14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:11:02
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 144790 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2490 le: 02 Décembre 2011 à 15:56:49 »

Pareil pour moi, l'essentiel est fait, les filles sont couchées mais se tapent la jaquettes  Roulement des yeux, je me fait une tite pause clop et j'éventre le LV qui ne veux plus chauffer  et la vaisselle à la main 

oh ça c'est galere c'est pour ça moi j'en ai un manuelle c'est mon homme c'est lui qui gere la vaisselle

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 02 Décembre 2011 à 17:39:50 »

coucou les filles j peux me joindre a vous?

flo 23ans maman d ethan et noah 1an il y a quelques jours!!
j aurais besoin de vos conseils: comment occuper des bebes d un an??
y font quasi plus de sieste commencent un peu a marcher..du coup les journees sont longues et fatiguantes des fois j me demande comment faire pour nous occuper differement..
on se promene un peu mais selon le temps leur siests et la nuit tot c est pas facile...ils ont des tonnes de jouets dc j joue un peu avec eux ou les laisse jouer seuls ds leur salle de jeux...mais a part ca...??

merci de vos conseils Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 02 Décembre 2011 à 18:03:21 »

j'arrive aussi, j'arrive... Je remplis mes papiers caf ça y est pffff.... début du cp le 13 décembre, pris en compte pour le 01/01 si j'ai bien suivi... j'appréhende le côté financier quand même, je me rends compte que zhom est pas trop prêt à fr des sacrifices  Roulement des yeux Roulement des yeux
vous avez géré vos postes de dépenses comment face à tt ce qui augmente? (bouffe, chauffage, EDF,.....)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2493 le: 03 Décembre 2011 à 00:02:04 »

Pareil pour moi, l'essentiel est fait, les filles sont couchées mais se tapent la jaquettes  Roulement des yeux, je me fait une tite pause clop et j'éventre le LV qui ne veux plus chauffer  et la vaisselle à la main 

Même combat ici samedi, dimanche et lundi dernier.... j'ai appelé le dépanneur qui m'a changé ma machine lundi... peu importait le prix, ça pouvait pas durer !!! 
Depuis, y a l'évier qui fuit mais c'est beaucoup plus gérable !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2494 le: 03 Décembre 2011 à 00:25:32 »

Hello les filles!
Bienvenue Flo.
Suis contente, nous étions au mariage des cops, le gâteau à fait éffet (même si c'était moche au niveau raccords de pâte à sucre). Les garçons se sont amusés, nous moins à les surveiller,lol
Une bonne chose de faite.
Flo, as-tu une maison verte près de chez toi? Un lieu d'échange parents-enfants, une ludothèque, bibliothèque avec un programme pour les petits? ça peut-être des idées  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2495 le: 03 Décembre 2011 à 13:50:47 »

coucou les mam's
 Bisou Bisou Bisou

super les gateaux baldi je te le dis ici mais c est pas grave
les raccords nous on les a pas vus Clin d'oeil

isa c est vrai qu une maison verte c est top et en region parisienne tu dois en avoir
ici on se contente de la mediatheque et ludotheque ce qui est deja bien Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 03 Décembre 2011 à 14:11:48 »

coucou
et bien il y a ien un lieu comme ceci j ai reussi a trouve quelques mamans de juju par chez moi sur fb  et on s est rencontre ds ce lieu.. c est sympa mais assez petits donc entre enfants et parents on etait vraiment a l etroit...

a partir de janvier ils iront 1/2 journee par semaine a la creche ca les occuperas et me permettra de faire mon menage Roulement des yeux

j ai teste aussi "royalkids" j sais pas si vs connaissez c est tres sympa bon c est sport pr les parents faut soit les aider si y sont petits soit leur courir apres j pense une fois plus grand Tire la langue

cet aprem ca va etre ti tour ds les magasins (y tiennent debout ds le caddies et se la petent^^) on va en profiter pr voir les deco de noel

j vous laisse zhom devrai pas tarder a rentrer faut que j fasse a manger Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 05 Décembre 2011 à 14:53:04 »

Ça y est mon LV marche 

Bon j'ai du bol d'avoir un beauf dépanneur électroménager  Clin d'oeil Non pas qu'il soit venu dépanner (travail seul à son compte donc est surbooké) mais il m'a filé la pièce et les fils qui avaient fondu.
En espérant que ça ne recommence pas car je ne sais pas pourquoi ça à fait ça  Huh?

Sinon je suis complètement raplapla mais va falloir que je me remue, j'ai encore de la soupe à préparer  Tire la langue
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 05 Décembre 2011 à 15:01:58 »

Bonjour,
Et voilà le soleil est déjà parti  Pleurs, bon les boys ont pu en profiter une petit demi-heure avant la sieste.
J'ai fait des poires au sirop pour leur 4h et puis je dois emmener N chez le doc car ça va faire une semaine maintenant qu'il boite  .

Isa, ouf tant mieux pour le LV. Je n'arriverais pas à vivre sans  . Bon courage pour faire ta soupe.
Bienvenue 3Xmam et Minifloflo !!!

Bonne après-midi à toutes,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 05 Décembre 2011 à 15:35:30 »

Salut les filles, Isa, je t'envoie des bisous vitaminés... Et en aurait besoins aussi...
Dounette, coucou, ici il fait moche, ce Marin il y a eu la grêle . Des copines viennent Pour le goûter, j'ai fais des Madeleines à la courgette .
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 05 Décembre 2011 à 18:35:51 »

j'arrive aussi, j'arrive... Je remplis mes papiers caf ça y est pffff.... début du cp le 13 décembre, pris en compte pour le 01/01 si j'ai bien suivi... j'appréhende le côté financier quand même, je me rends compte que zhom est pas trop prêt à fr des sacrifices  Roulement des yeux Roulement des yeux
vous avez géré vos postes de dépenses comment face à tt ce qui augmente? (bouffe, chauffage, EDF,.....)

Petite "astuce" pour l'electricité, nous sommes passés de 90€ par mois à 60€ en changeant de machine à laver (plus grosse donc tourne moins) , de congelateur (l'ancien avait bien plus de 20 ans  ) et de télé (on avait encore les anciens modeles). Certes c'est de l'investissement (mais pas le choix, tout a laché en meme temps  ), mais vu les économies je ne regrette pas.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 05 Décembre 2011 à 19:11:24 »

Nous sommes locataires et avons beaucoup de charges impossibles
D'alléger. Mais nous achetons tout en seconde main, habits, jouets, livres.
La cuisine est maison et pas ou peu de plats préparés. Nous faisons des activités gratuites ( il y en a plein, il faut juste se renseigner) et je fais attention  Clin d'oeil
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2502 le: 05 Décembre 2011 à 22:59:45 »

bonsoir les mum
journee de MMMMMERRRDDE bref vivement demain en esperant que je retrouve force et moral...
BISOU à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2503 le: 05 Décembre 2011 à 23:41:15 »

Coucou!

Comment ça va par ici?  Sourire

Moi, j'ai tellement de choses à faire ces jours-ci que je ne sais pas par où commencer...  Du coup je fais rien...  Roulement des yeux Ben oui, à quoi courir, de toute façon, j'en verrais pas le bout!! 
(oui enfin, y'a des choses auxquels je ne vais pas pouvoir échapper quand même...  )

Anaelle, j'adore ta philosophie de la vie. Tiens je la resortirai celle la . Mais bon moi j suis d'un tempérament speed, donc j'en rêve mais je trouve toujours quelque chose a faire Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 06 Décembre 2011 à 00:04:52 »

Merci lounas
Bon, ceci dit, c'est pas comme ça tout les jours heureusement, faut bien que les choses avancent...

Qu'est-ce qui t'arrive MargotteHuh?   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Petite "astuce" pour l'electricité, nous sommes passés de 90€ par mois à 60€ en changeant de machine à laver (plus grosse donc tourne moins) , de congelateur (l'ancien avait bien plus de 20 ans  ) et de télé (on avait encore les anciens modeles). Certes c'est de l'investissement (mais pas le choix, tout a laché en meme temps  ), mais vu les économies je ne regrette pas.
Ah ben tiens, j'avais pas fait le rapprochement, je me demandais pourquoi on nous avait rendu des sous cette année, mais c'est vrai que jusqu'ici, on avait encore notre vieille télé!  Sourire
Par contre, le congélateur, on vient de l'acheter (pas bon pour l'année prochaine ça!  ) et la machine à laver, j'ai encore du mal à remplir ma 5kg, donc on attendra un peu avant de passer au gros volume!  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: