coucou a toutes!!
et ben malgré un temps bien pourri en seine et marne ben j'ai le moral!!!
je prépare mes ventes de ebay et une petite bourses aux vetements,histoire de faire de la place dans l'armoires!!
jpense que c'est car j'ai été mangé chez des amis et ca fait du bien meme si j'ai emmener toute ma tribu ca s'est bien passé!
quand a mon ex ben il appel;mais pour l'instant je ne lui répond pas!
j'en ai marre d'etre gentille!
sa copine me regardera mieux la prochaine fois!!!enfin c'est a voir!!
quand je dit qu'elle ne m'inspire pas c'est que j'ai l'impression qu'elle essaye de le manipuler pour me prendre un max de trucs possible et faire qu'il me donne le moins possible histoire d'avoir plus de tunes!!
Mais elle ne sait pas encore sur qui elle est tomber!
ok il m'a laisser quelques meubles mais je lui ai rendue son plasma et son pc!!!
c'est deja pas mal,il ne veut pas non plus que je dorme par terre!!!
et oui il va devoir tout rachetez mais apres tout faut assumer!
il m'a dit faut que j'achete une plus grande voiture,oui mais d'abord fodrai prendre un appart et achetez des meubles!!!!la il vit chez ses parents et elle chez son mari car elle n'a pas encore divorcé!!c'est dingue j'ai l'impression d'etre dans DALLAS!!!!!
enfin ce qui est sur c'est qu'il n'auras plus rien de moi!!!!!
merci a toute de votre soutien et ce qui est sur c'est que je ne souhaite meme pas cette situation a ma pire ennemie!mais bon plus les jours passe plus la pilulle passe et j'ai hate de mieux dormir pour me remettre en forme et lui montrer que je n'ai pas baisser les bras!!!!ma nouvelle vie a commencer le jours ou les jujus sont nés et il n'a pas de place dans celle-ci!tampis pour lui
mais jcompte quand meme lui en faire baver,j'ai envie de réussir a refaire ma vie et tout et tout....
il a gagner la 1ere partie mais j'arrive!!!