24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 19:42:54
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374997 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 03 Mai 2010 à 17:45:05 »

Petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles.
Abbygaelle se porte de mieux en mieux. Elle reboit tous ces bibs de 150ml et à meme demander un 5ème bib hier et aujourd'hui aussi, du coup j'ai rappelé la diététicienne pour augmenter ses quantité. Linsey, quant à elle ne va pas très bien la pauvre elle a chopé cette cochonnerie et est toute patraque Triste l'avantage avec elle c'est qu'on peut "jouer" avec d'autres choses quand elle ne veut pas son bib.
Voilà pour les nouvelles. On attends que ces saletés de cobes s'en aille une bonne fois pour toute!

Je tiens à m'excuser de ne pas trop suivre en ce moment mais les puces me réclament beaucoup et me laisse de ce fait moins de temps pour vous.

Grosse pensée pour Mafalda et son opération. J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée et que tu t'en remettra très vite..
Et aussi pour toi Gaelle, ton message m'a beaucoup émue, j'espère sincèrement que les médecins se trompent, en attendant le fait d'avoir décidé de vous battre est ce que vous pouviez faire de mieux pour votre petite puce, elle le ressentira en plus de votre amour ça ne pourra qu'allé dans le bon sens Clin d'oeil bon courage à vous et à toutes celles que je n'ai pas citée je vous fais plein de gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 03 Mai 2010 à 20:56:06 »

bonjour

mimi: contente que abby retrouve son appetit , ca fait plaisir!  des  Bisou Bisou Bisou a tes petits tresors.

mafalda: j'espere que ca s'est bien passé. une bonne nuit de sommeil et hop sur les rails. Bisou Bisou Bisou

gaelle: j'espere que cette reprise de travail ne fut pas trop difficile.

une pensée pour les bébés touchés par de vilains microbes ( cricri , minou)

bonne nuit a toutes et a tous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 03 Mai 2010 à 21:26:16 »

Petit mot pour vous dire que je suis plus que dégoutée... J'ai attendu 7h dans ma chambre, sans manger pendant 12h et ces cons M'ONT OUBLIEE!!! Je suis furieuse, en plus le médecin me dit qu'il est passé et qu'on lui a dit que je n'étais pas rentrée et les infirmières disent qu'ils mentent.
J'ai en pleuré toutes les larmes de mon corps car sans manger autant de temps je suis une loque.
Bref on a signalé l'incident et on va voir ce qu'ils disent. En plus j'étais en soucis car Louise ne va pas bien...
Ca ira mieux demain, pour l'instant j'ai les boules.
Sinon le médecin est passé et m'a dit que comme le kyste s'était ouvert il n'aurait pas pu m'opérer de toute façon, mais vu qu'il m'a dit être passée à 14h, j'aurais pu rentrer chez moi!

Pas contente Mafalda.
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 03 Mai 2010 à 22:34:32 »

y'a ben qu'à toi que ce genre de chose arrive !!! Esperons qu'on puisse te reprogrammer une date d'operation rapidement.

La reprise du boulot s'est bien passée. Le service n'est pas trop chargé en ce moment donc c'est une reprise en douceur. Bon, la nounou a inversé les laits des puces mais ça ne les a pas dérangées.

Emma est acceptée au cmp dont je ne dépends pas compte tenu de son âge sinon c'etait niet.  1ère séance de psychomot le 28 mai. J'ai hâte. Qu'est ce qu'elle a pu gazouiller et sourire cet après-midi.

Allez avant de me coucher, une petite anecdote qui m'a bien pris la tête aujourd'hui: ma Camille devait passer une echo cet après-midi. Lors de la prise de rdv, j'avais demandé si une poussette double passait dans l'ascenceur. On m'avait répondu: "pas de souci". Hop, j'appuie sur le bouton et là l'ascenceur s'ouvre ...  l'horreur! Un ascenceur riquiqui. J'ai du appeler la secretaire médicale pour qu'elle vienne m'aider. Elle a pris les petites et moi j'ai plié la poussette pour prendre l'ascenceur. Un bazar monstre.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus, dans le cabinet d'echo j'ai dérangé tout le monde car les couloirs etaient riquiqui aussi.

Bonne nuit les filles.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 03 Mai 2010 à 22:44:10 »

Vous me CULPABILISEZ...j'espère que les crobes que j'essaie de faire fuir de chez nous ne vont pas chez vous...
Bisous à tes petits bouts malades Minou  Bisou
Mimi de très très belle nouvelles d'Abbygaelle, monstrueuses pensées pour Linsey  Bisou
Mafalda punaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise 
Merci Audrey  Bisou
Gaelle ça c'est une bonne nouvelle pour Emma (pour le CMP)  Sourire Heureuse pour vous ! Et puis des anecdotes de ce genre je pense que l'on n'a pas fini d'en raconter....RIEN MAIS RIEN n'est prévu pour des jumeaux...
Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 03 Mai 2010 à 22:52:26 »

il a vomi dans la voiture quand je l'ai attaché pour l'emmener chez le toubib donc pas de 2ème siège pour emmener éloi !

