24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 16:24:07
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374896 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 02 Mai 2010 à 10:22:12 »

bonjour

merci pour vos conseils sur l'allaitement.

Mafalda: alors cette seance photo?

mimi: comment va Linsey? et Abby? boit elle mieux?

Gaelle: j'espere que le barbec était bon et surtout qu'il ait pu se faire malgre la pluie. des bisous a tes puces Emma et  Camille

Gigi: soit a l affut d'un nouveau retournement de la part de Enzo?

Anita: contente d'avoir de tes nouvelles et que la reprise se soit bien passée.

minou: j'espere que ca va mieux pour tes loulous et que la kiné respi n'est qu'un mauvais souvenir

Anne: avez vous fini de defaire les cartoons?

cricri: toujours aussi naze. Avez vous vaincu definitivement tous ces microbes?

mélie: comment va Félicie? sa fievre est elle tombée rapidement

Bresson: contente d'avoir de tes news

une pensée a celle que je n'ai pas cité
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 02 Mai 2010 à 12:19:36 »

On a pu faire un barbec ... électrique ! Je trouve ça bon quand même. Mais y avait presque pas de pain et nous les bressans on est de gros mangeurs de pain.
Sinon les copains ne sont pas au courant de ce qui se passe. Dès qu'ils parlaient avec Emma ça me stressait. Je n'arrêtais pas de me dire "ils vont s'en rendre compte". Emma n'a même pas regardé son parrain.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 02 Mai 2010 à 15:20:47 »

Audrey...toujours des crobes chez nous...Valentine a son nez bouché...je sais plus comment faire...Jeanne toujours petit rhume et toux dévastatrice...
Agathe...ça va...pour l'instant...
Et moi oui encore et toujours fatiguée...j'ai honte...
Gaelle ta réaction est naturelle et "normale" mais vous allez vous battre et vaincre !!!!
Je pense beaucoup à vous toutes.... Bisou
Ça y est j'ai fait une fournée petits pots...si si si j'y crois à ce que mes poulettes mangent leur légumes comme des ogresses !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2553 le: 02 Mai 2010 à 15:59:39 »

Cri cir, excuses moi de m'incruster ais fais tu faire de la kiné respi à tes bébés ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 02 Mai 2010 à 16:20:32 »

Cri Cri comme je le disais à Anne récemment pour le rhume je donne de l'homéopathie Alium cépa composé en granules qui prennent comme des grands maintenant et je dois dire que ça marche bien!!

Bisou Bisou Bisou à toutes et bon courage pour vos épreuves difficiles je pense bien fort à vous même si je ne suis pas troop présente en ce moment
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 02 Mai 2010 à 19:40:07 »

Salut les filles!
J'ai pas lu ni posté depuis hier, ça a papoté je vois!

Gaëlle, j'admire ton courage, tu as décidé de te battre et tu as raison. Cependant je peux comprendre que tu ne regardes pas Emma de la même façon, ça ne veut pas dire que tu l'aimes moins, seulement que tu t'inquiètes et que tu dois te demander certainement quelle va être la suite des évènements. Le temps vous le dira, pour l'instant, continue à les entourer d'amour, c'est ce qui va les épanouir.

Audrey, pour la fin de l'allaitement, je n'ai pas eu ce problème car tout s'est fait naturellement (sauf 2-3 jours un peu tendus quand je me levais aussi comme une bonbonne), je courais chercher mes filles pour les forcer à téter! Essaie comme le disait Gigi (je crois) de tirer un minimum, dès que tu sens que tu n'es plus engorgée, car ça "amorce" la production. Sinon il doit bien y avoir de l'homéopathie qui aide à arrêter l'allaitement (vu qu'il y en a pour la booster). Je sais que le persil a un effet sur l'allaitement justement, qu'il diminue la production, ainsi que la sauge ou l'oseille.

Sinon le shooting s'est très bien passé car en fait l'autre blogueuse était une maman de mon âge, journaliste qui a un blog sur la littérature pour enfants, donc ça a tout de suite accroché et on s'est marrées comme des baleines! J'espère ne pas trop ressembler à une tanche sur les photos!

Je crois que Louise a une 3° dent qui sort, une canine  Huh? Huh? Huh?
Bises à toutes et tous!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 02 Mai 2010 à 20:36:10 »

mimi et gaelleje pense bien a vous courrage et ne baissez pas les brastous pleins de bisous a vous
sinon ici aussi les crobes nous attaquent ma 2 eme encore otite moi angine et mes juju nez bouchés aussi je me leve a 2/3h du mat pour les debouchées,elles mettent leur tete en arriere des quelles  appercoivent le spray nazo
demain jattaque la paperasse de la caf pour clca et je pense a ma meilleur amie qui passe sa semaine a lhosto pour son fils

bonne soirée
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 02 Mai 2010 à 22:29:53 »

Mafalda, j'ai hate de voir les photos et l'article.

Je rattaque le boulot demain matin. Lever 5h30. Aïe Aïe Aïe !

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 02 Mai 2010 à 23:51:58 »

Bonne reprise Gaelle...les levers matinaux sont terribles mais c'est très chouette de pouvoir profiter du reste de la journée après le boulot  Cool
Je crois que je ne pourrais plus travailler autrement (càd en journée)...pour ma reprise j'ai demandé à bosser de nuit mais bon vu l'enthousiasme de ma cadre sup, je ne pense pas pouvoir le faire très longtemps, je verrais ! Comme par hasard le planning ne pourra être modifié... Roulement des yeux Tire la langue
Mais bon je suis encore un peu à la maison...jusque vers le 20 juin  Cool
Mafalda y a t'il quelqu'un avec qui tu ne pourrais pas t'entendre ? Et bien sûr que tu seras superbe sur les photos !!!
Désolée je fréquente pas beaucoup FB...manque de temps entre mes 3 choupettes donc je "priorise" et les heureux élus sont...VOUS !!!! Mais de temps à autre je survole les photos...magnifiques !!!
Toujours pensées vers vous toutes et tous...les manquants à l'appel aussi !
Allez hop pitite douche et dodo !
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 02 Mai 2010 à 23:54:39 »

Oups oubli  ...merci pour vos conseils pour les rhubes...vais voir avec mon zhom  Sourire
Et Manoune de la kiné respi non mais ma cops kiné est passée les voir il y a quelques jours et ne jugeait pas nécessaire d'en faire !
 Bisou
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 03 Mai 2010 à 08:40:42 »

Coucou, toujours la première, j'imagine que vous êtes toutes entre couches, biberons, tire-laits et compagnie! Moi les monstres font la sieste du matin alors je vais essayer de me reposer un peu. Heureusement ma mère vient pour garder les petites pendant l'opération.
J'ai pas trop le moral, j'ai peur que ça me fatigue encore plus déjà que c'est pas trop la forme, et en plus hier j'ai appris que mon père débarque en France au mois de juin et qu'il veut venir à mon mariage (sans tenir compte du fait que j'avais dit que je préférais qu'il ne soit pas là, et si j'insiste on va se fâcher à vie donc j'ai qu'à fermer ma gue*le) donc je ne fais que pleurer depuis hier... Bon pas grave, il y a des choses plus importantes dans la vie...

Au fait je ne vous ai pas dit mais Louise est une zoulou blanche. Elle fait la danse de la fertilité de Johnny Clegg et Savuka: sur le dos, le bassin en l'air, elle remue les hanches de gauche à droite et se remet sur les fesses pour tendre les jambes en l'air, ça nous fait mourir de rire 

Allez bonne journée, je tâcherai de vous donner des nouvelles ce soir!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 03 Mai 2010 à 10:15:34 »

mafalda gros bisous aussi et courrage pour loperation, la fatigue saccumule normale tout ira bien, pour ton paternel je ne sais pas trop quoi dire dun cote cest ton mariage tu dois te sentir bien ,sa sera votre journée en amoureux rien qua vous, pis de lautre on se marie qune fois et on a qun pere la vie est courte alors?Huh????po facile a gerer hein

ben moi quand elles levent les jambes jai des prouttttt, c'est le cas de le dire on eclatte de rire

bonne journée a toutes
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 03 Mai 2010 à 11:22:22 »

Vous aussi c'est des péteuses? Mdr, chez  nous il y a un nuage de CO² au dessus de la ville 

Oui au fait c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de Sabi depuis que les petits sont à la crèche, et c'est vrai que ses crrrrrr et ses pffffff me manquent aussi! Remarquez on a Harrypetter qui fait des prouttttt donc ça permet de gérer l'absence  Clin d'oeil
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 03 Mai 2010 à 14:33:43 »

Vous aussi c'est des péteuses? Mdr, chez  nous il y a un nuage de CO² au dessus de la ville 
ben si on pouvait y mettre dans la chaudiere a gaz pour faire des economis,chuis preneuse
Oui au fait c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de Sabi depuis que les petits sont à la crèche, et c'est vrai que ses crrrrrr et ses pffffff me manquent aussi! Remarquez on a Harrypetter qui fait des prouttttt donc ça permet de gérer l'absence  Clin d'oeil
alors gros proutttttttt
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 03 Mai 2010 à 16:57:16 »

coucou,
 pas passée beaucoup ces jours, ils sont MALADES !!!!!! ça passe pas retour chez toubib ce matin pour marin cette fois ci ! il a des quintes de toux la folie cette nuit une a duré de 1h15 à 3h le pauvre !!!! et toux tout le reste aussi. il a vomi dans la voiture quand je l'ai attaché pour l'emmener chez le toubib donc pas de 2ème siège pour emmener éloi ! voisine pas là, heureusement y avait mon aide ménagère qui est restée plus longtemps elle est sympa ! et en début d'après midi kiné que pour marin du coup car le siège auto séchait ! bref marre des crobes aussi ! et marre de ces toubibs qui se déplacent plus ! et en plus super mal aux articulations depuis hier soir le top ! bon j'arrête de me plaindre !
le pauvre loulou il a un traitement de cheval !cortisone en gouttes pendant 5 jours, aérosol 3 fois par jour et après les 5 jours de cortisone en gouttes c'est cortisone en aérosol pendant 1 mois et demi ! moi qui suis plutôt homéopathie je me demande si je vais pas l'emmener en même temps je voudrais quelquechose d'efficace ! vous en pensez quoi les filles et le zhom pharmacien ?
sinon bon courage à toi mafalda et à gaelle pour la reprise !
mafalda non zhom est pire en info que moi il l'ouvre jamais le notre et moi j'ai rien fait de spécial mais en réfléchissant ça l'a fait après une mise à jour de mozilla qui s'est faite toute seule !

mafalda ce que tu décris de la danse de louise me fait penser à ce que fait marin depuis quelques jours !
euh sinon je confirme aussi que ici aussi les bébés c'est des turbines à prout !!! on dirait des tuyaux sur pattes !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: