21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 23:52:26
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 372373 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 13 Mars 2010 à 12:26:36 »

Ils sont trop beaux tes petits lous minous!!!! Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1561 le: 13 Mars 2010 à 12:55:42 »

ici c'est couches lid* jour comme nuit et zéro fuites 
Sinon les carrefou* (pas les discount !) sont les top du top pour moi (0.15cts pièce contre 0.1
3cts les lid*) !!

Ici aussi 1kg de perdu (j'avais tout perdu en 15j après la naissance des filles mais rester à la maison m'a fait prendre 4kg Pleurs)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 13 Mars 2010 à 14:11:12 »

Coucou tout le monde,

Je poste avec Enzo qui a décidé d'écourter sa sieste....

Doudou contente que tout aille bien pour Erine.....c jamais sympa de leur faire toutes ses misères mais c pour leur bien moi g appris que mes loulous doivent refaire un fond d'oeil vers 1 an et g t un peu deg pour eux....mais bon comme g dit c pour leur bien alors......

Bresson félicitations pour ton 1er kilos perdu, Minous t'inquiète pas le tien viendra aussi il faut persévérer (comme pour l'insertion des photos  Clin d'oeil).

Manoune si ça peux te consoler, moi en octobre j'avais perdu tout mes kilos + 1 et depuis j'en ai repris 8    et je peux te dire que je n'en ai pas besoin car je suis déjà ronde à la base......mais pour le moment pas le courage de faire attention à mon alimentation

Anne vous m'épatez pour le déménagement moi je me vois pas déménager avec les p'tits loups....

Audrey bonne journée et bon baptême

Minous tes pioupious sont trop mimi à croquer.

Alors voici ma nouvelle voiture (la photo n'est pas de moi c celle de l'annonce ;-) :

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 13 Mars 2010 à 15:00:02 »

coucou tout le monde,

Nous aussi on a du changer de voiture mais on a carrément pris un monospace.
En plus de nos deux loulous, nous avons un garçon de 16 ans que nous accueillons
dans le cadre d'un placement (nous sommes famille d'accueil). Donc il fallait
prévoir un max de place car on peut nous confier jusqu'à 2 enfants en plus des nôtres.

Minous : supers mignon tes petits bouts. J'ai les mêmes petits chaussons que toi !

Je suis allé ce matin à la vente de vêtement organisée par l'assoc. Et bien j'ai quand
même fait 120 kms (A/R) pour rien car elle était annulée. J'avais laissé les loulous avec leur
papa. Je suis rentrée vers 13H. Ils auraient normalement du avoir fini de manger et être tranquille avant la sieste. Et bien non ! Ils avaient tous les deux décidés d'en faire voir de toutes les couleurs à leur papounet. Ils n'ont pas voulu de leurs carottes et ont boudé leur bib. Ils on pleuré etc etc....Bref, un papa catastrophé et désolé qui pensait qu'il avait fait quelque chose de mal. Il m'a fait de la peine  Pleurs Pleurs :'(Mais c'est bien aussi finalement que les papas se rendent compte que ce n'est pas toujours si facile que ça et que tout ne se passe pas toujours comme prévu Clin d'oeil Même si franchement je n'ai pas à me plaindre de mon homme ! Mais je pense qu'il est vite désarmé devant les pleurs et que finalement il est pressé de les voir grandir...

Moi aussi c'est couche Li*l et P*mpers pour la nuit. Personne n'a essayé les couches lavables ?
J'ai essayé mais je n'ai eu que des fuites. Si quelqu'un a des conseils sur ce sujet je suis preneuse car j'aime bien le principe

Bon week-end à tout le monde et à bientôt
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 13 Mars 2010 à 18:17:06 »

Coucou rapide !
Super pour les belles news des loulous et louloutes   Cool
Très belle journée de baptême Audrey  Cool
Jolie voiture Gigi  Cool
Et voilà je le savais Minou  tes jujus sont des vrais novembabies  ils sont aussi beaux que tous les autres...bon Mamoune les tiennes sont aussi très jolies  même si elles sont plus "vieilles" de quelques mois 
Ici c'est pam.ers depuis toujours...enfin depuis la naissance de Jeanne  Tire la langue mais il est vrai que je les achète en Allemagne donc bien moins cher qu'en France  Toutefois je ne doute pas de l'efficacité des autres marques mais bon comme je suis satisfaite, je change pas  Cool
Nel moi aussi j'ai déjà laissé papa seul avec les 3 quelques heures (par ex pour aller chercher les couches) et  Roulement des yeux ...comment dire... enfin voilà il se débrouille bien mais il est vrai que cela ne se passe pas comme d'hab    et puis l'appart est un peu en pagaille  ...bon bon bon j'arrête il va se vexer...mais je l'aiiiiiiiiime quand même pareil  Bisou Bisou Bisou
Bon allez Valentine s'exprime plus bruyamment on va dire  Tire la langue
Bon week