le fait de vomir pdt une quinte de toux est tout à fait normal
le centre du vomissement et le centre de la toux sont pas tres loin l'un de l'autre dans le cerveau
et comme nos juju sont pas encore tout a fait fini
le fait de stimuler l'un stimule l'autre

en outre le clapet du bidon se ferme mal ( pas fini aussi lui )

et l'estomac est plein de glaire donc clapet a moitié ouvert

bref rhume + toux = vomi
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 03 Mai 2010 à 22:55:51 »

le pauvre loulou il a un traitement de cheval !cortisone en gouttes pendant 5 jours, aérosol 3 fois par jour et après les 5 jours de cortisone en gouttes c'est cortisone en aérosol pendant 1 mois et demi ! moi qui suis plutôt homéopathie je me demande si je vais pas l'emmener en même temps je voudrais quelquechose d'efficace ! vous en pensez quoi les filles et le zhom pharmacien ?

l'homeo et la cortico therapie ne sont pas antinomique
il faut juste avoir un vrai homeopathe et non pas un gouroulogue

on a pour jeanne un traitement de fond du labo weleda pour ses rhino
( fond allergique et asthmatique avec creche donc microbe )

sinon il y a aussi l'aromatherapie
mais en dessous de 2ans1/2 c'est compliquer 
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 04 Mai 2010 à 09:24:00 »

merci des réponses zhom !!!
on s'inquiète un peu car depuis hier il vomit quasi tous ses repas ou bibs ! j'espère qu'il va pas se déshydrater ! bref toujours maxi longues et nombreuses quintes de toux donc lui très fatigué et moi aussi mais ça c'est moins grave !
mimi contente que ta pupuce aille mieux ! gaelle super pour la psychomot !
alors mafalda ça c'est pas de bol ! c'est tout à fait le genre de truc qui aurait pu m'arriver ! on est des porte poisse !
biss mon marinou adoré râle !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 04 Mai 2010 à 09:27:57 »

au fait ma soeur enceinte du 3ème a fait son écho morpho hier et c'est un 3ème mec !!!! nous qui espérions nous éclater avec les robes et les poupées c'est raté !!! mais tout va bien c'est bien là le principal ! en tous cas avec les 2 miens ça fait 5 mecs en 5 ans ! ça va dépoter aux repas de famille ! plus qu'un et on a l'équipe de hand !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 04 Mai 2010 à 09:47:26 »

petit coucou a vous toutes ici aussi on retourne au toubib jody me fais des plaques rouges enorme sur le ventre allergie?Huh??ou maladie infantile?Huh??et biensur il me prend a 15h45 a lh du 4h ben tampis jemmene le bibi Tire la langue chuis fatiguer encore debout depuis 5h pour deboucher son nez
bref un peu maclaque
bisous a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 04 Mai 2010 à 12:37:34 »

bah alors , on est en page 2!

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 04 Mai 2010 à 13:04:10 »

on s'inquiète un peu car depuis hier il vomit quasi tous ses repas ou bibs ! j'espère qu'il va pas se déshydrater ! bref toujours maxi longues et nombreuses quintes de toux donc lui très fatigué et moi aussi mais ça c'est moins grave !

pour se rassuurer
il faut surveiller le poids
les cernes sous les yeux
le plis de la peuax

dans le moindre doute ====> docteur

par contre tu peux donner de l'adiaril en prevention
cela ne fait pas de mal
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 04 Mai 2010 à 13:08:52 »

Coucou rapide du boulot!!
Pas eu le temps de tout lire
Ce matin Maxence m'a vomit toutson biberon sur moi et lui bien sur alors super à la bourre enfin ça c'est pas grave, j'espère juste qu'il n'a pas attrapé la gastro!!
La nounou m'a appelé ce matin, ça allait elle lui a donné une vache qui rigole (comme dit si bien Mafalda) et il l'a tenu mais il n'a rien voulu d'autre!!
Affaire à suivre, je suis un peu inquiète mais nounou me rappelle au cas où il revomit et direction le doc
pffff avec ce temps de brun du mois de novembre comment voulez vous qu'ils ne soient pas malades nos paupiettes!!
Bon allé j'y retourne
Bisous à tout le monde je pense bien à vous toutes et à vos loulous d'amour
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 04 Mai 2010 à 13:58:36 »

Gaelle je ne sais plus si c'est toi qui bosse dans un EFS ou si il y a (encore ) une autre inf parmi nous...
On sent bien la reprise du boulot pour un grand nombre d'entre nous...y a pas des pages pleines à rattraper...c'est cool pour moi comme ça j'ai moins de mal à suivre  Tire la langue
Levers nocturnes X fois pour moi aussi avec ma Jeanne qui tousse et cauchemarde +++++++
ET NON NON NON nous ne voulons pas la gastro !!!!! Mais flûte alors les crobes laissez les novembabies TRANQUILLES 
Bon ce matin nouvelle tournée choix des parquets et portes intérieures et tout à l'heure choix fenêtres et porte d'entrée ! C'est sympa mais bon y faut jongler entre les bibis et tout le reste !!!
Bises aux malades  Bisou
P.S: Agathe ronronne à nouveau du nez... Roulement des yeux
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 04 Mai 2010 à 14:13:18 »

un petit coucou !

contente qu'abbygaelle retrouve l'appetit ! une angoisse de moins !
gaelle super nouvelle qu'Emma  soit prise en charge par cmp

et pleins de  Bisou à tous les petits malades
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: