Tout ça, et avec le calcul fait, je gagnais 200€ par mois après avoir payé cantine, garderie, essence et manger le midi sur place!!!!!
J'ai donc démissioné!
Je suis officiellement au chômage (sans être payé car démission) mais a moins de trouver un travail payé 2000€ par mois, ça ne vaut pas la peine que j'aille travailler!
Me voilà donc FEMME AU FOYER!
Suis-je la seule??
donc non tu n'es pas seule ^^
En CP jusqu'aux 3 ans, inscription chez Pôle pour faire valoir mes droits pendant 7 mois (démission pour suivi de conjoint
), désinscription car pas de boulot et pas envie de bosser (2 ans d'arrêt) et là, ben je me suis réinscrite chez Pôle (mais pas plus d'envie ni de boulot d'ailleurs) et j'ai encore des droits ouverts jusqu'en avril 2013...
MAIS ben y'a pas de boulot donc (déjà en temps plein c'est la dèche), et surtout pas le boulot que je souhaiterais : un mi-temps grand max en comptabilité en entreprise (je ne veux plus de cabinet comptable... beurk...) parce que sinon, je bosse pour payer les garderies et cantines... donc aucun intérêt pour moi... donc pour que j'ai envie de prendre un poste, faudra qu'il soit nickel comme je veux lol
De toutes façons, je postule et quand j'ai des retours c'est négatif...
Et puis je profite tellement plus de la vie !
Je suis là pour les enfants certes, mais je fais pas mal d'activités et c'est top... je vois pas mal de monde ^^ (certainement plus que quand je ne croisais que mes collègues de boulot) et c'est nettement plus enrichissant...
Alors bienvenue parmi nous Jenny !!!!!
Biz biz