30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 17:46:52
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 2ptits mecs!voila dawson&dereck,voila mon histoire!  (Lu 14476 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #60 le: 30 Octobre 2009 à 12:26:03 »

je viens de lire ton histoire et je te trouve super courageuse!!!! tes bébés sont magnifique et que dire de ta grande une merveille.
ne te laisse pas faire par ton ex. quand mon frere c'est separée son ex est parti vec la gosse et n'a plus donné signe de vie. pas de soucie il a saisie un tribunal. il a un droit de visite et une pension 50euros par mois que le juge lui autorise a placer sur un compte pour la majorité de la petite. n'hesite pas a voir une assistante sociale ou un avocat, caar meme si il ne les a pas reconnu maintenant il y a les test de paternité, puis ta grande a aussi des besoins. faut arreter de te prendre pour une c****.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #61 le: 03 Novembre 2009 à 10:31:05 »

bonjour les filles!!
alors suite de mes mésaventures.....
Dereck a été hospitalisé car une otite purulente a chaque oreille!!mon pauvre loulou!!
je l'ai récupérer dimanche et enfin ma tribu est au complet!!
pour ce qui est de mon ex,plus les jours passent moins il appelle!!
Il ne me demande plus de prendre alyssa et vu qu'il vient de reprendre le boulot,il me dit ne plus pouvoir l'emmener a l'ecole!!il est gentil!!jvais faire comment avec les jujus!!?Huh??
Donc jvais voir avec ma couzine sinon jvais galerer!!ca me fait chi**!!!
Bref,passons,j'ai enfin vu et parler a mon ex beau pere(qui est assez agé!) et je n'ai pas pu m'enpechée de lui demander,tu ne veut pas voir tes ptits fils?Huh???
et la il a fondu en larmes,me dit qu'il reverait de les voirs et surtout qu'il n'a pas compris le choix de son fils,qu'il m'apréciait beaucoup etc...!!mine de rien ca fait plaisir!!!!
il continue : en plus il s'engueulle tout le temps,c'est du grand n'importe quoi!!!!
ET moi ben désolé mais ca me rend heureuse!!!hihihihihihi
Alors comme jsuis trop gentille,mais aussi peut etre car mes jujus mérite d'etre aimé,j'lui ai dit que je passerait les voir mais biensur quand mon ex sera au boulot!!!
Depuis jme sent encore mieux pas car son histoire ne marche pas mais plus car j'était vraiment outrée que tant de gens nous zappe moi et les bébés!
Mettre au monde deux bébés et ne pas les sentir aimé par leur famille,ca fait bien mal!!!
Donc un peu soulagée,Mes bébés sont Aimé des deux coté(niveau grand parents)c'est déja ca!!
Quand a alyssa,elle s'est grave rapprochée de moi car elle sent bien que son papa est de plus en plus absent!!je ne pourrait pas le remplacer,mais je fait de mon mieux pour qu'elle s'occupe et on parle bocoup de tout ca elle et moi!!
je l'ai déguisée pour halloween,on a été chercher des bonbons et elle me demande on peu aller chez papy???c'est a cette occasion qu'on a pu parler!!
je voyais mon ex et sa new chérie sur le balcon,ils regardait et devait se demandés ce que pouvait bien me dire mon ex beau pere!!
alyssa est monté mais son papa ne lui a pas donner de bonbons!!
il lui a dit qu'elle en aurait quand elle viendra chez lui!!!n'importe quoi!!!
Enfin moi jsuis contente car meme avec des jujus,jm'en sort et si je raconte autant ma vie c'est que jvoudrait prouver que parfois malgré tout les batons qu'on peut vous mettre dans les roues,on peut y arriver seule avec des enfants!!
je ne dit pas que c'est rose tout les jours!!mais jme sent enfin femme,enfin sereine!!!
etre en couple,aimer et douté de l'autre et de soi ca pourrie la vie!!!
Je ne revivrai pas ca,j'ai murie,j'ai grandie,jme sent forte et cette nouvelle vie,ben elle me fesait peur mais aujourd'hui jsuis vraiment une autre!!!
le seul probleme c'est que j'ai peur que alyssa souffre!!
je ne peut pas remplacer son papa et elle sait que lui il as refait sa vie et qu'il est avec d'autres enfants et elle voit bien qu'il n'appelle quazi plus et ne vient plus la chercher!!
il disait que sa fille c'etait tout,mais je croit qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour et qu'il ne changera jamais,il feras toujours du mal aux gens qui l'aime....quel gachis!!!
Bon va peut etre falloir que je pense a moi!!!!
j'aimerai bien rencontrer the prince charmant!!!!!
mais bon,salut j'ai 26 ans trois enfants!!!!!pas évident
jvais laisser faire le temps!pour l'instant j'ai pas le temps et ca ne me manques pas!!!!
Pour ce qui est des sous donc il ne veut me donner que 150euros alors ok mais jveut un virement tout les mois!!jle connait le loustique!!!!!
Maintenand,c'est moi qui gere!il a briser ma famille,et meme si jvais pas spécialement lui faire la misere,je pense qu'un jour tout se paye et je ne lui ferait plus de cadeaux!!!jsait pas si jvous l'avais dit mais il a acheter un siège auto!!!!!!!non mais!!!!!le recaro s'est pour un des juju!!!!j'ai gagnée et puis cette tranquilité d'esprit n'a pas de prix,je suis bien dans ma tete et je ne regrette rien!!
y'a des jours ou tout va bien,aujourd'hui en fait parti!!!
bonne journée a toutes
 la suite aux prochaines épisodes.....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #62 le: 03 Novembre 2009 à 12:57:30 »

Coucou Alex je suis contente que tout soit plus clair dans ta tête!!!
Bises à toi!!
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #63 le: 03 Novembre 2009 à 13:45:39 »

effectivement tout est clair et je truove ca super!!!!!

et sympa le beau pere. en faites le gros C** c'est vraiment que ton ex
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #64 le: 03 Novembre 2009 à 18:00:57 »

Mais grave!!!On avait tout pour etre heureux,sauf qu'il ne m'aimait plus ou qu'il était déja avec l'autre etc...Mais les capotes dans son camion,il en manquait......beurk!!!!!!!!!!jprefere meme pas y pensé!!
en tout cas,moi j'ai tout fait pour que mr soit heureux apres l'amour ne se controle pas!!ok!mais le respect de l'autre c'est important!on n'avait pas les memes valeur et jlui donne volontiers a l'autre!!elle ne sait pas ce qu'il l'attend!!l'important a présent c'est MOI et ma tribu!!!
je sais que certaines pardonne apres avoir été trompé....pas moi.......
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #65 le: 03 Novembre 2009 à 22:20:55 »

Bonsoir,

Désolée d'apprendre pour l'otite de Derek, ça a pas dû être drôle.

Je vois que tu as repris du poil de la bête, ça fait hyper plaisir !!!!! Surtout continue comme tu fais, c'est vrai que pour Alyssa, tu ne pourras pas remplacer son papa mais elle est suffisamment grande pour comprendre sans que tu lui dises ....

Ton ex le regrettera un jour, quand Alyssa refusera de le voir !!!!

Et quand tu te sentiras prête, même avec tes 3 enfants, tu trouveras quelqu'un de bien pour eux et surtout pour TOI !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #66 le: 03 Novembre 2009 à 22:27:40 »

Une petite réflexion en passant, supermama, elle a une cervelle de quiche la nouvelle nana de ton mec, elle s'enfuit pas en voyant comment il se comporte avec ses enfants. Y'a de quoi prendre ses jambes à son cou.
Je t'ai lu aussi sur le fil des mamans célibataires, Bravo à toi, tes enfants sont ton moteur, j'espère que tu vas rencontrer un gars bien.
 Bisou aux enfants.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #67 le: 04 Novembre 2009 à 18:14:28 »

c'est peut etre a cause d'elle qui reagit comme ca.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #68 le: 16 Novembre 2009 à 14:44:32 »

