Bonjour Les Filles et Zhom,

Bon je post maintenant car je sens que la journée va être chargée et sport... mon homme bosse encore aujourd'hui (le pauvre......il compense déjà la perte de mon salaire) donc je n'ai pas la voiture (encore..... je fais un travail de fond pour qu'on en achète une petite pour mon homme mais pour le moment c pas gagné...) mais voilà il faut faire les courses et g 2-3 autres bricoles que je voulais faire alors je vais vite allez nous préparer pour tout faire ce matin..... bref
Bresson, courage pour aujourd'hui (qui sait tu aurais peut être la visite de Cri Cri)
Lucie, profites bien de tes 5 jours
Bresson, Lucie, vos bibous essaient peut être de vous faire comprendre qu'il faudrait un peu modifier leur alimentation (par ex plus de céréale le soir mais introduction purée ou soupe en plus du bibi de lait et céréale le matin.....)
Mafalda, je suis d'accord avec Lucie, même si petit budget c votre grand jour donc tu as bien le droit d'en profitez un peu... en tout cas la réaction de ta maman est très touchante, tu as beaucoup de chance moi la mienne c un glaçon et parfois j'ai peur de lui ressembler.....

Gaelle, g l'impression que votre princesse n'a pas fini de vous étonner et que votre histoire aura un joli happy end pleins de

Audrey comment ça va ce matin

Doudoune heureuse d'avoir eu de tes nouvelles...moi je suis incapable de me désintoxiquer alors....
Minous, Cri Cri ils vous ont lâché c crobes

Mimi, pleins de

Pleins de

pour toutes celles que je n'ai pas cité
Bon sinon ma grande avait toujours de la fièvre hier soir et elle commençait à avoir mal à la gorge...je sens l'angine arriver... en tout cas elle ne c pas réveiller cette nuit et là elle dort tjs donc j'attends pour appeler le doc de voir comment elle va...
Bon je file
Bonne journée