte et sur TF1 ça vol vraiment pas haut!
Emma a été chez l'ostéo. Apparemment elle a des problèmes musculaires au niveau des bras ce qui expiquerait pourquoi elle n'attrape les objets qu'on lui tend ou qui sont au dessus d'elle. Elle pense que c'est bien qu'elle soit suivie par une psychomotricienne. En tout cas elle pense que tout diagnostic ne peut être posé avec certitude. C'est trop tôt, elle est encore petite. On y verra plus clair je pense d'ici 6 mois. Et ce soir vois t y pas qu'Emma attrape son canard au dessus d'elle dans le parc  Souriant Souriant mais c'est vrai qu'elle met son bras à l'envers ...
Oui Mafalda, elle est très receptive aux chansons mimées (les marionettes, petit moulin ...). Elle eclate de rire même.
Sinon, ça y est ma petite Emma n'a plus de pansement. Sans tâche, ça lui change carrément le visage ! Elle est trop belle. Faudra que je vous fasse un avant/après.
C'est pas de chance ces microbes supermégarésistants  Courage!
Je vois que les préparatifs de mariage avancent.
Sinon, je suis contente. J'avais participé à un grand tirage au sort car il y a une nouvelle zone commerciale qui s'est montée vers chez nous et j'ai gagné 50€ à dépenser dans leurs magasins. Il y a entre autre Aube*t et Orchest*a. Je vais pouvoir les gater un peu.
 Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 08 Mai 2010 à 08:24:03 »

Lucie, as-tu essayé les céréales Blédin* ou Nestl*? Nous on a pris celles gout biscuit et c'est super bon (j'ai gouté) et chocolat, et bizarrement, les petites se tapent des bibs de 240ml alors qu'il fut un temps où elles prenait 150ml...

Gaëlle, ça me réchauffe le coeur de lire ton dernier post, j'ai beaucoup d'espoir pour vous, et j'espère que ses petits problèmes musculaires seront pris en charge par la psychomotricienne. On te sens plus sereine et c'est super. Si elle éclate de rire, est réceptive aux chants de sa maman c'est super bon signe et puis regarde ce que disait Gigi hier. Je ne veux pas vous donner de faux espoir mais moi j'ai l'impression que Emma est une belle petite fille qui démarre doucement dans la vie car elle a des petits soucis et j'espère que le futur me montrera que j'ai raison.
Super pour le bon gagné!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 08 Mai 2010 à 08:27:43 »

Bonjour Les Filles et Zhom,
 Bisou

Bon je post maintenant car je sens que la journée va être chargée et sport... mon homme bosse encore aujourd'hui (le pauvre......il compense déjà la perte de mon salaire) donc je n'ai pas la voiture (encore..... je fais un travail de fond pour qu'on en achète une petite pour mon homme mais pour le moment c pas gagné...) mais voilà il faut faire les courses et g 2-3 autres bricoles que je voulais faire alors je vais vite allez nous préparer pour tout faire ce matin..... bref

Bresson, courage pour aujourd'hui (qui sait tu aurais peut être la visite de Cri Cri)

Lucie, profites bien de tes 5 jours

Bresson, Lucie, vos bibous essaient peut être de vous faire comprendre qu'il faudrait un peu modifier leur alimentation (par ex plus de céréale le soir mais introduction purée ou soupe en plus du bibi de lait et céréale le matin.....)

Mafalda, je suis d'accord avec Lucie, même si petit budget c votre grand jour donc tu as bien le droit d'en profitez un peu... en tout cas la réaction de ta maman est très touchante, tu as beaucoup de chance moi la mienne c un glaçon et parfois j'ai peur de lui ressembler.....

Gaelle, g l'impression que votre princesse n'a pas fini de vous étonner et que votre histoire aura un joli happy end pleins de  Bisou

Audrey comment ça va ce matin Huh?

Doudoune heureuse d'avoir eu de tes nouvelles...moi je suis incapable de me désintoxiquer alors....

Minous, Cri Cri ils vous ont lâché c crobes Huh?

Mimi, pleins de  Bisou

Pleins de  Bisou pour toutes celles que je n'ai pas cité

Bon sinon ma grande avait toujours de la fièvre hier soir et elle commençait à avoir mal à la gorge...je sens l'angine arriver... en tout cas elle ne c pas réveiller cette nuit et là elle dort tjs donc j'attends pour appeler le doc de voir comment elle va...

Bon je file

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: