|
Anne et Jeremy
|
 |
« Répondre #1740 le: 23 Mars 2010 à 09:52:22 » |
|
Hello, hello! Franchement, j'adorerais avoir une tante Cruche  A ce rythme, dans moins d'un an, tu pourras sortir un bouquin sur toutes ses crucheries, tu ferais un carton  (si, si!) Je compatis pour toutes celles qui sont contraintes de se lever la nuit... Pour nous c'est le cas aussi, mais rarement pour un bib, en général, c'est qu'ils se retrouvent dans une posture etrangitoire ou ont fait un mauvais rêve, ou encore ont besoin de leur tototte ... Ces derniers temps, je me lève même pour rien, ils se rendorment tous seuls le temps que j'arrive à eux, c'est à dire en 10s...  Bon, quand je fais le point, je me lève qd-même au moins dix fois par nuit, mais bon... Big day, today, mes pitchounous ont 5 mois \o/ On fait poids-taille à la PMI ce midi, j'ai hâte... Mon Joshunet a ses cuisses bien dodues itou  Et notre Solilou est un faux-mince, je le trouve plus lourd que son frère, même s'il est plus fin. On a fait la radio des hanches hier, et si tout va bien pour Joshua, il y a un écart entre les deux hanches pour Solal... Apparemment, rien de grave, on doit refaire une radio de vérification dans moins d'un mois. Je croise les doigts pour que ça se mette en place tout seul, petit poussin... bon, je file, got 2 pitchounous calling me... Je vais me mettre "one more time" des daft punk, ça va nous mettre dans l'ambiance, allez! je re plus tard, en attendant :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes  ))
|
|
|
|
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
|
 |
« Répondre #1741 le: 23 Mars 2010 à 11:08:54 » |
|
- "Je suis contente de voir que vous allez vous marier car au moins les petites auront un statut social" ( bah oui avec des parents qui vivent dans le pêché, les petites allaient finir dans la rue, on sait bien comment ça se passe!)
je crois que tous ceux qui vivent dans le péché ici on leur tante cruche sans oublier que quand les parents boivent les enfants trinquent .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédéric Zhomm à Cri Cri Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!! Charlotte 13Ans Juliette 8Ans Jeanne presque 3Ans Agathe & Valentine 11 XI 2009 Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #1742 le: 23 Mars 2010 à 11:56:42 » |
|
ah mafalda, quel après midi !!! nel tes puces se ressemblent beaucoup beaucoup !!! anne tu reviens nous dire pour tes pépères ? lucie c'est vrai que c'est chaud quand ils sont grognons et s'y mettent tous les 2 !!! chrysalide bon courage et toutes les autres, des bécots !!! moi ce matin sortie poussette ça fait du bien mais ça grimpe vachement alors entre 16 kg de bébés et à peu près autant de poussette sans compter mes douleurs de vieille aux articulations, c'est rude !!! sinon vous en êtes où de votre régime ? moi je suis contente -1,5kg en 5 jours. mais bon le régime est dur dur et y avait de quoi faire ! pourvu que ça dure ! bises à plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #1743 le: 23 Mars 2010 à 12:46:55 » |
|
oups les pupuces qui se ressemblent beaucoup beaucoup c'est celles de harrypetter pas de nel !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #1744 le: 23 Mars 2010 à 14:57:07 » |
|
Ah j'ai enfin retrouvé internet après 1h passé au tel avec le Monsieur de chez Or*nge!!!!  J'étais folle ce matin pas mon forum...... Ben j'ai eu le temps de faire la popotte pour mon loulou  Bon sinon Valentin ne mange pas beaucoup le midi, j'ai encore du faire la gaga pour qu'il finisse sa purée et mange un demi yaourt, et hier il a encore laissé 100ml de son bib du soir, mais il a fait sa nuit quand même....ouf!! Hier soir j'étais contente qu'ils soient couchés car ils étaient insupportables!!! J'ai même fini par mettre un doliprane à Valentin car il a hurlé toute l'après midi avec son poing dans la bouche, je me dis que ça doit être ses dents qui travaillent mais je ne vois rien du tout! Bon côté régime toujours un kilo de perdu mais je me sens moins serré dans les pantalons, alors je continue tout doucement mais surement Bon je vais aller finir ma vaisselle, et moi qui devait repasser, c'est dans le sac pour cet am, mon chéri rentre plus tôt ce soir pour que je puisse aller chez le coiffeur, essayer de ressembler à quelque chose, après 5 mois des bébés j'essaie un peu de penser à moi!! Je reviens tout à l'heure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne et Jeremy
|
 |
« Répondre #1745 le: 23 Mars 2010 à 15:27:05 » |
|
Lucie, essaie de lui masser la gencive avec le doigt, à ton petit bout, s'il se calme, alors il y a de fortes chances que ce soit le débarquement des quenottes... Un doliprane et du camil*a ou me^me du dolodent, ça leur fait du bien à mes poussins... Moi aussi quand ça les lance, ils me font des crises incroyables, t'as vite fait d'avoir la tête en compteur bleu!!! Ca a commencé il y a 15 bon jours, et toujours pas de quenottes en vue pour autant  Bon courage! Bon, retour de PMI et de promenade( ça aurait été dommage de ne pas profiter de ce soleil!), et nos deux petites plantes grasses poussent très très bien. A 5 mois tout pile, Joshua fait 62.5 cm pour 6.560kg (+ 630gr) et Solal, 62.5 cm itou pour 6.500kg (+540gr)... Ils se suivent toujours de près mes chéris  Ils ont moins pris ce mois-ci, mais ce ne serait pas anormal, alors. Et vu leur mine toute rose à tous les deux, je ne m'inquiète pas... Voilà, voilà, à plus tard! l'heure du repas approche.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes  ))
|
|
|
|
doudoune
|
 |
« Répondre #1746 le: 23 Mars 2010 à 21:52:03 » |
|
Anne bon moisniversaire à tes loulous! biberons, biberons, qu'est-ce que c'est que cette chose?? Elles hurlent dès qu'elles voient approcher le bout d'une tétine. Toujours allaitement exclusif. et nuits exclusives! Non, c'est mieux la nuit. Elles ont 2 tétées chacune : une vers 1h30 et une vers 5h. Pour moi c'est pas mal! Il y a du mieux! Chrysalide, as tu essayé de tirer ton lait et de leur donner dans le bib? Pcq du coup ca ne fait qu'un seu changement à la fois (la tétine et non pas la tétine + le gout du lait)? Et aussi je ne sais plus si c'est toi qui disait que tu avais l'impression qu'elles se "noyaient" au biberon, j'ai remarqué que d'une marque de tétine à l'autre, les debits sont différents. Pour nous, avec les Dod*es MAM tétine n°1 ca se passe bien ca coule a la bonne vitesse. Bon évidement il faut trouver celle qui correspond aux débits que les bébés ont au sein  Bon courage Mafalda, c'est clair, tu sors un bouquin "Ma tante cruche et les mafaldettes" tu fais un tabac! Bon apres c'en est fini de toute relation avec ladite tante cruche qui se sera certainement reconnue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:  Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #1747 le: 24 Mars 2010 à 08:06:39 » |
|
Merci Anne pour le conseil je vais acheter ça à la pharmacie pour essayer!! Il ne doit pas être très bien mon petit Valentin parce que hier il a fait une heure de calins à maman alors que ce n'est pas du tout monsieur calin d'habitude..... Hier après midi Maxence a fait une sieste de 2h, c'est la première fois que ça arrive, par contre il n'a quasiement rien manger à son gouter!! les repas en ce moment c'est pas facile Et bien tous les loulous grossissent bien! demain visite des 5 mois et dernier vaccin pour l'instant, on verra ce que ça donne la pesée....mais bon ils n'ont pas maigri c'est sur ça  Hier soir coiffeur ça c'est fait...... je vais ressembler un peu plus à quelque chose pour reprendre le taf!! Tiens ça me fait penser que je dois appeler la nourrice pour la semaine prochaine une journée entière avec mon loulou ça va nous faire du bien ça!  Ce matin balance gentille avec moi encore, c'est plutôt cool j'en suis à -1,5 kgs je suis contente, ça part tout doucement mais ça part  Allé petit déj
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #1748 le: 24 Mars 2010 à 09:14:21 » |
|
Bonjour tout le monde,
Je vous lis mais je ne trouve pas le temps de poster.....j'essaierai ce soir.
Bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #1749 le: 24 Mars 2010 à 10:59:18 » |
|
Coucou les filles, je vous lis aussi mais pas le temps tjs le temps de posté non plus! C'est embétant parce qu'après je perd le fil de ce qui s'est dit... Gigi, trop bien pour Liséa, quelle championne!!!  Comme je te comprend Mafalda pour ton mariage, nous aussi ça avait été une grosse prise de tête le spréparatifs, on avait fini par dire aux gens que de toute façon s'il se passé la moindre chose entre l'un ou l'autre, et peut importe si c'était mon père ou ma belle mère iou qui que se soit, on les foutré dehors sans aucune hésitation!! Et ça avait plutot bien fonctionné! Mais je me souviens avoir voulu tout annulé plus d'une fois! Les gens ne se rendent pas compte de leur comportement souvent casse bonbon!!! Je tire mon chapeau à toutes celles qui se lève encore la nuit pour donner des bibs ou la tétée. Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour tenir le coup! Ici les nuits sont calme pas de réveils bib ou tutute. Elles dorment de 20h30 à 8h30/9h on n'est vraiment pas à plaindre. Par contre depuis qu'elles font leur nuit j'ai l'impression d'être encore plus fatigué le contre coup surement! Pour Linsey nous somme revenu au pic*t Ar malgré ce que la néphro nous avait conseillé, on s'est dit que de toute façon ce n'été pas elle qui avait des soucis aux niveau des reins. Et là comme par miracle elle nous reboit des 210ml, quel soulagement!! D'ici 2 /3 semaines on commencera la diversification, pour elle. J'ai pris en photo les petites quenottes d'Abby, je viendrai posté cet aprèm  bon courage les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
|
Cri Cri
|
 |
« Répondre #1750 le: 24 Mars 2010 à 15:05:02 » |
|
Pffffffffff le temps passe trop viiiiiiiiite !!!  Même plus le temps de poster...et encore je vous lis entre les lignes  ...mais je vois que mon zhom refait des apparitions  ...y bosse trop dur moi j'dis Bon nous allons bien, les nuits se passent de mieux en mieux et les derniers bibis sont + tôt càd entre 20h30h et 21h donc que du bonheur et pour les mamans qui se lèvent encore souvent NE PERDEZ PAS ESPOIR !!! même si je me lève aussi plusieurs fois pour Jeanne qui doit avoir sa période cauchemars et Agathe qui cherche désespérément su tétine entre 6 et 7 h mais qui se rendort illico ! Bon je file nous préparer car RV notaire pour la maison et les filles à amener chez mamie et rien n'est prêt bien sûr...vais me faire gronder par mon zhom  A bientôt  P.S : euh Mafalda ça va ? pas de post depuis hier matin 4 h... Et puis il en manque d'autres !!!! Ouh ouh ouh !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #1751 le: 24 Mars 2010 à 15:33:47 » |
|
bon......g un peu perdu le fil des discu ..... Mafalda c vraiment pas cool ....tu devraisbessayer la méthode de mimi après ça plait ou ça plait pas mais tant pis c votre journée...... Harrypetter elles sont mimi tes nénettes....;; Mimi c super pour Linsey....vous voilà rassuré Alors visite chez le pédiatre lundi, RAS pour Liséa elle est parfate, magnifique et c pas moi qui le dit c le doc  et mon petit Enzo magnifique aussi mais il doit voir un ophtalmo car la suspicion d'un strabisme est tjs présente..... confirmation eczema atopique (g une préparation faite par la pharmacie à lui mettre en période de crise + continuer tout ce que g mis en place) Pas de prb pour qu'ils aillent en halte garderie 1/2 j par sem à partir de sept, test bcg fin avril et si ok bcg fin mai Début diversification ok (déjeuner + goûter) 3-4 cc et 720 ml lait mini par jour je commence dimanche ou lundi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|
Chrysalide45
|
 |
« Répondre #1752 le: 24 Mars 2010 à 15:41:58 » |
|
petit coucou rapide,
une amie m'a conseillé les MAM aussi, je vais essayer. J'ai essayé les bibs de mon lait, elles ne veulent pas non plus.
Hier rv pédiatre pour les 5 mois :
62 cm toutes les deux. 6,2 kgs pour A., 5,6 kgs pour J. Pas génial...
Compotes commencées. Ca ne marche pas super. On va persévérer...
Bon courage et bonne journée à toutes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #1753 le: 24 Mars 2010 à 15:48:39 » |
|
Chrysalide moi je les trouve bien les poids de tes pépettes...... pour les bib, les nuby sont bien et les tommee tippee aussi.....après il y a des bébés qui n'acceptent jamais le bibi ou au bout de pas mal de temps....
sinon g oublié de vous dire que je pense que mes p'tits loups vont tout les 2 avoirs les yeux marrons; je les ai habillé en 6 mois pour la première fois aujourd'hui
je peux passer au lait 2ème âge, l'uvesterol est remplacé par le zyma
et mes ventes sur le bon c*in ne fonctonnent pas....je vais baisser les prix et tout mettre à 2 €
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #1754 le: 24 Mars 2010 à 18:04:25 » |
|
Désolée pas trop le temps de passer, ma mère est là et il a fallu que j'aille déclarer le vol de roue de la voiture, l'emmener au garage, faire des courses, des papiers... Pfiou, heureusement que j'ai dormi 8h grâce à ma mère et que je pète la forme, ça faisait des mois que cela ne m'était pas arrivé! Elle est encore là ce soir donc je vais en profiter. Chrysalide, en secteur mère-enfant, on avait emmené nos bib Nuby (les souples dont la tétine ressemble à un mamelon), ils sont chers et pas super résistant mais pour commencer c'est super, on n'a jamais eu de confusion ou de refus. Une astuce d'une copine: elle a mis son fils à téter au sein, et quand il n'y faisait pas attention, elle lui a collé le bib dans la bouche et il a continué à téter, tu peux essayer, tu nous diras ce que ça donne. Ca pleure, faut que j'y aille! Bises à tous et toutes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|