charline
|
|
« Répondre #75 le: 21 Juin 2010 à 13:22:09 » |
|
la normandie est déserte ou koi ?? munbis ta eu mon mp .
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #76 le: 22 Juin 2010 à 22:44:17 » |
|
J'suis là ! Coucou Charline et les autres !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #77 le: 24 Juin 2010 à 15:20:02 » |
|
c'est vrai que ce fils est desert mais bon , on y pense pas tout le temps euh ... coucou bambinette
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #78 le: 26 Juin 2010 à 14:40:02 » |
|
Coucou les filles, Je profite de ce fil pour vous dire que je brade beaucoup de matériel pour enfant de 0 à 2 ans. vêtements, chaussures, turbulettes, draps, alèses .... Jouets de 0 à 24 mois grand parc 4*4m (ba*mbino*world) sur e*bay porte bébé ventral porte bébé dorsal baignoire avec barre d'adaptation pour le poser sur la baignoire standard lot de biberon en verre d*odie et lot en plastique siège auto transat Me faire signe si qqchose vous intéresse et si vous avez besoin de qqchose que j'aurai peut être ...
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #79 le: 28 Juin 2010 à 22:12:47 » |
|
Veux-tu qu'on passe une annonce dans le bulletin du 27 ? Il sera distribué en septembre aux adhérents, trop tard ? Si ça t'intéresse, fais un MP à Isa (Isa sans Banou), c'est la Madame Bulletin de l'asso !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #80 le: 29 Juin 2010 à 16:39:07 » |
|
Oui cela sera trop tard en septembre, merci quand même
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #81 le: 30 Juin 2010 à 13:00:46 » |
|
Mince ! Alors ce qu'on peut faire, c'est que tu m'envoie par mail (l'adresse est dans mon profil) une petite annonce, et Xavier pourra la mettre sur le site internet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #82 le: 30 Juin 2010 à 13:51:21 » |
|
Mumbis,As tu réussis a vendre ta maison? Vous partez bientot? Désolée,besoin de rien...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
ANRECLEAR
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #83 le: 01 Juillet 2010 à 14:27:41 » |
|
Bonjour Ma belle soeur recherche une Poussette Triple pour la nounou de sa fille qui aura 3 petits en bas âge prochainement.... Est qu'une de vous vends la sienne d'occasion ? Merci !!!! Servanne
|
|
|
Journalisée
|
Servanne Maman de d'Antoine et Rémi 4 ans et de Clémence et Arnaud, 12 mois
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #84 le: 01 Juillet 2010 à 19:44:28 » |
|
Servanne, désolé ma poussette est déjà partie. Si vous entendez qqn qui recherche une grande maison, faites moi de la pub car cela stagne et devient pesant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pluchette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #85 le: 02 Juillet 2010 à 22:34:59 » |
|
Coucou les filles, Je profite de ce fil pour vous dire que je brade beaucoup de matériel pour enfant de 0 à 2 ans. vêtements, chaussures, turbulettes, draps, alèses .... Jouets de 0 à 24 mois grand parc 4*4m (ba*mbino*world) sur e*bay porte bébé ventral porte bébé dorsal baignoire avec barre d'adaptation pour le poser sur la baignoire standard lot de biberon en verre d*odie et lot en plastique siège auto transat Me faire signe si qqchose vous intéresse et si vous avez besoin de qqchose que j'aurai peut être ... j'suis pas très "parc" mais si ça peut parfois repousser les assauts de la grande soeur un poil collante... je me laisserais bien tenter... 4m/4m... c'est gigantesque !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #86 le: 03 Juillet 2010 à 09:52:26 » |
|
je l'ai vu le parc de Mumbis (c'est celui qui est dans le salon c'est ça ??) il est très grand du coup ça fait plus un espace de jeu protégé qu'un parc bb comme on a l'habitude de voir
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #87 le: 05 Juillet 2010 à 09:54:52 » |
|
oui c'est celui là, je vais essayer de prendre une photo pour te montrer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #89 le: 10 Juillet 2010 à 12:07:28 » |
|
Bambinette, peux tu le mettre sur le site de l'asso ; merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|