13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 09:04:50
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 144379 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 06 Décembre 2011 à 16:23:25 »

C'est super zazaSouriant (moi, j'aurais jamais le courage...  Roulement des yeux Tire la langue)

Bienvenue veggSourire
Pour la bibliothèque, moi, j'y ai emmené mes filles vers 2 ans et demi, pas temps qu'elles soient turbulentes, mais je préférais attendre qu'elles sachent bien prendre soin des livres (enfin bon, qu'elles essai en tout cas, c'est jamais parfait, ça reste des enfants Clin d'oeil).
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2521 le: 06 Décembre 2011 à 20:26:26 »

c est ca annaelle je te rejoins aussi pour le soin des livres

et puis a la mediatheque chez nous une fois par mois le mercredi aprem

il y a : le temps d'un comte

alors quand il a ete assez patient pour ecouter l histoire comtée , je me suis dit que c'etait le bon moment Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 07 Décembre 2011 à 08:17:05 »

Donc je vais attendre un peu car si ma fille a un soupçon de délicatesse ,mon fils lui c'est autre chose !

Ce matin c'est crèche :je vais pouvoir en profiter pour souffler un peu  Huh? Huh? Roulement des yeux euh non plutôt pour faire les courses,passer l'aspirateur,laver par terre,repasser 
Enfin tout ça sans eux dans les pattes ça va quand même plus vite !

Bonne journée!
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2523 le: 07 Décembre 2011 à 10:04:19 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 07 Décembre 2011 à 14:43:30 »

coucou les mums comment ca va??
ici tout le monde est malade...l avantage c est que du coup y dorment Tire la langue (bouhhh la mere indigne!!!)
donc j ai pu faire mon menage et la j pose mes fesse en attendant une amie.

pour la creche c est tout a fait ca...moi quand j dis j les inscrit pour janvier (1/2journee par semaine juste pr les sociabiliser) beaucoup m ont regarder comme si j etais une feignasse...sauf que comme tu le decris si bien le temps "libre" sera consacre au menage...
parce qu ils arrivent a l age ou effectivement on les a toujours ds les pattes donc pas facile de s y mettre ou alors ca prends la journee (et entre temps faut recommencer du depart);

ici temps pourri dc enferme dedans mais bon ca va etre journee tranquille y sont fatigues mes bonhommes ( et moi aussi d ailleurs).
j ai hate qu il y ai de la neige j suis en train de leur chercher des combi et des bottes d occas en plus j ai une amie qui fait la saison au 2alpes ca fera une idee de week end Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 07 Décembre 2011 à 15:05:47 »

Bonjour,
Ici temps pourri  donc on peut pas sortir les boys. Heureusement y'a une animation lecture pour les petits en fin d'après-midi. J'espère qu'ils vont aimer.....
T est de nouveau malade comme L, nez qui coule et il tousse. Bon c'est pas encore trop accentué donc pas de doc encore mais ça commence à me gonfler. On tourne en rond depuis un mois et  c'est lourd.
Je les ai aussi inscrit en halte-garderie et qu'on vienne pas me faire de remarque car je suis en CP, je risque de devenir méchante  !!!

Bon ça pleure déjà, je croise les doigts pour qu'il se rendorme....
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 07 Décembre 2011 à 15:21:27 »

Ici un qui dort car il s'est levé tard et a pas dormi à la crèche et ma puce est sur mes genoux( 2h de dodo ce matin donc c'est fichu pour cet après-midi) du coup le repassage attendra ...

Et ce matin une responsable de la crèche me demande si elle doit les réveiller pour manger où les laisser dormir et ils mangeront à la maison ( je les récupérait à 13h30) !!!

Et bien comment dire je lui ai pas dis comme ça mais je les met justement le matin pour m'épargner un repas donc je lui ai dis : vous les réveiller ! alors qu'à la maison je les coupe jamais dans leur sieste .

Heureusement chez moi pas de remarques parce que je suis en CP : je pourrai même les mettre plus souvent mais on se limite à 1/2 journée par semaine sinon le budget va pas suivre 

Et ici aussi temps pourri Triste
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 07 Décembre 2011 à 17:47:23 »

ici tout le monde est malade...l avantage c est que du coup y dorment Tire la langue (bouhhh la mere indigne!!!)

T'es pas la seule à trouver ça pratique!  Tire la langue
Malheureusement, ça n'a pas marché pour ma deuxième qui n'a dormi "que" 2h, mais la grande, couchée à 14h, elle dors encore!!!  (elle qui dors maxi 1h maintenant!)
Et avant de les coucher, j'ai aussi donné le bain aux petits, du coup, ils ont dormi plus de 3h!  Souriant Tranquille!!! 
Je pense les garder à la maison jusqu'à la fin de la semaine sans doute, j'en profite, pas besoin de se lever à 7h ni de faire les aller-retour à l'école!  Tire la langue

(bon, en même temps, y'a pas que des avantages, y'a aussi: les pipis par terre, les vomis, et autres plaisirs... sans compter que ma deuxième chouine puissance 10 -presque aussi mauvaise malade que son père celle-là...  Roulement des yeux )
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 07 Décembre 2011 à 18:42:27 »

Et bien comment dire je lui ai pas dis comme ça mais je les met justement le matin pour m'épargner un repas donc je lui ai dis : vous les réveiller ! alors qu'à la maison je les coupe jamais dans leur sieste .

anaelle toi t as les grand c est plus complique moi y sont que 2.
noah malgre son angine ca va mieux bon y a des ti rappel de doli regulierement quand j vois que ca commence a pleurnicher trop et du coup ca va  bon y mouvhe beaucoup a fait 2grosse heure de sieste c est bien
ethan a mon avis on va aller au doc demain pour etre tranquil pr le week end meme quoi depuis ce matin il a de la fievre qui remonte des que l advil ou le doli fait plus effet...il est naze lui qui dors 1h-2h par jour la il a dormi 2h ce matin 2h en debut d aprem et la il est au lit depuis 45min...c est louche

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2529 le: 07 Décembre 2011 à 21:25:06 »

Hello,
ici 2 sur 3 ont le nez qui coule, mais le soucis est qu'ils sont ingérables...la neige apprôche et ils doivent le sentir  Roulement des yeux
Il pleut aussi à verse, mais nous devons sortir, sinon c'est pire!
Ce matin "baby song" (annimation musicale organisée par l'armée du salut), retour maison, repas, sieste et l'après-midi pâte à sel, nous avons pris des empreintes, pour faire le cadeau de Noël de papa. Puis nous avons fait des biscuits de Noël.
Env 600gm...ils ont tout mangé, n'en ont laissé que 3,lol

Pour la crèche, z'avez de la chance les nanas, j'ai fais une demande pour les miens, 2 matinées par semaine en crèche communale...ça fait 2 ans que j'attends  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2530 le: 08 Décembre 2011 à 09:35:14 »

Dimanche dernier, nous avons fait des biscuits de Noel, ils en mangent au goûter, en ont emmené pour partager avec la classe... Aurore voulait en rapporter demain pour leur anni à l'école mais il n'y en a plus assez !  Tire la langue
Je ne refais pas une tournée... On en refera pendant les vacances...
Par contre, cet après-midi, je dois faire les gâteaux demain pour fêter leur anni à l'école.
Je fais aussi le tri des jouets.... et dimanche les grand-parents et les marraines/parrains + quelques autres copains viennent pour leur anniversaire....

Et dans la préparation de tout ça, faut que je case un peu de temps pour travailler!
C'est pas gagné!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 08 Décembre 2011 à 11:52:59 »

Vous me faites saliver avec vos gâteaux ! Y'en reste même pas un petit pour moi 

Ce matin on est allé à l'espace de rencontre parents/enfants :c'est à l'essai pour quelques mois et j'espère qu'ils auront les financements pour que ça continue car c'est super :
Les loulous ont super bien joué et pour moi c'est l'occasion de voir d'autres mamans .
Là ils sont cuits donc à la sieste .

Et cet après-midi on va préparer les petits lumignons pour la traditionnelle fête du 8 décembre chez nous .

Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2532 le: 08 Décembre 2011 à 16:18:55 »

moi je veux bien la recette des biscuits de noel Tire la langue Tire la langue pour mes petits gourmands
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 08 Décembre 2011 à 17:47:20 »

humm ca donne faim Tire la langue Tire la langue

ba ici nouvelle visite chez le doc pour ethan ce coup ci qui a lui aussi chope une angine mais lui me fait de la fievre...

qu est ce qu on s amuse Roulement des yeux
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2534 le: 08 Décembre 2011 à 22:46:00 »

Salut les filles!

Vous me faites saliver avec vos gâteaux ! Y'en reste même pas un petit pour moi 

Ce matin on est allé à l'espace de rencontre parents/enfants :c'est à l'essai pour quelques mois et j'espère qu'ils auront les financements pour que ça continue car c'est super :
Les loulous ont super bien joué et pour moi c'est l'occasion de voir d'autres mamans .
Là ils sont cuits donc à la sieste .

Et cet après-midi on va préparer les petits lumignons pour la traditionnelle fête du 8 décembre chez nous .

T'es Lyonaise?

moi je veux bien la recette des biscuits de noel Tire la langue Tire la langue pour mes petits gourmands

Virginie, moi je fais des sablés, les milanais, j'aime moins. Soit:
250 g de farine
125 g de sucre
125 g de beurre
1 ou 2 oeufs ( à toi de voir la texture)
une pincée de sel

Nous ce matin, atelier créatif, retour au bord du lac, pas de sieste et virée en montagne ( en train à crémaillère) pour voir le village du Père Noël
Après 3h00 de marche en montagne, tout le monde s'est très vite endormi et je rêve de faire pareil, mais m'octroie un moment de détente avec vous  Tire la langue
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: