Non Audrey tu ne t'es pas trompé elle était bien au nid*l novaia mais on penser avec la diététicienne qu'elle en avait peut être marre de ce goût là alors on a asseye ce midi le pic*t qu'elle prenait au tout début.
gigi, j'ai déjà asseye chaud et tiède, rien n'y fait. Je lui ai déjà expliqué la situation par rapport à sa soeur mais je crois qu'elle est encore plus têtue que sa mère

Après je ne pense pas que ce soit ses quenottes du haut non plus car elle serait ronchonne et pas seulement pour les bibi. J'ai la sensation qu'elle n'accepte pas resté au bibi pendant que sa soeur , elle, mange à la cuillère. Elle a tjs suivi Linsey de quelques jours, quand Linsey augmenter ses quantités, qq jours après elle faisait de même! Pour te dire, quand elle était en néonat dans l'autre hopital elle buvait à peine 5ml, le reste été au gavage et le jour ou elle a rejoint sa soeur dans l'hopital ou j'ai accouché, elle a bu 40 voir 50ml comme Linsey!
Je vais appelé mon medecin traitant pour le rhume de Linsey et j'en profiterai pour lui demander son avis. C'est plus facile de discuter avec lui au moins lui ne se fou pas de ma gueule quand je lui explique ce genre de chose.
En tout cas milles mercis à vous pour votre soutient ça fait vraiment du bien d'avoir des femmes avec qui en parler sans être jugé