Me revoila avec l'envie de hurler!!!!!
jsuis dégouté!!!!
il a décidé de ne plus payer,et de me donner juste pour alyssa!
soit l'énorme somme de 87euros youpi,jvais aller chi** loin avec ca!!!!
ca new chérie le manipule et lui il obéit tel un chien,j'hallucine!!
ET nous ben on compte plus!!
jsais que jdevrait faire le necessaire pour qu'il les reconnaissent mais je n'imagine pas leur donner meme si c'est pas souvent j'ai porté mes bébés toute seule,je ne veut pas qu'il en profite!!
je l'imagine bien ce la peté avec sa chéri et mes jumeaux!!!
En plus il n'en veut pas mais m'a dit que si il paye pour eux,il les prendras histoire de bien me faire chier!!!
bon allez jvais faire du ménage ca va me calmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au faites sinon,on va bien dawson pese 5.500kg et dereck 4.900kg a bientot 3mois!

Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #69 le: 16 Novembre 2009 à 14:55:55 »

Je te comprends tout à fait! J'ai réagit pareil quand zhom m'a lâché lors de ma première grossesse, je n'ai pas voulu qu'il reconnaisse MON fils, vu que je l'ai porté seule, mis au monde seule, eh bien je voulais m'en occuper seule aussi sans rien devoir à personne.
Tu sais que tu peux avoir une allocation de soutien familial de la part de la caf du moment que tes deux garçons ne sont pas reconnus par leur père, ça remplace une pension alimentaire.
Citation
Si l'enfant est orphelin de père et/ou de mère, ou si son autre parent ne l'a pas reconnu, vous avez automatiquement droit à l'allocation de soutien familial.
normalement c'est automatique, mais comme tu n'en parles pas, je sais pas si tu la touches
87? par enfant, ça équivaut donc à ce qu'il te donne pour ta fille ainée et pas de contre-partie!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #70 le: 16 Novembre 2009 à 15:37:20 »

il y a un simple dossier à faire je l'ai touché pendant quelques mois le temps que le  jugement tombe mais moi il les a reconnues
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #71 le: 16 Novembre 2009 à 16:04:06 »

oui, occupes-t-en rapidement d'autant qu'en plus :

La prime de Noël sera reconduite en 2009, sans revalorisation, et versée en décembre aux personnes pour lesquelles le revenu de solidarité active (RSA) constitue l'essentiel, voire la totalité des revenus et "aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l?allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l?allocation équivalent retraite (AER)", a annoncé aujourd'hui  Martin Hirsch.

"Pour la première fois, elle concernera aussi les mères isolées avec enfants", qui "paradoxalement (...) n?avaient jamais le droit à ce complément de revenu", a souligné M. Hirsch.

"Son montant sera de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. La prime sera versée par les caisses d?allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles courant décembre", selon un communiqué du Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté.


les infos  pour le dossier  asf ici :

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/asf

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #72 le: 16 Novembre 2009 à 16:39:48 »

Kathryn, je suis pas sûre que cette prime ne concerne pas que les mamans qui recoivent l'allocation de parent isolé (différent de percevoir l'asf) mais bon faut toujours voir Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #73 le: 16 Novembre 2009 à 17:08:36 »

ah oui effectivement, en  faisant une recherche, ce sera pour les parents qui touchent l'API.. mais peut-être que 2Coeursenmoi y a droit?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #74 le: 16 Novembre 2009 à 22:07:56 »

bon ben j'y aurait pas le droit vu que a la base je travail et a l'époque on m'a dit que je gagnait trop pour etre mere isolée pourtant c'est ce que je suis!!j'vais aller a la caf histoire de voir!!
jvoudrais bien aussi voir si j'peux pas avoir un peu d'aide pour garder les jujus,j'aimerais bien avoir genre une journée pour moi!!!
j'ai besoin d'un coiffeur,etc,un ravalement complet serait top!!!!lol
merci a vous pour vos conseils c'est pas cool de vivre tout ca mais bon j'men sort pas mal,mais jsuis un peu crevé,en plus j'aime pas l'hiver!!!!!!!!vivement cet été!!!!!!!!!!!!
oups,avant j'ai des kilos a perdre!
bonne nuit les filles et merci de me lire!!!!
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: