Oceane... dur, dur dis donc !!!
j'espère que ta clim est arrivée, il est 14h30 pour toi....
Non, toujours pas, je vais finir par perdre mes kilos de grossesse, avant d'avoir accouché
Mais mon homme les fait appeler par quelqu'un du boulot (vive MSN
car on est en cotact toute la journée).
Pour la reconnaissance, je pense que mon homme va aprecier mon retour en cuisine, au menage et la gestion des bébés. Car vu que je suis alité depauis 8 semaines, pas grand chose est fait (juste l'essentiel) et il en peut plus.
Pour l'argent, ca fait 13 ans que l'on vit ensemble et on a toujours fait compte commun, on 'a jamais fait de differences. J'ai juste eux un petit passage de culpabilité au debut de l'expatriation, mais je me suis soignée à coup d'achat pour les bébés
.
Je fais quand meme attention et nous definissons ensemble chaque mois des budgets (factures,courses,divers,WE ...)
Actuellement, mon homme a un salaire + avantages sensiblement = à nos 2 salaires lorsque je travaillais et que nous etions en france . Nous ferons tout de memme attention (c'est dans ma nature !!!). Mais le contrat à bien été négocié.
Le plus dur est d'encaisser le mariage (de fevrier, petit mais non prévu), l'amenagement de la nouvelle maison(en partie meublée), l'achat du materiel bébé de base, les impots Francais (plein pot cette année pour nous deux) , combler les quelques crédits qui nous restent en France et palier à quelques imprevus (Clims...). Disons que l'on ce sentira mieux à partir de Janvier.
VOILA VOILA