bonjour les filles!!
alors suite de mes mésaventures.....
Dereck a été hospitalisé car une otite purulente a chaque oreille!!mon pauvre loulou!!
je l'ai récupérer dimanche et enfin ma tribu est au complet!!
pour ce qui est de mon ex,plus les jours passent moins il appelle!!
Il ne me demande plus de prendre alyssa et vu qu'il vient de reprendre le boulot,il me dit ne plus pouvoir l'emmener a l'ecole!!il est gentil!!jvais faire comment avec les jujus!!?
?
Donc jvais voir avec ma couzine sinon jvais galerer!!ca me fait chi**!!!
Bref,passons,j'ai enfin vu et parler a mon ex beau pere(qui est assez agé!) et je n'ai pas pu m'enpechée de lui demander,tu ne veut pas voir tes ptits fils?
??
et la il a fondu en larmes,me dit qu'il reverait de les voirs et surtout qu'il n'a pas compris le choix de son fils,qu'il m'apréciait beaucoup etc...!!mine de rien ca fait plaisir!!!!
il continue : en plus il s'engueulle tout le temps,c'est du grand n'importe quoi!!!!
ET moi ben désolé mais ca me rend heureuse!!!hihihihihihi
Alors comme jsuis trop gentille,mais aussi peut etre car mes jujus mérite d'etre aimé,j'lui ai dit que je passerait les voir mais biensur quand mon ex sera au boulot!!!
Depuis jme sent encore mieux pas car son histoire ne marche pas mais plus car j'était vraiment outrée que tant de gens nous zappe moi et les bébés!
Mettre au monde deux bébés et ne pas les sentir aimé par leur famille,ca fait bien mal!!!
Donc un peu soulagée,Mes bébés sont Aimé des deux coté(niveau grand parents)c'est déja ca!!
Quand a alyssa,elle s'est grave rapprochée de moi car elle sent bien que son papa est de plus en plus absent!!je ne pourrait pas le remplacer,mais je fait de mon mieux pour qu'elle s'occupe et on parle bocoup de tout ca elle et moi!!
je l'ai déguisée pour halloween,on a été chercher des bonbons et elle me demande on peu aller chez papy???c'est a cette occasion qu'on a pu parler!!
je voyais mon ex et sa new chérie sur le balcon,ils regardait et devait se demandés ce que pouvait bien me dire mon ex beau pere!!
alyssa est monté mais son papa ne lui a pas donner de bonbons!!
il lui a dit qu'elle en aurait quand elle viendra chez lui!!!n'importe quoi!!!
Enfin moi jsuis contente car meme avec des jujus,jm'en sort et si je raconte autant ma vie c'est que jvoudrait prouver que parfois malgré tout les batons qu'on peut vous mettre dans les roues,on peut y arriver seule avec des enfants!!
je ne dit pas que c'est rose tout les jours!!mais jme sent enfin femme,enfin sereine!!!
etre en couple,aimer et douté de l'autre et de soi ca pourrie la vie!!!
Je ne revivrai pas ca,j'ai murie,j'ai grandie,jme sent forte et cette nouvelle vie,ben elle me fesait peur mais aujourd'hui jsuis vraiment une autre!!!
le seul probleme c'est que j'ai peur que alyssa souffre!!
je ne peut pas remplacer son papa et elle sait que lui il as refait sa vie et qu'il est avec d'autres enfants et elle voit bien qu'il n'appelle quazi plus et ne vient plus la chercher!!
il disait que sa fille c'etait tout,mais je croit qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour et qu'il ne changera jamais,il feras toujours du mal aux gens qui l'aime....quel gachis!!!
Bon va peut etre falloir que je pense a moi!!!!
j'aimerai bien rencontrer the prince charmant!!!!!
mais bon,salut j'ai 26 ans trois enfants!!!!!pas évident
jvais laisser faire le temps!pour l'instant j'ai pas le temps et ca ne me manques pas!!!!
Pour ce qui est des sous donc il ne veut me donner que 150euros alors ok mais jveut un virement tout les mois!!jle connait le loustique!!!!!
Maintenand,c'est moi qui gere!il a briser ma famille,et meme si jvais pas spécialement lui faire la misere,je pense qu'un jour tout se paye et je ne lui ferait plus de cadeaux!!!jsait pas si jvous l'avais dit mais il a acheter un siège auto!!!!!!!non mais!!!!!le recaro s'est pour un des juju!!!!j'ai gagnée et puis cette tranquilité d'esprit n'a pas de prix,je suis bien dans ma tete et je ne regrette rien!!
y'a des jours ou tout va bien,aujourd'hui en fait parti!!!
bonne journée a toutes
la suite aux prochaines épisodes.....