Petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles.
Abbygaelle se porte de mieux en mieux. Elle reboit tous ces bibs de 150ml et à meme demander un 5ème bib hier et aujourd'hui aussi, du coup j'ai rappelé la diététicienne pour augmenter ses quantité. Linsey, quant à elle ne va pas très bien la pauvre elle a chopé cette cochonnerie et est toute patraque

l'avantage avec elle c'est qu'on peut "jouer" avec d'autres choses quand elle ne veut pas son bib.
Voilà pour les nouvelles. On attends que ces saletés de cobes s'en aille une bonne fois pour toute!
Je tiens à m'excuser de ne pas trop suivre en ce moment mais les puces me réclament beaucoup et me laisse de ce fait moins de temps pour vous.
Grosse pensée pour Mafalda et son opération. J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée et que tu t'en remettra très vite..
Et aussi pour toi Gaelle, ton message m'a beaucoup émue, j'espère sincèrement que les médecins se trompent, en attendant le fait d'avoir décidé de vous battre est ce que vous pouviez faire de mieux pour votre petite puce, elle le ressentira en plus de votre amour ça ne pourra qu'allé dans le bon sens

bon courage à vous et à toutes celles que je n'ai pas citée je vous fais plein de gros bisous