Salut les filles!
J'ai pas lu ni posté depuis hier, ça a papoté je vois!
Gaëlle, j'admire ton courage, tu as décidé de te battre et tu as raison. Cependant je peux comprendre que tu ne regardes pas Emma de la même façon, ça ne veut pas dire que tu l'aimes moins, seulement que tu t'inquiètes et que tu dois te demander certainement quelle va être la suite des évènements. Le temps vous le dira, pour l'instant, continue à les entourer d'amour, c'est ce qui va les épanouir.
Audrey, pour la fin de l'allaitement, je n'ai pas eu ce problème car tout s'est fait naturellement (sauf 2-3 jours un peu tendus quand je me levais aussi comme une bonbonne), je courais chercher mes filles pour les forcer à téter! Essaie comme le disait Gigi (je crois) de tirer un minimum, dès que tu sens que tu n'es plus engorgée, car ça "amorce" la production. Sinon il doit bien y avoir de l'homéopathie qui aide à arrêter l'allaitement (vu qu'il y en a pour la booster). Je sais que le persil a un effet sur l'allaitement justement, qu'il diminue la production, ainsi que la sauge ou l'oseille.
Sinon le shooting s'est très bien passé car en fait l'autre blogueuse était une maman de mon âge, journaliste qui a un blog sur la littérature pour enfants, donc ça a tout de suite accroché et on s'est marrées comme des baleines! J'espère ne pas trop ressembler à une tanche sur les photos!
Je crois que Louise a une 3° dent qui sort, une canine

Bises à toutes et tous!