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 13 Mars 2010 à 19:04:48 »

Bonsoir
Nelquand j'ai lu ton mail de hier soir , je me suis dit"zut", si j'avais su qu'il y avait une bourse aux vetements de l'assoc ce matin, j'y serai allée. Et puis finalement, pas le temps de regretter car ça a été annulé  . Moi ça m'aurait énervée de faire 120 bornes pour rien 
J'ai d'ailleurs prévu d'aller à un baby-grenier demain matin car il a lieu dans ma commune soit 2 km A/R !
Pour info, j'habite à la Chapelle Achard, c'est un ptit vide-grenier mais je veux voir si je peux pas trouver quelques trucs pour mes loulous  Clin d'oeil
Bon weekend à tous et à toutes !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 14 Mars 2010 à 09:27:37 »

Bonjour Tout le monde,

Hier soir soirée avec des amis, couchée à 02h00 passé....ce matin dur dur en plus je devais aider ma voisine à faire son CV.......je pense qu'aujourd'hui la journée va être calme.....

Nel c pas cool pour la bourse aux vêtements.......on dira que vous avez fait une promenade en voiture.... Ce que vous faite avec ton mari c bien et je sais de quoi je parle car j'ai été en famille d'accueil....

Cr Cri ton zhom a essayé et c déjà bien, moi le mien il est complètement paniqué à cette idée.... alors qu'il gardait la grande tout seul dès c 2 mois 1/2 tout les mercredi.....
hier après midi g essayé de lui glisser que j'aimerais bien me faire un resto entre copine (une fois les petits couchés il est tranquille jusqu'au lendemain) et il a continué sa conversation comme s'il avait rien entendu...mais je ne vais pas lâcher surtout qu'à partir de septembre je vais me remettre au sport...

Alors moi les couches lavable, j'y avais pensé pour ma grande car je trouve le principe sympa également mais bien qu'on dise que c + économique que les jetables (ma fille était déjà grande à ce moment là) après calcul, ce n'était plus rentable pour moi et l'argument porte monnaie à gagner.....là pour les jujus, je fais déjà 3 machines de linges /j au min alors je n'ai pas envie de me rajouter du travail..... au quotidien j'essaie d'avoir des gestes simples pour la planète mais sans prise de tête.

Quelqu'un a des nouvelles des absentes ?

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 14 Mars 2010 à 09:39:52 »

Coucou tout le monde!!

Bon ben nous on était invité aussi hier soir, mais bon on est parti à 22h30 parce que Valentin ne trouvait pas son sommeil dans le lit parapluie (c'était la première fois) alors il hurlait de fatigue. Mais bon pour une première c'est pas trop mal!!

Moi les couches lavables j'ai pas essayé et ça ne m'attirait pas du tout! Comme tu le dis Gigi on a bien assez de linge à laver comme ça!! Donc pas la peine non plus de se compliquer la vie quand il y a des choses de créer pour simplifier les gestes au quotidien!! Ma grand mère me dit souvent : quel horreur ces couches à laver, c'est bien plus pratique pour vous maintenant!!

J'ai trouvé un trotteur hier à Carr*four, il était en promotion à 35 euros au lieu de 55! Pour ce que ça va servir je pense que c'est suffisant.

Demain matin nourrice à 8h45, ben je ne sais pas comment je vais faire pour organiser tout ça  Huh? Huh? A mon avis je vais me lever à 6h30, prendre ma douche, déjeuner et après m'occuper de Maxence, puis de Valentin, et après faut les habiller, les mettre dans la voiture  ben ben ben quelle galère je pense mais bon on verra comment ça se passe

Bon ce midi on a mes parents et ma petite soeur pour un couscous maison qui est en train de cuire alors je v laver mes paupiettes!!

Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 14 Mars 2010 à 09:51:23 »

Lucie, pour ma grande, je l'a déposais à 7h30 g la nounou et ça me faisait trop mal au coeur de la réveiller aux aurores, du coup, je m'étais arranger pour qu'elle l'habille et lui donne son bib (quand je ne lui donnait plus le sein le matin), moi je la réveillais au dernier moment (moi déjà prête à partir), je lui changeais la couche et hop dans le cosy et en route... j'en profitais plus le soir qu'à j'avais pris un 80 % la première année et après la diversification g tjs apporter ses p'tits plats préparer par maman....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 14 Mars 2010 à 13:52:40 »

Lucie, nous aussi demain matin nounou, mais à 10h, c'est plus cool!! La semaine dernière j'avais rdv à 9h, en sachant qu'elle est à 10 km de chez moi, alors je me suis levée à 6h30, j'ai pris mon petit dèj et ma douche, suis restée en peignoir pour m'occuper d'Amandine, bibi+habillage, puis j'ai réveillé Eloïse, bibi+habillage, me suis habillée vite fait, les ai habillées pour sortir et mises dans la voiture et hop! j'étais à l'heure mais ma tension était à son max! Trop  trop speed et encore, quand je bosserai le mois prochain, il faudra au moins que je me maquille un peu , que je me coiffe mieux...mazette, je me lèverai vers 5h alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que je reprends à 80% sinon je tiendrais pas...oui parceque pour bien compliquer les choses, j'ai 20mn de train chaque matin pour aller bosser donc pas intérêt à être en retard parceque je crois que mon train ben il ne m'attendra pas !!!

aller je file, on va se promener en famille aujourd'hui Clin d'oeil à ce soir!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 14 Mars 2010 à 14:51:23 »

Dans ma décision de prendre un congé parental, le temsp passé dans les transports en communs (2h30/ j quand tout fonctionne correctement) a c pour çaaussi que je n'envisage pas de retourner travailler dans mon entreprise actuelle après.......

Bon g enfin pris du temps pour prendre qql vêtements en photo pour le mettre en vente, ça fera office de test

C bien calme aujourd'hui, tout  le monde profite du dimanche et de sa petite famille

A plus tard ou à demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 14 Mars 2010 à 15:58:44 »

oui c'est bien calme !!!
moi aussi ma nounou m'a dit qu'elle pouvait les habiller ce sera toujours ça de gagné mais moi c'est pour septembre j'ai encore le temps et ça me stresse déjà de les laisser !!! j'ai pas fini !
dimanche avec chouchou c'est pour ça que je suis pas passée plus tôt là j'en profite pendant qu'il est allé voter ! moi c'est déjà fait !
bises à demain
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 14 Mars 2010 à 16:56:37 »

oui c'est bien calme. Ici, on revient de balade, on a été arrêté dans toutes les rues du patelin, entre la poussette double et les deux toutous, on ne passe pas inaperçus!! Enfin on est contents, tout le monde a été ravi de voir nos poupettes, et avec les elections, il ya avait "du monde" dans notre petit village et ça, c'est très rare!!
les puces terminent leur sieste, alors j'en profite pour vous poser une question bête...voilà, dans les recettes babycook, on lit très souvent dans les ingrédients du "lait de suite", mais c'est quoi?? Huh? Ne vous moquez pas hein?? Tire la langue Merciiii !

Stéphanie
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1573 le: 14 Mars 2010 à 17:09:00 »

Le lait de suite est le lait 2è âge !

Il y a donc le lait 1er âge : 0-6 mois
le lait 2è âge (ou de suite) : 6-10 mois
et le lait de croissance : 10-18 mois

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 14 Mars 2010 à 17:34:32 »

Ben Stéphanie je suis bien contente que tu poses la question, parce que je me posais la même pour les recettes de babycook!!  Tire la langue Papa a fait 7 petits pots pour le congèle entre hier et ce matin!! ça prend un temps fou mais bon ils se régalent tellement......

Les loulous ne prennent plus de biberons le midi depuis 2 jours : c'est 120g de légumes, 1 vache qui rit et un yaourt avec un biberon d'eau et une ampoule de jus de fruit p*cot. Mais bon ils boivent facilement 600 ml de lait dans la journée donc pas de problèmes.

Bon je me prépare tout doucement pour la course de demain matin, j'ai pas envie de les laisser  Pleurs
Je dois donner les bains ce soir pour gagner du temps demain matin, préparer leurs affaires, faire leur sac, préparer leurs repas....

Donc je vous laisse, à demain après midi je pense
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: